Piti sondage n2 les groupes qui deviennent connus!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi ça m'a fait ça pour eths...avant c'était dur de trouver les albums et maintenant ils font la couverture de pleins de mag...en plus le dernier truc qu'ils ont sorti quand ils commencaient a être connu c'est pas le meilleur smyleybleu



tout a fait dacord nightwish c'est super maleureusement le groupe s'est séparer enfin c'est plutot le groupe qui a séparer le chanteuse si vous voyer ce que je veut dire sad
alor bonne continuation

ben mi cette année j'ai fait des fan de Muse mais depuis la sortie du film twiligth tout le monde en parle et il disent tous c'est qui ca c'est bien et tout mais a force c'est saoulant et puis parfois c'est mieux quand les artistes sont pas trop connus smiley-guitar
Mais c'est vrai que sa devien de plus en plus comercial chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur

geiger

Petit causeur
64 messages
J'ai comme l'impression que tu parle dans le vent mon pauvre dodbaud's la dernière réaction a ce post date de 2006 lol , mais j'avoue que je suis d accord avec toi c'est horrible quand tout le monde pense avoir trouver un super nouveau groupe que toi tu écoute depuis des années...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : plus, GARBAGE, moi, votre, ann, apr, depuis, groupe, garbage



+