Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

raz la casquette !!!!!! j'aime bien les chiens, mais là ça commence à me gonfler grave hammer

ya une mémé qui vient d'emmenager juste en face de chez nous de l'autre côté de la rue, avec 4 chiens dans le genre "que de la gueule" toute la journée ça piaille, ça aboit pour un oui pour un non, le matin des 6h j'ose meme pas imaginer quand on laissera les fenêtres ouvertes, notre chambre à coucher donne pile poil vers eux hammer je sais pas quoi faire, raler je vois pas trop à quoi ça servirait !!! mais c'est exasperant et epuisant icon_redface

au moins lui en parler peut-être qu'elle a une solution ^^

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
wolakota a écrit :
raz la casquette !!!!!! j'aime bien les chiens, mais là ça commence à me gonfler grave hammer

ya une mémé qui vient d'emmenager juste en face de chez nous de l'autre côté de la rue, avec 4 chiens dans le genre "que de la gueule" toute la journée ça piaille, ça aboit pour un oui pour un non, le matin des 6h j'ose meme pas imaginer quand on laissera les fenêtres ouvertes, notre chambre à coucher donne pile poil vers eux hammer je sais pas quoi faire, raler je vois pas trop à quoi ça servirait !!! mais c'est exasperant et epuisant icon_redface


Mes voisins roumain on 2 chiens qui aboient de 6h du matin à 23h ...

et pas de solution ?

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Pas vraiment car ce sont de véritables abrutis...

Quand tu vas les voirs ils te sortent "Pas parler français, pas comprendre".
Je peux te dire que quand ils s'engeulent ils parlent bien français.

Mais dès que l'on prononce le mot "Police" (car biensur leurs voitures sont immatriculé "Romania", ils construisent sans permis ect...) Ya plus personne icon_cheesygrin

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
bah...il existe toujours la mort-aux-rats dans une boulette de viande... icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
mon pote, tu es mort! violent2

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
bin nan hum je mange pas les boulettes de viande qui traine, moi wink
bien sur, je donne cette solution pour les carpettes de la vieilles, les vrai chien ne meritent pas sa^^

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
t'as eu peur, hein?

en parlant de boulettes, je recommande à tout le monde la recette des albondigas. Des boulettes de viande à la sauce tomate. C'est une recette espagnole qui est trop bonne (pour 4 partochard(e)s):

Ingrédients :
500 g de viande hachée de boeuf (mélange avec du boeuf, du porc et/ou du poule selon les goûts)
1 grosse gousse d'ail
2 oeufs
100 g de la chapelure fine
Sauce tomate (maison of course !!)
Huile d'olive
Sel et poivre

1- Dans un saladier, mélanger la viande hachée, l'ail haché, les oeufs, la chapelure, du sel et du poivre.

2- Faire des boulettes de viandes bien compactes.

3- Dans une poêle à bords hauts, mettez assez d'huile d'olive pour faire dorer les boulettes de viande. Il faut qu'elles soient dorées, pas forcément cuites, elles vont mariner par la suite.

4- Quand l'huile est chaude, mettez les albondigas et laisser frire pendant environ 1 minute. Les réserver.

5- Dans une casserole faites chauffer de la sauce tomate et rajoutez les albondigas. Laisser cuire 20 minutes. Assaisonnez : c'est prêt! Vous pourrez accommoder de légumes ou encore de riz ou de pâtes.

Vous pouvez également rajouter du thym ou du laurier dans la sauce tomate ^^

Temps pour la préparation : 20 min
Temps de cuisson : 20 min

j'ai vu un magnifique, non !!!!! meme plus que ça banjo US dans un vide grenier, j'ai meme un peu bidouillé dessus, ça sonnait vraiment très bien, mais le prix, pas moyen de discuter arffffff hammer hammer

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
raaah! pas de bol!les banjos c'est bien; j'en veux un autre, j'espère un 6 cordes la semaine prochaine.
je connais la recette de ces boulettes, tu peux aussi les assaisonner avec du cumin, et au lieu de sauce tomate, du jus de citron et tu casses un oeuf dans la sauce, outch, c'est bon ces trucs!

mdr !!!!! un moment j'ai eu du mal à comprendre que du banjo tu enchainais sur la recette precedente, je me disais : mais ça vient faire quoi là les boulettes?????? bravo bravo

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
chui comme ça, je saute du coq au vin. icon_cheesygrin

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
j'avoue que les boulettes, sa envoie du paté-gros rouge!
mais bref (non, j'ai pas specialement eu peur, j'etait plutot perplexe, a la limite, j'etait effrayer par l'idee d'un coup de deambulateur icon_cheesygrin )
les banjo, c'est concept, jamais compirs comment m'en servir..j'avais l'air d'une poule avec une fourchette, la derniere fois icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : version, moment, ressens



+