classement des guitaristes......

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
C'est vrai que ça peut paraître un peu "sévère" et disproportionné,mais il est également indéniable que certains messages sont très durs à "déchiffrer",ce qui peut s'avérer agaçant (et puis je en crois pas que quelqu'un ait déjà été "banni" pour un tel motif wink )...


Dans le cas d'Opeth 4 Ever,parfois c'est assez dur de le comprendre,je trouve ( icon_cheesygrin ) ,mais bon,avec des efforts réciproques,ça passe...


Et ce n'est pas tant les fautes d'orthographes qui gênent (tout le monde n'a pas une passion pour la grammaire),mais l'écriture des mots "à la phonétique",c'est souvent ambigue et on s'embrouille facilement... wink

babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :
C'est vrai que ça peut paraître un peu "sévère" et disproportionné,mais il est également indéniable que certains messages sont très durs à "déchiffrer",ce qui peut s'avérer agaçant (et puis je en crois pas que quelqu'un ait déjà été "banni" pour un tel motif wink )...


Dans le cas d'Opeth 4 Ever,parfois c'est assez dur de le comprendre,je trouve ( icon_cheesygrin ) ,mais bon,avec des efforts réciproques,ça passe...


Et ce n'est pas tant les fautes d'orthographes qui gênent (tout le monde n'a pas une passion pour la grammaire),mais l'écriture des mots "à la phonétique",c'est souvent ambigue et on s'embrouille facilement... wink
ALORS LA BRAVO!C'est la réponse super!!!! bravo bravo VRaiment

se vrai que se pas tres simpa de faire une remarque a quelq un pasque il ecrit mal sad se peut etre qu il est dislexique ou quelque chose comme sa.....

se vrai que se pas tres simpa de faire une remarque a quelq un pasque il ecrit mal sad se peut etre qu il est dislexique ou quelque chose comme sa.....

ehh je ne suis pas non plus atardé lol bon vou voyé je fai un effort la icon_cheesygrin mai bon web ma cassé le moral sad

mais non...il est gentil...comme les matons, il fait que son boulot violent2 icon_cheesygrin
une note d'humour (précision a l intention de web...) chanteur

mai bon moi qu'en on mengeul comme sa alors que je fai de mon mieu pour aidé les gen leurs donné des conseil et tout ba la se faire cassé comme sa c'est pa cool smyleybleu

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Ca n'était pas pour te "casser",juste un petit rappel à l'ordre... wink

Il y a énormément de personnes qui sur le forum comme dans les commentaires des tabs et des instruments écrivent d'une façon plutôt incompréhensible (bien pire que le pire de tes messages,parfois icon_cheesygrin )...

Et,les rappels à l'ordre,lorsqu'il faut en faire une dizaine par jour,parfois sans retour de la part du membre concerné,ou même avec une réponse méprisante à cette demande de "mieux" écrire,c'est ennuyant.
Alors,plutôt que de demander un effort à un membre de façon plus "spécifique",on préfère aller "au plus court",en faisant plus formel : "efforts d'écriture ou sanction"

De plus Alex ne t'a reproché que ton expression (ce qu'avait fait Funkpunk,notamment) et pas ton attitude... wink

Bonne soirée !

alors la liste de mes guitaristes preféres alors de loin ....MOi....lol
plus serieusement
satriani
jimmy page
" " hendrix
steeve vai
" " lukather (j sais pas comment ca s ecrit)
kirk hammet
don felder

voila

totalement subjectif...

- Hendrix pour sa folie ^^ (ou son génie)
- Mark Smith & Munaf Rayani ... c'est lyrique et furieux icon_cheesygrin
- Knopfler bah un peu de chauvinisme ne tue pas ^^
- Muddy Waters ... un mec comme ça, ça mérite quand même le respect
- Scott Kelly & Steve von Till que ce soit en groupe ou en projets personnels leur travail sur le son me scotche chaque fois
- Josh Homme d'accord, ça peut sembler surfait mais j'ai eu la chance de le voir au Montreux Jazz Festival et, il faut le dire, l'est balèze le mec ^^. Son son est des plus intéressants (déjà à l'époque de Kyuss)
- David Eugene Edwards no comment... Je parle juste de lui en tant que musicien... l'est assez perturbé le bonhomme...
- Keziah Jones, un sens de la rythmique absolument dingue, virtuose
- Keith Richards, sex, drugs & rock'n roll
- Stuart Braithwaite, John Cummings & Brendan O'Hare ... magnifiques ^^

Je n'ai volontairement pas classé ma liste car en prendre une dizaine c'est déjà pas évident... En fait c'est surtout certains traits dans leur jeu qui me les font préférer à d'autres... Et ce ne sont certainement pas tous des "guitar heroes" : c'est surtout des artistes généreux wink

Je dirais :
Jimi Hendrix, Django Reinhardt, John Lee Hooker, Jimmy Page, Rory Gallagher, Keith Richards, Mike Taylor, Brian Jones, Santana, Clarence White, Alvin Lee, BB King, Sonny Boy Williamson, Angus Young, Mark Knopfler, Wes Montgomery, Muddy Waters, Kirk Hammet, Warren Haynes, Ritchie Blackmore, Eric Clapton (seulement dans Cream et Blindfaith), Jeff Beck, Stevie Ray Vaughan, John Frusciante.

je suis d'accord : c'est le meilleur !!

Pour moi il y en a 3 qui se dégage : clapton hendrix page (on peut discuter des heures sur l'ordre, mais pour moi c'est clapton le premier) aprés en pagaille brian may, knopfler (ce mec est gauché, joue sur des grattes de droitiés et au doight!!!)santana bertignac,M, celui de zz top, neil young, gilmour (personne ne l'a cité encore?????)angus young

j'ai oublié frank zappa dans ma liste voila voila

imanol14

Petit causeur
96 messages
Pour moi sa seré:


-Eric Clapton ( ce mek est un dieu)
-Mark Knoplfer
-Van halen
-Kéziah Jones
-Jimmy page
-David gilmour
-Daron malakian
-Buckethead ( celui ki le connait, il me comprendra)
-Georges Harrison
-John Petrucci
-Joe Satriani
-Eagles

Voila aprés je dirais que le meilleur serait Clapton mais bon, tout ces mek sont des dieux et possedent un don!!! maitre




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : jimi, guitaristes, JIMI, continuer, endrix, monde, meilleurs, dix, les



+