UBER METAL OU METAL MUFF?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

themaggot47

Artiste en devenir
1 photo
606 messages
quand les pistes sont pas apparentes, que t'a que dalle comme schéma, tu peux passer une soirée pour trouver ques-ce qui va où (une behringé qui était passée par la fenêtre, le gars l'emmène à l'internat, on a cru jamais s'en sortir, vu qu'en plus le CI était vraiment mal foutu).



note-8 But the memory remains note-8
predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
themaggot47
themaggot47 a écrit :
@predtech : ok ok, je citais juste plus ou moins audiofanzine. Merci de tes lumières :) (décidément... tu es condamné à me reprendre :p )

Je n'avais même pas remarqué que c'était toi, vu que t'as changé d'avatar icon_cheesygrin

J'ai déjà ouvert plusieurs fois le ventre de ma Yerasov 9000volt, j'en conclu que je ne pourrai pas y modifier grand chose, c'est en composant CMS pour la plupart, à part les leds de saturations et quelque condensateurs.
A mon avis, un budget de 44€ pour se fabriquer cette pédale, y'a de la marge, il y a que des composants basiques, c'est juste le paquet de potard et le boîtier qui peuvent coûter cher à la limite (pas plus de 30€). Par contre pour reproduire de tels schéma à la main... faut vraiment le vouloir.

themaggot47

Artiste en devenir
1 photo
606 messages
En même temps, j'avais l'avatar par défaut :p

Ouep, plus cossus qu'une simple dr.boogey ('fin je dis ça, mais la mienne... bref ! à propos, j'ai déjà une new plaque d'essais, et les transistors demains dans ma mimine :p )
Partie intéressante : ils donnent aussi les schémas de leurs amps à lampes. Bon, là il faut du matos autre que le petit brandouillette & co, mais ça a son intérêt :p. Mais je m'éloigne là lol.

Je devrais avoir la pédale d'ici 2 semaines, normalement.

note-8 But the memory remains note-8
vla 2 samples bien nuls que je viens de faire, ça donne une idée du son ! http://www.4shared.com/music/gFbB4nrj/ZOOM0013xfyguk.html http://www.4shared.com/music/YFTXNWg1/ZOOM0015_2.html

adramelech666

Star du Forum
2 photos
804 messages
bon allez un test de metal muff avec l'appero du 1 er mai sifflote http://www.bumeez.com/04fa01c0ca81d3

adramelech666

Star du Forum
2 photos
804 messages
themaggot47

Artiste en devenir
1 photo
606 messages
cool les samples, merci bien :)

Bon, je trouve la 7000 un peu criarde, mais ça doit se régler aisément je pense.
Pour la muff, je trouve pas ça si moche en fait. 'fin bref, mon choix est arrêté, j'en change plus ! (hum... oé non mais en 3 semaines j'ai changé ptet 20 fois... )

note-8 But the memory remains note-8
samantha-mobscene

Petit causeur
67 messages
Moi je suis amoureuse d'electro harmonix et de la METAL MUFF love

Pour ce que tu veux jouer,c'est ce qu'il faudrais prendre à mon humble avis.

Musicalement smiley-guitar .

themaggot47

Artiste en devenir
1 photo
606 messages
Bon, la bêbette arrive mardi (forcément, il fallait qu'ups passe le seul jour où il n'y avait personne pour réceptionner... T-T (d'un autre coté, ça m'arrange, j'ai le poignet gauche en vrac)

Au cas où quelqu'un se poserais la question, music-store sont sérieux, niveau livraison en tout cas chanteur

note-8 But the memory remains note-8
themaggot47

Artiste en devenir
1 photo
606 messages
Re salut à tous !

Juste un message pour dire que j'ai reçu la bête mardi, testée à mon retour, autant dire, hier. Bon, sachant que j'ai pas encore une installation correcte (n'allez jamais à Agen(47) pour acheter un câble Jack), je ne peux poster de sample mais je suis quand même conquis :).

Je tiens à remercier titi qui m'a parlé le 1er de cette merveille maitre love smiley-guitar

Et effectivement, elle est très polyvalente, je suis passé d'un son lourd à un son assez criard facilement (bon le juste milieux est chiant à obtenir pour le moment). Hier soir, j'avais un son façon Marduk (black metal). Autant dire que ça me change la vie !

Encore merci à titi et à tous ceux qui m'ont conseillé (je repasserais le jour ou je ferais réviser ma ptite 'banez sifflote )

note-8 But the memory remains note-8



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : metal, uber, muff, ceux, test, plus, ces, dales, mal



+