Autocollant pour pickguard

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Pour en revenir a l'autocollant, l'imprimer c'est le mieux mais comme tu l'a dit, et je le confirme, le pickguard depasse du format A4 !!! il faut le faire faire, c'est ce qui est mieux !



natael a écrit :

little angus a écrit :
C'est sur en plus c'est des Seymour Duncan !!! en plus des micros doublé qui prenne la place d'un simple !!!


Oui, c'est excellent et le petit plus, ce sont les 3 switches qui me permettent de mettre chaque micro en simple ou en double bobinage. Je peux donc changer 1, 2 ou 3 micros. Ca fait beaucoup ,plus de sons différents que si je switchais tous les micros d'un coup.


J'ai vu une video avec des switches pour les micros dans ce genre,tu pourrais presque avoir un son de gibson !

little angus a écrit :

natael a écrit :

little angus a écrit :
C'est sur en plus c'est des Seymour Duncan !!! en plus des micros doublé qui prenne la place d'un simple !!!


Oui, c'est excellent et le petit plus, ce sont les 3 switches qui me permettent de mettre chaque micro en simple ou en double bobinage. Je peux donc changer 1, 2 ou 3 micros. Ca fait beaucoup ,plus de sons différents que si je switchais tous les micros d'un coup.


J'ai vu une video avec des switches pour les micros dans ce genre,tu pourrais presque avoir un son de gibson !


Oui, on a un son vraiment très proche du Gibson. C'est impressionnant!

little angus a écrit :
Pour en revenir a l'autocollant, l'imprimer c'est le mieux mais comme tu l'a dit, et je le confirme, le pickguard depasse du format A4 !!! il faut le faire faire, c'est ce qui est mieux !


Je vais me renseigner pour le faire imprimer près de chez moi. J'ai eu un devis d'un sérigraphe qui me demande 64 euros pour un autocollant. Si je les prends par 5, ça revient à 12 euros l'autocollant et si je les prends par 10, ca revient à 7 euros. Mais j'ai pris le premier sérigraphe que j'ai trouvé, surtout pour qu'il me confirme que c'était techniquement possible. Je vais donc aussi continuer à me renseigner chez des sérigraphes de ma région.

Sinon pourquoi t'embêter avec une photo si elle rentre pas ? tu peux mettre le logo IRON MAIDEN sur le pickguard ça rendra bien, par contre le pickguard serait mieux en noir, logo ou photo, ça serai mieux !

little angus a écrit :
Sinon pourquoi t'embêter avec une photo si elle rentre pas ? tu peux mettre le logo IRON MAIDEN sur le pickguard ça rendra bien, par contre le pickguard serait mieux en noir, logo ou photo, ça serai mieux !


Je veux que la photo recouvre entièrement le pickguard. J'avais fait une simulation avant d'avoir ma guitare. Voici ce que j'aimerais que ça donne:
image du forum


Il faudra que je refasse ça un peu plus correctement avec le photo de ma guitare et une image de départ de meilleure qualité mais ça donne une idée de ce que j'aimerais.

A ouais c'est sympa, mais la photo est ce que ta va faire un agrandissement ou pas ?

little angus a écrit :
A ouais c'est sympa, mais la photo est ce que ta va faire un agrandissement ou pas ?

Par rapport à la photo de départ tu veux dire? Oui, elle devra être agrandie un peu, mais j'ai trouvé une de très haute qualité.

Ouais parce que ça serait c** que ça pixelise lors que l'agrandissement !
violent2 smiley-guitar

little angus a écrit :
Ouais parce que ça serait c** que ça pixelise lors que l'agrandissement !
violent2 smiley-guitar


Ca serait assez dommage en effet. icon_redface

neuya

8 messages
natael a écrit :
Je vais me renseigner pour le faire imprimer près de chez moi. J'ai eu un devis d'un sérigraphe qui me demande 64 euros pour un autocollant. Si je les prends par 5, ça revient à 12 euros l'autocollant et si je les prends par 10, ca revient à 7 euros.


AMHA, vu les tarifs, ils s'agit d'un tirage numérique sur vinyle. Seul hic dans ce cas : la partie imprimée est en surface et peut être endommagée par les frottements (moins résistant qu'un autocollant lambda). Je crois qu'il faudrait que tu prévois de protéger avec un film transparent comme l'a expliqué Pascal...

Aaaah, Eddy... violent2 Toujours aussi sexy...
Toute ma jeunesse... smile

neuya
neuya a écrit :

natael a écrit :
Je vais me renseigner pour le faire imprimer près de chez moi. J'ai eu un devis d'un sérigraphe qui me demande 64 euros pour un autocollant. Si je les prends par 5, ça revient à 12 euros l'autocollant et si je les prends par 10, ca revient à 7 euros.


AMHA, vu les tarifs, ils s'agit d'un tirage numérique sur vinyle. Seul hic dans ce cas : la partie imprimée est en surface et peut être endommagée par les frottements (moins résistant qu'un autocollant lambda). Je crois qu'il faudrait que tu prévois de protéger avec un film transparent comme l'a expliqué Pascal...

Aaaah, Eddy... violent2 Toujours aussi sexy...
Toute ma jeunesse... smile


Oui, il s'agit en effet d'un tirage numérique sur vinyle. En fait, j'ai demandé un devis car je n'avais aucune idée des prix qu'on pouvait me demander. Je continue à chercher la meilleure solution. On m'a parlé d'un magasin de guitare près de chez moi où ils auraient l'habitude de ce genre de customisation. Je vais y passer samedi. On verra bien ce qu'ils me suggèrent.

PS: vivement le nouvel album d'Iron Maiden prévu pour 2010. violent2

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
Je reviens à la guitare proprement dite:

bravo

tres bel instrument,
la réalisation semble tres soigneuse,
bon choix de micros,
et de bon gout,
et tout et tout...

bravo

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
trop cher tes tarifs!

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
trop cher tes tarifs!


Oui, c'est cher en effet. Mais j'ai fait un devis plus pour voir si ce que je demandais était réalisable plutôt que pour avoir des tarifs précis. Maintenant, je vais m'orienter vers les sérigraphes de ma région et demander au magasin de musisque dont on m'a parlé. Il est clair que je ne vais pas passer commande là-bas.




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : autocollant, pickguard, bonjour, vais, prochainement, acheter, guitare, lectrique, fender



+