Les cinq meilleurs marques de guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Moi je pense que c le guitariste qui fait la guitare.... chanteur
Sinon pour les électriques fender, gibson , ibanez.....ce qui est connu l'est rarement pour rien...cepêndant petite préférence pour les asiatiques...

1)gibson
2)fender
3)yamaha
4)kammel
5)cort

plus personne ne répond?

salut la je suis en galere dans une semaine je dois aller m'acheter une guitare et je ne sai pas ce k' il faut regarder pour savoir si elle est en bonne etat ou si ele me convient reponder sil vou plai

merci d'avance

salut la je suis en galere dans une semaine je dois aller m'acheter une guitare et je ne sai pas ce k' il faut regarder pour savoir si elle est en bonne etat ou si ele me convient reponder sil vou plai

merci d'avance

salut la je suis en galere dans une semaine je dois aller m'acheter une guitare et je ne sai pas ce k' il faut regarder pour savoir si elle est en bonne etat ou si ele me convient reponder sil vou plai

merci d'avance

salut la je suis en galere dans une semaine je dois aller m'acheter une guitare et je ne sai pas ce k' il faut regarder pour savoir si elle est en bonne etat ou si ele me convient reponder sil vou plai

merci d'avance

SAlut,je pourrais t'aider mais dit moi d'abord si tu vas acgeter une NOUVELLE guitare ou une autre guitare,ainsi que si tu es débutant ou pas.

alor je suis debutant ( 4 moi )c'est un amiki ma ofert ca premier guitare .le je suis sur klle point d'acheter une parrot noir ma en magasin elle n etai pa acorder donc je ne pouvai pa savoir rep steplai

alor je suis debutant ( 4 moi )c'est un amiki ma ofert ca premier guitare .le je suis sur klle point d'acheter une parrot noir ma en magasin elle n etai pa acorder donc je ne pouvai pa savoir rep steplai

Bah déja:accorde la.
joue dessu et si tu te sens a l'aise a jouer dessus déja c'est bien.Joue tout ce que tu connasi en chansons,

un peu de touts les styles,regarde la qualitée prix

c pa ce ke je te di fau pa regarder ci le manche et toordu ou des truck comme ca

et regarde le SON.il doit etre meilleur(je pense ke c ca ke tu veux)que celui de ta ta première guitare.
sinon eh bien je sais pas.Je suis un amateur g suis^pas sur sur de tout ce que g répondu.

filou000 a écrit :
c pa ce ke je te di fau pa regarder ci le manche et toordu ou des truck comme ca

CA je sais pas.FAut se sentir a laise aussi sur le manche




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, marques, meilleurs, cinq, les



+