Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

manuorchestra

Artiste en devenir
2 photos
719 messages
C'est sûr que si tu demandes à être payé en Or plutôt qu'en monnaie de singe...ça fait désordre ! icon_cheesygrin

Mais alors, on a pas été là-bas pour protéger le peuple Lybien ? sifflote
C'est BHL qui va être surpris....

dodo989

Artiste motivé
1 photo
150 messages
J'espère que quand notre système va s'effondrer ce ne sera pas les mêmes abrutis qui dirigeront... On a le droit de rêver non ? smyleybleu

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
guitarpiano

God of Partoch
5644 messages


trop cool !

mais y'a quand même un truc à garder en tête : ( un commentaire intelligent de cette vidéo )

Facebook est probablement utilisé à des fins d'espionnage, mais faut aussi se dire que parfois ce type de communication à grande échelle peut être un avantage pour la liberté : En Tunisie, le peuple s'est soulevé en communiquant via Facebook. Leur soulevement se serait, je pense, moins bien passé sans Facebook

J'aime pas un truc chez eux : Cet extremisme et cette sensation de se faire enrôler... on dirait Hitler... des gens qui se croient élus pour guider un peuple ne peuvent pas bien le diriger.

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
Les Anonymous ne comptent pas diriger, et je crois qu'il y avait eu un démenti de cette attaque de facebook par les anonymous eux-memes... Je pars en recherche.

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages


Voilà qui est plus intelligent je trouve...

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Bah c'est pas complètement démenti non plus.

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
orosirian
orosirian a écrit :
Bah c'est pas complètement démenti non plus.

Oui mais ce discours me parait plus intelligent, car ils peuve faire de facebook une arme

De plus " sur leur compte Twitter " ça fait un peu contradictoire " les réseau sociaux c'est de la m*rde on nous espionne " " mon compte Twitter...nla"

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
orosirian
orosirian a écrit :
Bah c'est pas complètement démenti non plus
.

C'est ça qui est rigolo.
Nous saurons que le moment venu, effet de surprise! chanteur

dodo989

Artiste motivé
1 photo
150 messages
guitarpiano
guitarpiano a écrit :

J'aime pas un truc chez eux : Cet extremisme et cette sensation de se faire enrôler... on dirait Hitler... des gens qui se croient élus pour guider un peuple ne peuvent pas bien le diriger.


Ils ne sont pas la pour guider, ils défendent (tout du moin ils essaient) la populace contre ces PDG véreux qui n’hésitent pas a vendre les info privées de leurs souscrivant. La dernière attaque médiatisée est celle du PSN, car en effet Sony revendait les information privées des détenteurs de ps3. Ils le disent eux même: nous faisons ca pour punir ses gens qui abusent de notre confiance, ceux qui veulent nous aider sauront nous trouver, les autres n’ont qu'a observer.

Jusqu’à présent toutes leurs action sont pleinement justifiée, temps qu'elles le resteront je ne vois pas ou est le souci bump

En ce qui concerne facebook c'est pas de dernière actualité que notre ami Markou fournis nos info aux entreprises et nous proposes des pubs en fonction de celles ci.

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Apparement ils ont une dent contre EDF et leurs centrales nucléaires... ça serait ennuyeux qu'ils fassent une attaque terroriste sur des centrales nucléaires... sifflote

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
guitarpiano
guitarpiano a écrit :

J'aime pas un truc chez eux : Cet extremisme et cette sensation de se faire enrôler... on dirait Hitler... des gens qui se croient élus pour guider un peuple ne peuvent pas bien le diriger.


Sans parler de la mise en scéne et du slogan... Il y a un coté "on se la joue parce qu'on regarde trop la télé" qui décrédibilise le truc, pourtant la cause n'est sans doute pas totalement mauvaise, enfin ça se discute quoi.

@guitarpiano, ça serait le summum de la crétinerie icon_confused

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
depuis quand on peut faire du terrorisme par internet ?
je tiens a dire a tout ceux qui seront outré style "wé, mais maintenant, tout est gerer par le net, en plus, n'importe quel hacker peut tuer des gens, ils le disent dans die hard 4!"
mon argumentation tien en 3 points.
1- on ne fait pas avancer un 4x4 en montagne avec de la nitroglycerine, on pose pas sa biere sur un chateau de carte.
2- pour parrer a une attaque, la defense la plus simple reste de debrancher son RJ45. celui qui me piratera via mes ecouteur, il sera maitre du monde.
3-si on arrive a se rappeler ce qu'est internet, on voit que MIRACLE, c'est du virtuel. et donc, sa n'a de reele influence que si on le laisse faire. si vous voulez pas que vos données soit exploité, ne les donnez pas. personne ne viendra vider votre compte carte bleu si vos n'entrez son num nul part. etc.

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :
depuis quand on peut faire du terrorisme par internet ?
je tiens a dire a tout ceux qui seront outré style "wé, mais maintenant, tout est gerer par le net, en plus, n'importe quel hacker peut tuer des gens, ils le disent dans die hard 4!"
mon argumentation tien en 3 points.
1- on ne fait pas avancer un 4x4 en montagne avec de la nitroglycerine, on pose pas sa biere sur un chateau de carte.
2- pour parrer a une attaque, la defense la plus simple reste de debrancher son RJ45. celui qui me piratera via mes ecouteur, il sera maitre du monde.
3-si on arrive a se rappeler ce qu'est internet, on voit que MIRACLE, c'est du virtuel. et donc, sa n'a de reele influence que si on le laisse faire. si vous voulez pas que vos données soit exploité, ne les donnez pas. personne ne viendra vider votre compte carte bleu si vos n'entrez son num nul part. etc.


N'empêche que saboter un réseau c'est est attantat ( pas du terrorisme )


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : libert, nos, volution, parler, topic, reste-il, poque, drole



+