classement des guitaristes......

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

le gratteu

Petit causeur
19 messages
ah ok merci pour ces eclairsissemen wink

C'est très difficile de choisir parmi tous ces très bons guitaristes. Il y en a tellement Hendrix, Django, Angus Young, Jimmy Page mais j'aimerais insister sur un qui est particulièrement bon en plus d'être (pour moi icon_cheesygrin ) l'un des plus grands compositeurs. J'ai nommé le grand PRINCE...
Voilà

"Omar Rodriguez de The Mars Volta"
a oui je suis d'accord il est vraiment pas mauvais!

le gratteu

Petit causeur
19 messages
louis Bertignac est vraiment pas mauvais ct le guitariste soliste de telephone est bcp le considere comme un guitare hero... mais c'est avant-tout un tre tre bon bluesman
Mais c'est vrai que Prince est vraiment bon jaim bcp.. mais mon prefere c'est peut etre Hendrix ou moi...

Je suis bien d'accord avec toi le gratteu j'étais à son concert lundi et c'était vraiment énorme smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

le gratteu

Petit causeur
19 messages
Si tu parles de Louis c'est tt le tps enorme ses concert je v voire jlaubert ds 7 jours lui aussi c'est un tre tre bon gratteu

J'ai beau regardé tout le forum,les 3 qui reviennent les plus souvent sont
Jimi Hendrix
Jimi Page
Eric clapton

Mais moi je metterais aussi:Marc knofler,Carlos Santana,David Gilmour,John 5,Van Halen et bien sur
Iron butterfly wink

Perso je sais que Jimmy Hendrix et Eric Clapton méritent la 1ère place, mais je préfere nettement John 5 (ex guitariste de Marilyn Manson). smiley-guitar

1- Petrucci (Dream Theater)
1,5- Steve Morse (Deep Purple entre autres...)
2-Clapton (God)
3-Vai, Satriani, Angus Young, Morello, Slash, King et Hanmann, ...

Yen a tellement!!!

Puis çui d'queen parce que lui seule me fout la larme à l'oeil!!!

roharg! c'est pas vrai!!!et olga ! olga des toy dolls!! bin personne n'a vu ni entendu les toy dolls?!25 ans de punk-rock fumant,des reprises de bach,de mozart et autres films, des morceaux tous plus delirants les un que les autres. ils tournent toujours!la y a virtuose je dit! par contre c'est pas un vocaliste! smile_cool smiley-guitar maitre maitre maitre

steve vai

1.Joe Satriani
2.Steve Vai
3.Slash
4.Yngwie Malmsteen
5.John Petrucci

a peu prèsd'accord avec thib911gt2

1 satriani
2 petrucci
3 Ynwie Malmsteen
4 Hendrix
5 Angus Young
6 Brad Gillis
7 le guitariste de ZZ top (je sais plus son nom)
8 Kurt Caobain
9 Kirk de métallica
10 Daron Malakian

Satriani en Force XD, j'ai eu la chance de la voir en concert,... Magnifique... maitre

Satriani en force, J'ai eu la chance de le voir en concert,...Magnifique...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : jimi, guitaristes, JIMI, continuer, endrix, monde, meilleurs, dix, les



+