La 27ème édition du Ya quelqu'un ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Bah ouais, since 2001! smile_cool



useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Héhé , ça serait marrant , Un groupe avec deux gratteux , Mais ( sans vouloir faire le faux-modeste ) j'ai pas encore le talent pour jouer dans un groupe ... sad

Tu sais, il en faut pas beacoup des fois... (Tom DeLonge? Billie Joe?) icon_cheesygrin

Moi, sans fausse vantardise, je pense que oui, em même temps si depuis 2006 j'e l'avais pas le niveau, il y aurait comme quelque chose qui va pas! icon_cheesygrin

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
il est plus difficile de faire une prestation seul devant le public qu'en groupe.... wink

Donc, jouer en groupe ne veut pas dire avoir un certain niveau icon_redface

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Oui , mais moi , si je fais partie d'un groupe c'est pas pour faire des reprise de billie joe , mais pour m'impliquer , et je n'ai ni le matos ( classique d'entrée de gamma ) ni le talent ( 2 ans de progression de tortue ) .

goumpo
goumpo a écrit :
il est plus difficile de faire une prestation seul devant le public qu'en groupe.... wink

Donc, jouer en groupe ne veut pas dire avoir un certain niveau icon_redface


Très juste!

Sinon, tu me le vends ton ampli goumpo?


J'ai 400€, et je suis déjà dehors! icon_cheesygrin

Bijour au Yaqq 27 !!! comment ça va ?

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Bah bien . Et toi icon_cheesygrin ?

Salut Hyp´! icon_cheesygrin

ça va bien use... wink

Comment ça, t'as pas de groupe ???? Pas le niveau..... sad

Pas besoin de niveau !!!! ( un peu quand même icon_cheesygrin )

J'ai commençait le groupe je savais jouer 2 accords icon_cheesygrin , après, je dirais que c'est justement avec un groupe qu'on progresse !!!! Et puis tant qu'on s'éclate et qu'on est dans la musique , tout va bien !


Coucou Chemical wink

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
_chemical_boy_of_666_ a écrit :

goumpo
goumpo a écrit :
il est plus difficile de faire une prestation seul devant le public qu'en groupe.... wink

Donc, jouer en groupe ne veut pas dire avoir un certain niveau icon_redface


Très juste!

Sinon, tu me le vends ton ampli goumpo?


J'ai 400€, et je suis déjà dehors! icon_cheesygrin


j'hésite... icon_cheesygrin

Blague à part... je me demande si je ne vais pas le garder pour amplifier les dobro et comme ça garder l'AER pour le stompin' bass ? idea

goumpo
goumpo a écrit :
j'hésite... icon_cheesygrin

Blague à part... je me demande si je ne vais pas le garder pour amplifier les dobro et comme ça garder l'AER pour le stompin' bass ? idea


Franchement, je sais même pas ce qu'est le stompin' bass... hum

Et je pensais qu'un Dobro ça s'amplifiait avec un ampli acoustique... icon_redface

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
en théorie oui... mais avec le fender 57 ça doit être pas mal !!! bump

Et puis autant le garder plutôt que le donner

Un stompin' bass c'est ça (voir la vidéo) : http://www.shadow-electronics.com/viewpro.html?lang_id=&id=254

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
salut! on ne vous surveille pas et vous me faites déjà 5 pages! vous allez me les user ces Yaqq! icon_cheesygrin

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
mais on est tellement à l'aise sur un topic tout neuf icon_cheesygrin


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dition, tout, inaugure, grand, plaisir, yaqq, ter, invite, restaurer



+