Chansons pour plaire au filles

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Moi je preferais l'inverse qu'une femme seduise en jouant et en chantant à la guitare... wink

themaggot47

Artiste en devenir
1 photo
606 messages
salut,
Je crois que la seule réponse valable (a part de te marier avec ta guitare, c'est ce que j'ai fait et franchement, 2ans et demi bientot 3 sans aucune prises de tête :p ) à déjà été donné : reste a jouer ce que tu aime, fais toi plaisir, si j'ai bien compris, tu cherche une nana qui ne soit pas insensible aux cordes (instruments à, je précise) ainsi qu'a ta musique. Si tu apprend des arpège pour séduire une nana a l'opposée de tes gouts ben... je pourrais dire autant rester seul mais tu finira par l'être de cette manière lol.

Mieu vaux être détesté pour ce que l'on est plutôt qu'aimer pour ce que l'on est pas. (sauf erreur, Kurt Cobain, si erreur frappez moi).

note-8 But the memory remains note-8
jeff2bruges

Artiste très motivé
5 photos
263 messages
ba tu peux tjrs essayer les truc a la jason mraz ou jack jonhson ou Tom Frager - « Lady Melody » par exemple c'est fade mais les nanas adorent !!!!




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : les, chansons, demander, floyd, pink, leur, plaire, personne, amis



+