Autocollant pour pickguard

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Si tout ce passe bien ça devrait avoir de la gueule wink !!! En tout cas sur la photo ça donne un bonne avant gout !



zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
ouaip.
dommage qu'eddy soit coupé, sinon sa poutre!
(si tu veux, j'ai la plupart des pochettes d'album en grande et tres grand taille)
(et pour le prix des micro, c'est toi qui l'a annoncé icon_cheesygrin )

Tu pourrai coller les morceaux de l'image qui manque sur les micros !

zedwarf
zedwarf a écrit :
ouaip.
dommage qu'eddy soit coupé, sinon sa poutre!
(si tu veux, j'ai la plupart des pochettes d'album en grande et tres grand taille)
(et pour le prix des micro, c'est toi qui l'a annoncé icon_cheesygrin )


Je pourrai faire Eddie plus petit mais je trouve qu'il est très bien comme ça, même un peu coupé. J'ai peur que plus petit, ça soit trop petit. Pour les pochettes, c'est très intéressant. D'avance merci. Si tu as celle de The trooper en haut qualité, tu peux me l'envoyer à mon adresse: natael_ss@yahoo.fr

Pour les micros, je sais que c'est moi qui ai avancé le prix car c'est le prix que mon pote m'a donné. Et je ne pense pas qu'il raconte des bêtises, ni qu'il se soit fait arnaquer. Je sais que pour ce prix, il a mis les micros, les switches et le cablage. Cela fait quelques années qu'il avait fait ça mais ce n'est pas super important à mes yeux. Le son tue tout et c'est ça qui compte. Ca m'impressionne à chaque fois que je branche la guitare, mais il faut savoir que je jouais avant sur une Yamaha qui j'ai achetée il y a 7 ou 8 ans.

J'ai trouvé un magasin près de chez moi qui semble correspondre au peintre en lettre dont on me parle. Ils font des impressions pour voitures, enseignes, vitrines etc. J'ai envoyé un mail avec mon projet et j'ai demandé un devis. On verra ce qu'ils vont me répondre.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
voilà! et si tu as le prix avant Mardi soir tu me le dis, je pars Mercredi matin.

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
voilà! et si tu as le prix avant Mardi soir tu me le dis, je pars Mercredi matin.


Oui, j'espère que j'aurai une réponse demain.

Voilà, j'ai eu mon devis du magasin contacté ce week-end. Pour un autocollant autocollant " quadri " long terme + lamination (je ne sais pas exactement ce que c'est) de 31 cm sur 23, il faut compter 35 euros.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
c'est un prix honnête! et la lamination veut dire qu'il va poser par dessus un plastique souple et transparent, à chaud, qui va protéger ton affaire très longtemps!

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
c'est un prix honnête! et la lamination veut dire qu'il va poser par dessus un plastique souple et transparent, à chaud, qui va protéger ton affaire très longtemps!


Ah, c'est super cool ça alors! smile Le prix me semblait en effect correct. Merci pour la précision concernant la lamination.

quand se sera fait met des photos wink !!!

little angus a écrit :
quand se sera fait met des photos wink !!!


Oui, je n'y manquerai pas! smile

Au fait, pour compléter l'image sur le pickguard, tu pourrais mettre les bouts d'images qui manque (ex: sur les micros)

little angus a écrit :
Au fait, pour compléter l'image sur le pickguard, tu pourrais mettre les bouts d'images qui manque (ex: sur les micros)


Oui, on m'a déjà parlé de faire ça éventuellement, mais ça ne risque pas d'abîmer les micros?

Le cache peut être, mais je crois qu'il y a moins risquer comme un vrai autocollant, parce que c'est vrai qu'il manque des morceaux de l'image !




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : autocollant, pickguard, bonjour, vais, prochainement, acheter, guitare, lectrique, fender



+