classement des guitaristes......

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Pour ne froisser personne je citerai dans le désordre ( mais vous verez qu'il est quand meme facile de repérer mon favoris ) :

Santana
KNOFLER
Harper
Taj Mahal pour l'avoir vu en concert
Keziah Jones
M
Hendrix
Dylan et pour finir :
Clapton


voila les amis smiley-guitar

guiguivue

Petit causeur
11 messages
Désolé les mecs, je respecte votr choix mais pour moi le n°1 c'est MIKE OLDFIELD!! maitre maitre
Ensuite je placerai bien Brian May, Eric Clapton, Joe Satriani, et puis ,un pti français, Patrick Rondat!!

bravo Bizzard le choix de oldfield avec may clapton ou satriani... mais c'est vrai que de bons guitaristes!!! smiley-guitar

guiguivue

Petit causeur
11 messages
C vrai ke mike oldfield n'est plus trè connu mais si on se replonge dan ses années de succès (70,80,90)on peu admirer son jeu de guitare hors norme par sa polyvalence et sa maitrise parfaite de lintruments.
De plus, en plus detre un guitarist aussi acomppli c'est l'un des seuls a savoir jouer autant dintruments de musique (allant de la batterie au violon,du piano a la mandoline en passant bien sur par les fameuse tubular bells) ce ki fait de lui un guitarist multi-instrumentalist hors repere.
C'est pour tout cela ke jai choisi mike comme guitarist preferé. wink

endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1

et dire qu'on cite même pas ce bon vieux LEE HOOKER, ooooooooooooooo et SANTANA,... ahhhhhh et django R.
ces gars la, eux bossent aux portes du paradis les amis...eux ...eux

J'oubliai Benito Suàrez...dios mio ca c est un homme! smiley-guitar bravo

moi je trouve vraimen mark knopfler un guitariste a par entierre il est vraimen ecelen de par son originalité a toy joué o doi meme les solo et de par sa fluidité incroyable maitre

excusé moi pour la fote dortograf a knofler icon_cheesygrin

et dire que je me suis tué a apprendre le francais hum , enfin ...vive maitre COMPAY SEGUNDO maitre

ooo tinkiete demande a funki ils on labitude mintenan ke jecrive kom une merde icon_cheesygrin

c étais pas pour te juger, au contraire, ca me rassure, ca rajoute un peu de réalité et de familiarité au forum (enfin presque...dumoins je pense que c est l idée...mouaiih smile_cool )

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9218 messages
Modérateur
Administrateur
opeth 4 ever a écrit :
ooo tinkiete demande a funki ils on labitude mintenan ke jecrive kom une merde icon_cheesygrin

Les regles sont valables pour tous : ici on parle français !
Si tu n'es pas capable d'écrire en français, je te fais grâce des fautes d'orthographes, alors n'intervient pas. Premier et dernier avertissement.
Merci d'avance.

Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin
excuse moi web

endesaccord1 Il y à un détail qui m' échappe... Pourquoi s'excuser de faire des fautes d'orthographe? tout le monde n'est pas à son niveau? et de quel droit ces menaces!!! (franchement pas cool pour un musicien).

cpf23 a écrit :
endesaccord1 Il y à un détail qui m' échappe... Pourquoi s'excuser de faire des fautes d'orthographe? tout le monde n'est pas à son niveau? et de quel droit ces menaces!!! (franchement pas cool pour un musicien).
POSITIF:C'est vrai que c un peu sévert de webmaster le "denier avertissement"Mais en meme temps quand meme c vré qu'il était prévenu mais bon...C LISIBLE!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : jimi, guitaristes, JIMI, continuer, endrix, monde, meilleurs, dix, les



+