Les cinq meilleurs marques de guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
filou000 a écrit :
alor je suis debutant ( 4 moi )c'est un amiki ma ofert ca premier guitare .le je suis sur klle point d'acheter une parrot noir ma en magasin elle n etai pa acorder donc je ne pouvai pa savoir rep steplai


S'il est possible que tu écrives en français, ça nous aiderait tous. Merci wink



"Le sexe c'est comme la belotte, si t'as pas un bon partenaire il te faut une bonne main"
"Rebelotte & 10 de der"
Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
oui excusez moi alors est-ce possible d'avoir des conseiles pour acheter une guitares s'il vous plait
et exusez moi pour l'ecriture

Le mieu ce serait peut etre d'y aller avec un ami qui fait de la guitare et qui s'y connait un peu.

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
filou000 a écrit :
oui excusez moi alors est-ce possible d'avoir des conseiles pour acheter une guitares s'il vous plait


Tu veux une accoustique classique, folk, une électrique, une 6 cordes, une 7 cordes, une 12 cordes. Dis nous un peu ce que tu joues si tu veut qu'on te conseille wink

"Le sexe c'est comme la belotte, si t'as pas un bon partenaire il te faut une bonne main"
"Rebelotte & 10 de der"
Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
sa fait plaisir quelqu'un qui cite cort, car pour debuter c'est pa tro mal et c une marque qui construit pour fender et d'autre marque (en gro 80% des guitare) smiley-guitar
image du forum


rockeur01

Artiste motivé
Petit tabber
4 photos
160 messages
Avis personnel:

1 - Gibson
2 - Fender
3 - Ibanez
4 - PRS
5 - je sais pas

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Et un déterrage de topic de plus, un ! (Plus de 3 ans quand même wink )

Et moi je voudrais savoir quelles sont les meilleurs marque pour des guitares (folk electro acoustique) pas trop chère . razz . parceque j'en cherche une un peu original et pas trop chère, qui dépasse pas 250 euros icon_redface icon_cheesygrin

deryck a écrit :
C'est quoi les cinq meilleurs marques de guitare ?


acoustique ou electrique ???

Pour moi y'a pas pas photos

Pour la légende Fender et Gibson.

Ensuite les hors de prix : Vigier, Music man, Lag (pour les hauts de gammes),

Pour les autres Godin, Ibanez, Gretsch

Voila SA fait plus de 5 mais bon quand on aime un ...

Pour moi:
- ESP
- Gibson
- Dean
- Jackson
- Washburn

guitar hero :p

2 messages
Fender Gibson Prs Gretch Hammer smiley-guitar

universalr

Pilier de Forum
1417 messages
et un nouveau déterrage ! fois, en 5 ans, bravo !

firestrong

1 message
1 takamine powaaaaaaaaaaa ,fender,gibson,yamaha,jacson

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
- Vigier
- Fender
- Gibson
- Takamine
- Ibanez

love




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, marques, meilleurs, cinq, les



+