classement des guitaristes......

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Jimi Hendrix
Clapton
Morello
Satriani
Malmsteen

pis perso j aime beaucoup M et Manu de tryo

firestorm

Artiste très motivé
2 photos
443 messages
et ben moi je dis Jean félix lalanne !!!! icon_cheesygrin

deja tu te trompe pour le numero 1 YEN A QUN QUI MERITE CE TITRE ET C EST JIMMY PAGE violent2 hammer

dw

je suis tout a fait d'accord pour moi john petrucci rentre au moins dans les 10 premiers et c'est quand meme lui le leader de la musique contemporaine !!!!! smiley-guitar

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
firestorm
firestorm a écrit :
et ben moi je dis Jean félix lalanne !!!! icon_cheesygrin


je ne connais qu'un morceau de lui c'est une de ces symphonies astrales que je m'efforce d'ailleurs d'apprendre . celle qui entreprend le theme du poisson

et ben je trouve que son jeu est vraiment tres beau il joue deux choses en meme temps et c'est une chose que tres peu font. icon_redface

funkpunk
funkpunk a écrit :
Un classent de gratteux..? hum Tu les classe par rapport à quoi, c'est super subjectif. C'est de la musique dont on parle pas du tour de France. wink

Tu chambre tout le temps Funkpunk??? joue le jeu!
a+

Mon guitariste préféré est Slash, mais le plus grand guitariste de l'histoire de la music est sans aucun doute Jimmy Hendrix. J'aime beaucoup aussi Stevie Ray Vaughan.

Et jack johnson ;o; ?

Perso j'ai jamais autant aimé une musique que celle de jack johnson, alors pour moi c'est le premier love

1-Keith Richards (Rolling Stones)
2-Jimi Hendrix
3-Mark Konokfler (Dire Straits)
4-Jimmy Page (Led Zep)
5-Gary Moore
6-Carlos Santana
7-Eric Clapton
8-John Lee Hoocker
9-Neil Young
10-John Lennon (Beatles)

Il y en a bien d'autre mais cela sont selon moi
les meilleurs maitre .

1-Keith Richards (Rolling Stones)
2-Jimi Hendrix
3-Mark Konokfler (Dire Straits)
4-Jimmy Page (Led Zep)
5-Gary Moore
6-Carlos Santana
7-Eric Clapton
8-John Lee Hoocker
9-Neil Young
10-John Lennon (Beatles)

Il y en a bien d'autre mais cela sont selon moi
les meilleurs maitre .

escusez moi je me repete... sad

1 Dimebag Darell
2 Jimi Hendryx
3 Steve Vai
4 Joe Satriani
5 Jimmy Page
6 Ecric Clapton
7 Angus Young
smiley-guitar

yadeuuh

Petit causeur
28 messages
Je ne vais pas etre originale mais j'aime beaucoup :Jimi Hendrix, John Butler, Popa Chubby, Jimmy Page, Jack White, Rondat ( je ne sais plus son prénom je sais juste que c'est un francais chanteur )!
Mais faire un classement c'est trop duuur !!!
J'aime aussi Stephane Forte !!! j'ai découvert il n'y a pas si longtemps !!! bravo

alor :
1.jimi hendrix
2.joe satriani
3.steve vai
4.jimy page
5.slach
maitre love smiley-guitar

moi je rajouterais Alexi Laiho de children of bodom... mais on peut pas juger quelqu'un si on accroche pas a sa musique : le guitariste de Kyo ou meme de Nadia ou tout les trucs dans le genre il peut etre bon mais j'ai pas le courage d'écouter 10sec de sa musique.. par contre quand j'entend un solo de james hettfield que quelqu'un qui a un an de gratte derrière lui peut jouer ca me transporte... mais bon pour certaine vidéo que j'ai vu je pense pas que Alexi sois mauvais ^^




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : jimi, guitaristes, JIMI, continuer, endrix, monde, meilleurs, dix, les



+