donnez vous des noms a vos guitares ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
c'est le deuxième nom qui lui va le mieux pasque si tu me laisse mettre les doigts dessus je te promets qu'elle va gémir et crier comme t'aurais jamais cru violent2 et à la moindre caresse... violent2



image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
ctainpotato a écrit :
Je l'appelle Pixi en référence aux Pixies.

Comme la marque du bac a litiere des chats... icon_cheesygrin icon_cheesygrin

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
Il n'y pas de bons ni de mauvais, que des hommes ayant des centres d'interet differents...
chrys73
chrys73 a écrit :

ctainpotato a écrit :
Je l'appelle Pixi en référence aux Pixies.

Comme la marque du bac a litiere des chats... icon_cheesygrin icon_cheesygrin
*


On me l'avait déja dit mais je m'en fout icon_cheesygrin hum

bin moi j'ai juste la pacifica qui porte un nom C'est camila love ( en reference a une ex )

Moi, j'ai appelé ma Strato LoneStar noire "Blackie" (Il paraît qu'un gratouilleux moyen m'a piqué l'idée... icon_redface ).
Ma LesPaul s'appelle "Tangerine", nom d'une chanson de Led Zep.
Ma sèche préférée se nomme "Aud", c'est le diminutif de Audrey : prénom de mon épouse quine m'en veut pas du tout, elle est même flattée !!

Chalut !
Moi, je donne pas de nom... Par contre, mes guitares étant dans le salon à coté de la télé, quand je vois la même à la télé, il m'arrive de leur parler et de dire : "regarde, ta cousine à la télé" ou bien "regarde les doits sur ta soeur, sont bien meilleurs que les miens, non ?"... icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Barjot le mec, j'vous dis...barjot... hammer hammer !!!
Marc

Mais non t'es pas barjot !! Moi aussi je leur parle : "aller !! Mets un peu du tiens, aide-moi à rentrer ce p***** de plan !!"

Non, en fait tu as raison, moi aussi je suis barjot. icon_redface

La mienne, c'est Marie-Jeanne.

Moi c'est plutot "Partenaire" icon_cheesygrin

Moi ma basse je l'ai appelé Ronnie, en hommage a mon grand-pere qui s'appelait Ronald ( pas de blague svp ), et comme Ron c'est un prénom de mec bah elle s'appelle Ronnie !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

moi j'ai pas encore trouvé de nom pour mes grattes mais j'ai un pote qui appelle sa ovation "excalibur"

Ba , pas specialement la , Mais si c'est un topic pour les surnon de guitare , je vais vous en sortire plein qui me passe par la téte

1- mon tit bout de bois d'amour
2- Mon amoure
3- bébé
4- mon bébé
5- ma tit choute
6- Les 6 cordes du bonheure ( change le nombre selon la guitare ( basse , deux manche , 7 cordes ..ect)


Voila , certain son nul lol , c'est juste que j'ai dit les premier truck qui me passé pas la téte :P

Moi la mienne elle s'appelle gibson.....lol en fait je l'ai nommé stela et je l'ai meme gravé sur le manche

salut, c'est laquelle de Gobson que tu as ? cordialement smiley-guitar

zut ... GIBSON pas Gobson ( c'est juste une petite faute de frappe) désolé




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : nom, guitare, des, guitares, parce, alors, moi, comme, chanson



+