Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
j'y suis allée ce matin à la banque et j'en suis sortie écoeurée... une nana faisait un scandale parce que ses 3 comptes avaient atteints leurs plafonds que du coup elle savait pas quoi faire de son chèque hum smyleybleu

t'as qu'à me le donner si tu sais pas quoi en faire conn*sse violent2 hammer

suis pas (trop) vulgaire habituellement, mais là, c'est pas le moment de me chatouiller sur ce sujet violent2 endesaccord1

sinon, je suis en ouacances à partir de ce soir ou de demain midi bump

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
ben je vais de ce pas demander ce fameux chèque qu'elle peut pas encaisser pour que tu le depenses en vacances !!! wink

C'est bien la preuve que notre "égalité" national n'est qu'une utopie smyleybleu

Fraternité s'efface et Liberté ben on nous fait croire qu'il est là mais c'est écrit en tout petit dans le contrat qu'on ne doit pas l'utiliser.

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
arf... c'est pas pour les vacances... mais pour payer par exemple la réparation de ma tuture et autres galères qui me sont tombées dernièrement dessus... bref...

allons de l'avant ! bump

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
je ressens que je viens de manger des bananes sêchées et que de voir les 2 qui restent dans le paquet me font penser à une expression de chez moi "le gat a cagat" icon_redface icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ce chat alors!

Je ressens , mais c'est pas nouveau , qu'on nous prend encore une fois pour des C*ns .
A propos des banques , justement , j'entends ce matin à la radio , de la bouche du secrétaire génial de l'ump que les bénéfices des banques ne suffiraient pas à financer les retraites!!! violent2

tres en petard, faut que je me calme violent2

le pétard ça calme ! icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
encore que par rapport aux banques, c'est sous le nez qu'il faudrait leur mettre le pétard! violent2

et avec de la balle! icon_cheesygrin

Qué pasa Wola ???

ben j'ai poussé un coup de gueule parce que on avait une sorte de "convention" avec la banque et je me suis rendue compte que les frais de fonctionnement pour une année ça coutait la peau des fesses, donc on a demandé l'arret de ce truc, on a du se battre pour ça hammer

et hier je reçois un courrier de la banque pour un petit decouvert de moins de 50 euros, cause salaire de mon homme pas encore viré, reponse de ce con de banquier, mais oui mais madame maintenant vous n'avez plus d'autorisation de decouvert et patati et patata endesaccord3

bon sinon je renonce à quelque chose qui me tenait à coeur sad sad sad trop de soucis avec mon autre bestiole

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
je suis contente...j'ai eu un peu de mal avec une petite
rythmique funky aujourd'hui et finalement elle tourne bien
pour un début!

mais là où je suis contente,c'est que j'ai découvert qu'en tapant
avec le plat de l'ongle sur la corde jouée juste après l'attaque
au médiator,ça fait comme un rebond de la note,tout
ça pour dire que ça donne vaguement un effet wah-wah sur chaque note
ainsi attaquée! effet très intéressant, efficace , relief garanti icon_cheesygrin

Avec ce beau temps, je pense qu'avec ma fille, on va faire de l'éveil musical dehors. A 3 ans c'est le bon moment ^^




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : version, moment, ressens



+