La 27ème édition du Ya quelqu'un ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
f@bolina a écrit :
ouai et d'ailleurs, tu peux nous expliquer pourquoi mais surtout comment l'homme mourra une fois que l'abeille ai disparu depuis 4ans ??


c'est pourtant simple.....ce dernier est allergique, mais il ne le sait pas, ni qu'il est le dernier, ni qu'il est allergique ( aux piqures d'abeile) hum , m'enfin, il se dirige vers le musée du miel pour parfaire ses connaissances de la nature (c'est tendance) et dérape sur une flaque de cire d'abeille liquéfiée, suite a une panne de climatisation, il tombe, les bras en avant et s'écrase lamentablement sur un vitrine remplie d'abeilles conservées......(suspens).......la un dard se plante dans son avant bras.....la réaction allergique qui s'en suit le fait gonflé (œdème de quincke)et il meurt étouffé....

c'est ainsi que meurt l'homme après que l'abeille se soit éteinte depuis 4 ans chanteur

Pas mal comme flood non ?



.
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
allman ,je suis contente de te voir ramener ta fraise icon_cheesygrin
j'aime quand tu floodes chanteur

allmann
allmann a écrit :

f@bolina a écrit :
ouai et d'ailleurs, tu peux nous expliquer pourquoi mais surtout comment l'homme mourra une fois que l'abeille ai disparu depuis 4ans ??


c'est pourtant simple.....ce dernier est allergique, mais il ne le sait pas, ni qu'il est le dernier, ni qu'il est allergique ( aux piqures d'abeile) hum , m'enfin, il se dirige vers le musée du miel pour parfaire ses connaissances de la nature (c'est tendance) et dérape sur une flaque de cire d'abeille liquéfiée, suite a une panne de climatisation, il tombe, les bras en avant et s'écrase lamentablement sur un vitrine remplie d'abeilles conservées......(suspens).......la un dard se plante dans son avant bras.....la réaction allergique qui s'en suit le fait gonflé (œdème de quincke)et il meurt étouffé....

c'est ainsi que meurt l'homme après que l'abeille se soit éteinte depuis 4 ans chanteur

Pas mal comme flood non ?



Tout ça en 4 ans !

icon_cheesygrin


T'as épuisé ton stock d'imagination pour la semaine merci bravo

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
ca faisait longtemps.....le yaqq est mort, vive le yaqq ! bump

Comme le faisait bien remarqué fab pour l'ouverture, il en manque plein des anciens.....et le forum matos est devenu l'arène du topic a 2 balles..... icon_redface les sujets fades se suivent et se ressemblent !

Bisous Chipie love

edit: j'ai épuisé mon imagination pour l'année..... ca va 2010 est pas loin icon_cheesygrin

.
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
icon_cheesygrin bizous !
j'aime quand tu floodes smile_cool

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
floodeur ! endesaccord3 icon_cheesygrin

à part ça il pleut,je joue de la gratte tout en causant Normandie
avec une partocharde , la foire aux poulains du Mêle-sur-Sarthe
c'est tres tendance ! mieux que l'Armada de Rouen icon_cheesygrin

De qui tu parles ???? hum smile_cool icon_cheesygrin


Allman c'est F@b olina qui a ouvert le Yaqq

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Bonne soirée à tous :je vous donnerais un pot de miel qu'une abeille géante m'a amené...

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
icon_cheesygrin




euh chou,je préfère les tiotes minuscules nabeilles wink

Moi j'aime celles qui veulent pas me piquer !
Parce que je suis allergique !

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
l'abeille géante c'est celui qui m a vendu le pot ! un homme deguisé en abeille... Mais pourquoi j'ai pas pris mon appareil à photo d'ailleurs!

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
quelle belle occasion ratée! tu aurais pu en faire ton miel! ici on a des happy culteurs.

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
wink super des jeux de mots

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
yes cire! les abeilles m'inspirent! je vais t'en faire d'autres dard-dard.


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dition, tout, inaugure, grand, plaisir, yaqq, ter, invite, restaurer



+