Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Dans la catégorie "dans ta face le pauvre et reste à terre" : http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/une-nouvelle-taxe-pour-les-sdf-9887... hum

A quand la taxe sur l'air qu'on consomme ?

Va falloir ressortir l'arc et les collants histoire de détrousser les riches sinon on est mal barré.

manuorchestra

Artiste en devenir
2 photos
719 messages
Ah quand même hum

Y'a tout de même un truc rassurant :

 Citation :
Les contribuables handicapés ou bénéficiaires des minima vieillesse pourront être exonérés de cette taxe.


Donc un vieux handicapé qui vit dans une roulotte ne paiera pas cette taxe...
Bon ben, ça va alors... sifflote

Bonjour !

Je vient pour dire que je m'en vais, je supprime mon compte...

Pourquoi ?

Et bien parce qu'au final je passe plus de temps à traîner sur Partoch qu'à bosser mes cours ou que jouer de la guitare... Dernièrement je me connectais peut-être 4 ou 5h par jour !!!
De plus, il y a une mauvaise ambiance depuis quelques temps, certains ont été bannis et d'autres sont partis d'eux même et certains autres ne reviendrons pas... Peut-être une mauvaise passe momentanée, mais c'est plus ce que c'était !

J'ai été ici pendant plus de deux ans et demi (d'abord en tant que cyrilw01 et maintenant sous le pseudo p1nk-floyd), la plupart du temps tout le monde était bien sympa, ce site est bien pour les débutants et en y étant fidèle on commence à connaître les bons plans, les guitares ayant un bon rapport qualité/prix, les amplis à éviter etc...

Mais avec le temps j'ai compris que plus que d'écouter untel ou untel dire du bien ou du mal des guitares, le mieux est d'aller tester le matos au magasin du coin ! J'ai fait comme ça pour mes deux guitares (Tanglewood 145SC et Fender Classic Player 60's) et mon ampli (VOX AC15C1) et j'en suis plus que ravi ! Les seules choses que j'achète "à l'aveuglette" sont les pédales mais avec le temps je sais ce qui sonne ou pas, et puis ça se revend ! Le meilleur juge restera mes oreilles, un ampli peut être très bons mais quand même déplaire à quelqu'un !

De plus, dans le forum "fan", trop de gens ne jugent que par la vitesse des guitariste et se foutent de la gueu!e des autres, on chercher sans cesse le "meilleur" sans comprendre que la musique n'est pas une compétition, que la musique doit faire partager des émotions, de la joie, de la tristesse et d'autres valeurs comme l'amour et la paix !

Je pense que le mieux pour moi maintenant est de quitter ce forum, tout d'abord pour ne pas toujours vouloir acheter plus de matos car des gens ici se payent souvent des trucs cool ! ça préservera mon porte-monnaie et ça m'apprendra a apprécier ce que je possède ! De plus, comme je l'ai dit plus haut, pour pas que la vie du forum, bien que c'est virtuel, n'empiète trop à la longue sur ma vie réelle ! Certains ont du mal (notamment avec les jeux vidéos) à faire la réalité entre réalité en virtuel... Et ça peut être dramatique dans certains cas...

J'ai été content des deux ans et demi passés ici avec des tas de membres sympathiques comme chipie.foxtrot, petzoille, paul personne, 7ender, syle, pao&f@b, daron01, guitarpiano, obélixlefou, HHBU, thedead, brown.sugar, sugar intox, bluesi'mum, saka, hupo15, zedwarf, hack, the duck (RIP), l'anonyme, tishounette et d'autres que j'oublie et aussi notre cher Webmaster qui fait tourner la maison !

Bref, pour ceux qui ont le courage de me lire jusqu'au bout, je me répète:

AU REVOIR !


PS: il n'est pas exclu que je revienne dans quelques temps pour voir comment ça a changé, mais pas avant longtemps, de plus, ne croyez pas que je quitte Partoch pour aller sur des grosses machines du genre G.com...

dodo989

Artiste motivé
1 photo
150 messages
Les USA en on rien a cirer de la liberté des peuples, sinon ils auraient virer la chine du siege de l'ONU depuis belle lurette, ou alors ils serait aller dire bonjour a nos amis coréens. Tout ça c'est pour sauver leurs monaie. On a laisser Saddam Hussein tranquille jusqu'au jour ou il a annoncer qu'il ne vendrais plus le pétrole contre des dollars US mais contre des euros ce qui signifie baisse du cours de ce même dollars. On a fait pareil pour Kadahfi tout aller bien jusqu’à qu'il propose d'instaurer le dinar OR en afrique, ce qui veut dire que ces pays n'aurait plus besoin de dollars pour vendre/acheter du pétrole donc la encore baisse du cours du dollars.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
manuorchestra

Artiste en devenir
2 photos
719 messages
Bizarre que l'OTAN ne soit pas plus préoccupée que ça de la protection du peuple Syrien .

Hugo Cavez défie les banques (et les Etats occidentaux) grâce à son Or : Sanction immédiate. http://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2011/08/21/chavez-puni-par-standard-poo...

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
J'en etais sur que Chavez allait a l'encontre de ce genre d'ennuis.. Ca fait deja quelques temps qu'il en parle mais là ça a pas trainé! hum Ils vont nous dire que c'est un dictateur et envoyer l'OTAN la-bas aussi? icon_cheesygrin

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
ils disent deja que c'est un dictateur.

manuorchestra

Artiste en devenir
2 photos
719 messages
Et en 2002, on a déjà essayé de le pousser vers la sortie... http://www.asile.org/citoyens/numero15/venezuela/venezuela.htm

Il y a 8 ans ce cher Chavez instaurait un prix contrôlé par l'état sur les denrées élémentaires. Aujourd'hui le Venezuela connait le plus haut taux d'inflation du monde, et les prix de ces denrées ont été multipliés par 9. Les salaires ont baissés de 40 %. L'année dernière les prix des biens de première nécessité ont augmentés de 26%. En 2008, pour compenser une production démolie par la corruption, l'état Vénézuélien a importé pour 7,5 milliards de dollars de nourriture. Heureusement ce bon Chavez est là pour veiller sur son peuple, heureusement ce cher Chavez sait quelle est la vérité et quelle est la justice. Pascal disait déjà au XVIIème qu'il faut se méfier de tous les gens qui prétendent savoir ça. Kadhafi (le Guide !) et Hussein (le Sauveur !) le prétendaient eux aussi.
Voila ce que donne un militaire au pouvoir (Kadhafi Chavez et Hussein).
Accessoirement Mr Chavez aime courtiser l'Occident quand l'envie lui prend, comme en 2009 quand il a été chercher les grandes compagnies pétrolières qui lui manquent tant.

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
New York menacé par l'ouragan Irene http://www.techno-science.net/?onglet=news&news=9508

(Pas grand chose d'autre de trouvé à cette heure, que la vodka fut bonne...) Bonne nuit! icon_cheesygrin

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9218 messages
Modérateur
Administrateur
manuorchestra
manuorchestra a écrit :
Bizarre que l'OTAN ne soit pas plus préoccupée que ça de la protection du peuple Syrien .

Parce que :
- il n'y a pas de pétrole (enfin, juste de quoi alimenter la population nationale).
- la population n'est visiblement pas du tout en danger, et ça commence à se savoir.

Webby
Je me demande si des plans d'évacuation sont prévus pour des villes tentaculaires comme NY et autres pour tous les cas de figure? menaces d'attentats nucleaire par exemple ou menaces d'attentats aux armes chimiques, bacteriologiques

m'est avis que l'évacuation de telles villes doit être impossible tout bonnement, de part leurs superficies, le nombre d'habitants, sans compter qu'à la moindre alerte ça va être très certainement le chacun pour soi, j'me debine vite fait quitte à ecraser mon voisin en partant icon_confused

c'est vrai que voir une ville de la côte est menacée par un ouragan c'est rare, sans doute une preuve supplementaire des déréglements climatiques

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
C'est un ptit ouragan mais ouais c'est zarb il y a des phenomenes météorologiques partout et n'importe comment comme si quelqu'un jouait avec le temps, ça arrete pas... icon_cheesygrin
ex: des tornades en russie (c'est relativement peu fréquent...): http://www.rtbf.be/video/v_impressionnantes-images-de-tornade-en-russie?id=11616...

Juppé nous dit que l'intervention en lybie est investissement sur l'avenir: http://www.lepoint.fr/politique/l-intervention-francaise-en-libye-un-investissem...

A savoir que le contrat de 100 ans de la FED s'arrete en 2013. On peut voir que la décision à été prise de tout changer et vite.


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : libert, nos, volution, parler, topic, reste-il, poque, drole



+