Chansons pour plaire au filles

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fr06

Artiste motivé
2 photos
197 messages
quentindemontargi a écrit :
Faire de la musique pour plaire aux filles.....

Je ne ferais aucun commentaire!


bravo bravo

Chipie, bah je ne l'ai pas trouvé non plus alors...



dr.rock

Petit causeur
16 messages
quentindemontargi a écrit :
Faire de la musique pour plaire aux filles.....

Je ne ferais aucun commentaire!



Ce serait de toute façon inutile puisque qu'infondé..


Sinon pour faire tomber les filles, chanter est je pense la meilleur solution razz
Ou la faire chanter c'est encore mieux, ça ajoute un coté ludique icon_cheesygrin

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Attirer l'attention avec sa guitare et chanter ça peut aider mais bon t'as pas vraiment besoin de ça tu sais...

Rigolo ta question!

Les filles (adolescentes) sont toutes folles du dernier chanteur à la mode, beau cul belle gueule, et sa musique n'a que peu d'importance. Donc si tu te sens capable de rivaliser à peu près - pas sur la musique bien entendu- , va dans cette direction. Sinon, va faire un peu de muscu: il faut des pecs, des biceps et les tablettes de chocolat. Le reste, tu peux laisser tomber. Le seul truc qui marche en dehors de ça, c'est de les faire rire.

Ca c'est pour draguer l'adolescente de base. Je ne pense pas que ça ait changé après tout ce temps... icon_cheesygrin

Pour *ta* musique, ne change pas de style, colle à tes goûts. Celle qui te plaira vraiment aimera Pink Floyd aussi.

f@bolina a écrit :

baséli a écrit :
Les filles (adolescentes) sont toutes folles du dernier chanteur à la mode, beau c*l belle gu*ule, et sa musique n'a que peu d'importance.


Ou l'art de mettre toute une catégorie dans le même sac. endesaccord3




j'adore être censurée pour des mots que je n'ai pas dit ! bravo

dawa-man

Petit causeur
Petit Downloader
45 messages
La dernière fois que j'ai séduit une fille sur la plage (c'était cette été) avec ma guitare je lui avait joué : je ne t'ai jamais autant aimé d'Ultravomit !
Je crois qu'elle a pas dû comprendre les paroles ! icon_cheesygrin
Et sinon je sais plus qui a raison, le truc important c'est surtout de bien chanter ! Après la guitare tant que t'es harmonie entre ta voix et ta guitare, la vie est belle ! smile_cool
[ps: une chanson que je suis entrain d'écouter c'est Control de Puddle Of Mudd ! (la version accoustique) Je cherche la tab' de cette version parce que je la trouve magnifique ! ça pourrait t'être utile ;-D ]


benoi31

Artiste motivé
164 messages
Bah le truc de l'archétype du dragueur, c'est le capo !

Capo case 7, série d'arpèges et paf !

(vraiment un vieux truc de lover ce capo)

Sinon, toutes les chansons de lover : wonderwall, still loving you, etc...

Sinon, dans la série de chansons "tout le monde connait", tryo ça passe vachement bien en soirée (pour emballer pas testé ^^"), didier super aussi si tes amis ont l'sprit ouvert, Bob Marley...

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Et bien moi j'ai pas emballé mon épouse à la guitare... wink

benoi31

Artiste motivé
164 messages
Mon épouse, c'est ma guitare.

Ca reste d'ordre spirituel bien sûr ^^

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
et bien je préfére mon epouse que ma guitare...

sugar mountain
sugar mountain a écrit :
et bien je préfére mon epouse que ma guitare...


C'est sûr que pour faire la vaisselle, y'a pas photo.

Hein, quoi? Je suis déjà parti!

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
j'ai un lave vaisselle... et oui on peut avoir un multi effets pour gratte et un lave vaisselle... wink

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
et aussi un lave vaisselle multi-effets icon_cheesygrin

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
benoi31
benoi31 a écrit :
Bah le truc de l'archétype du dragueur, c'est le capo !

Capo case 7, série d'arpèges et paf !

(vraiment un vieux truc de lover ce capo)

Sinon, toutes les chansons de lover : wonderwall, still loving you, etc...

Sinon, dans la série de chansons "tout le monde connait", tryo ça passe vachement bien en soirée (pour emballer pas testé ^^"), didier super aussi si tes amis ont l'sprit ouvert, Bob Marley...


capo 5 lam do mim en arpège voila le truc qui marche 9fois sur dix !!!

le métal c'est génial
le métal c'est brutal
attention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com

image du forum


ba
beauzart

1 photo
4 messages
fr06
fr06 a écrit :
Salut les amis, voila, je commence à en avoir marre, avec ces ados qui n'ont aucune culture musicale!! (j'ai 17 ans)

Quand je joue avec mes amis je leur fait du pink floyd, dire straits, tears in heaven's de clapton mais personne connait!! violent2 Pitié !! Quelle tristesse !!!


Je suis désolé, mais les adolescent(es) ont leurs propres gouts, et c'est quasiment impossible et irréaliste de tout écouter. Ceux qui n'écoutent pas Pink Floyd connaissent surement, mais c'est pas pour autant qu'ils doivent être fans. Certains adolescents écoutent déjà beaucoup de choses, pas la peine d'imposer un groupe en plus bump


Et pour ce que qui est de ta question, Wonderwall marche très bien, simple et efficace icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : les, chansons, demander, floyd, pink, leur, plaire, personne, amis



+