Mon projet de Fuzz Factory

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

madall

Petit causeur
1 photo
18 messages
ben si tu remontes le topic notamment page 29 ,tu aurais pu voir les photos que j avais posté smyleybleu

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Oui j'avais vu mais donc tu compte faire comment la peinture du corps?

madall

Petit causeur
1 photo
18 messages
je vais pas le peindre,car c'est la mirror que je vais faire.

donc,feuille de perspex 3mm(mirroir acrylique en pmma) collée sur le corps.un peu comme l'originale.

en ce moment,je finis le mxr 90 que je vais coller en entrée du signal et la ff en suivant,le tout en true bypass évidemment.j'hésite à coller un buffer pour améliorer la qualité du signal.bref,j'ai du taff.
hum

loops59

Membre Banni
Star du Forum
773 messages
Merci à tous pour vos commentaires icon_redface

Je confirme que madall fait un boulot sublime pour sa manson! J'ai hate de voir le résultat... En plus, j'ai halluciné en voyant le prix totale de la gratte!!!

Pour "Zvex", c'est juste parce que j'ai collé en autocollant l'image de la véritable façade (merci à nowhereman!) donc forcément, j'ai rien retouché... Maintenant, c'est pour mon utilisation personelle donc je pense que ca ne dérangera personne... icon_cheesygrin

De rien, il était normal que je t'aide un peu, solidarité du forum oblige... icon_cheesygrin

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
3mm de perspex tu ne pense pas que la lutherie va en prendre un coup?

madall

Petit causeur
1 photo
18 messages
au pire y a du 2mm.mais c'e'st assez léger en fait,comme du plexi,car c'est du plexi mais coulé ,pas extrudé donc plus résistant.apres comme la table est plate,ca le fait.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Alors ça avance?

Dans les potards R1..R5 lequelle est Vol
Gate
Comp
Drive
Stab ?
juste pour verifier par rapport a ma plaquette, est il possible que le Vol soit en r5 Gate R4 Comp R3 Drive R2 et R1 STAB ?

mac coy
mac coy a écrit :
Bonjour

Je viens de la terminer mais là y a un bordel !!
- l’Ampli à gauche, la guitare à droite et mon clean sur off marche bien. Déjà c’est bien !
- sur « On » rien ne va plus ! (au secours). Le volume marche à l’envers car il se coupe à droite,
- le « gate » ne fonctionne pas à 0 : il marche comme le volume (donc à l’envers)
- le compresseur à 0 marche mais après ouverture plus de son,
- pour le « drive » quand je tourne le potard pas de différence, le stab ne marche pas il coupe tout à 0


En gros pas de son voulu sur les 4 potards à part le volume qui marche bien mais à l’envers !
Salut ma pedale est montée mais je suis dans le meme cas que toi je crois que 4 de mes potards sont a l'envers tu as resolu l'enigme en inversant ?

mac coy

Petit causeur
6 photos
55 messages
SALUT
Oui les potards sont a l'envers je les inversant et tout re marche

bon courage pti_fou smiley-guitar

mac coy

Petit causeur
6 photos
55 messages
re a oui le vol en R5

voila monsieur wink

Merci à toi
Je vous tiens au courant

C'est normal que quand je ne joue pas de note il sonne tout de meme comme la fuzz, ce son bien special
et klk crepitement ?

mac coy

Petit causeur
6 photos
55 messages
salut
oui le stab tu le mais a fon plus de buzz
regarde ma petit video sur la fin je jou avec le stab
http://www.dailymotion.com/video/xcyzee_fuzz_music?start=2


voile mr pti_fou

Merci a vous tous pour cette magnifique pedale ^^ je pense bien en commencer une autre la Une idée ?




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : bypass, des, hfe, les, millenium, circuit, dale, par, film



+