donnez vous des noms a vos guitares ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je sais que ça n'a rien a voir avec le sujet mia sya tout mes messages qui se doublent !!! help me svp ! wink icon_cheesygrin



funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
T'es bègue...?? wink Je suis une quiche en informatique, je vais pas pouvoir t'aider

"Le sexe c'est comme la belotte, si t'as pas un bon partenaire il te faut une bonne main"
"Rebelotte & 10 de der"
Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
a ben dommage... sad

Et bah moi ma gratte je l'aime love et elle s'appelle martine, et ma basse c'est pépète (et je l'aime beaucoup aussi) love

Ma Pedulla s'appelle Bliss. Comme la chanson de Muse. Et aussi pasque ça signifie "bonheur", et un instrument de n'a jamais autant "procuré" de bonheur. En gros, c'est le pied de jouer sur ma Bliss !! icon_cheesygrin
Mon ancienne basse n'a pas de nom, ni ma guitare d'ailleurs (mais Casper ça lui irait bien ^^)

moi c albert qu je l'appelle je trouve sa felin

las

Ben , ma es 335....C'est Mutine !

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
ma beauté de F-50 c'est innocent love

quel est le synonyme de synonyme ?
cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Moi ma Folk elle a deux noms... Mais ça dépend de mon humeur et de si elle est accordé et de plein de trucs et de si j'arrive à jouer "Starway to Heaven" ou pas... Esméralda (elle sonne trop "espagnol") même si un moment c'était Delilah (prononcé à l'anglaise s'il vous plaît) et Pack de 6 wink ... Gniark gniark... Et de temps en temps je lui parle... Je lui dis "T'es moche ! Mais qu'est-ce que t'es moche !" ou encore "Bon, on va se taper un truc facile" ou "Allez c'est bon j'te laisse dormir" icon_cheesygrin ... Je l'aime beaucoup, cette gratte love !

Get up, stand up... Stand up for your bouffe...
Moi ma cort X2 c'est black je l'appelle!
Sa fait référence au black métal (Cort X2 faite pour le métal) et a la couleur noir de ma guitare!
Mon ampli c'est BOMBE vu que c'est le micro cube!
Ma stagg acoustique c'est Bébé vu que c'est ma première gratte!

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
ma guitare classique c'est emma
ma electro acoustique je vais l'appeler chrystine
love

Moi pas pour le moment, mais ca va pas tarder, en attendanet j'l'appelle "titine"...

Ba moi mon acoustique, c'est "titiche"
g pas donné de nom a mon electrique, peut etr parce que elle me semble par encore assez proche de moi...lol...

ma guitare électrique elle s'appelle "the creature of the black lagoon"comme la chanson des cramps je voulée l'appellée poison ivy mais lux interior était pas consentant icon_cheesygrin

sourya

Petit causeur
1 photo
22 messages
mmm j'ai pas encore trouvé de prénom pour ma guitare (une sèche), mais j'ai pas envie de forcer, je suppose que ça va venir tout seul! Pour le moment je l'appelle Takamine, d'après sa marque, ça sonne super bien je trouve!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : nom, guitare, des, guitares, parce, alors, moi, comme, chanson



+