aider moi a choisir svp

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

A croire que j'ai essayé un mauvais exemplaire Les Paul Custom et je possède un (très) bon exemplaire Les Paul Studio... icon_redface verdict c'etait du kif-kif entre les deux! sauf le poids de la Custom... elle n'est pas chambrée...

J'ai essayé il y a quelques temps une Standard 2008, bah c'est une super gratte, j'ai juste trouvé que les micros etait un peu mous... les 490R/498T ont bien plus de punch et j'aime ça!

Verdict: Je garde la mienne! smile

Pour repondre a rey, la G-400 goth a l'air tres bien!

C'est sur une custom sonne moins rock qu'une studio, j'ai tâté les deux en mag. La custom brillait et claquait en son clair ( les puristes disent que ça 'honk' et une bonne lp honk beaucoup ), la studio c'est plus roots, râpeux moins feutré et tenu que la custom. J'aime les deux mais c'est pas les même grattes.


sinon pour l'auteur du topic une epi g400 est une bonne pelle pour jouer de tout. Un changement de micros à l'avenir et ça assure pour des années sans soucis.

pierrot_jh

Artiste motivé
Petit tabber
206 messages
Nan une jackson serais bien pour lui smiley-guitar

finalement après réflexion je cherche quelque chose de + polyvalent icon_redface

quelqu'un pourrait me dire comment est la disto de l'emplis Hughes & Kettner Édition Bleu 30 r !!! maitre

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
mieux que celle d'un stagg ?
tu veux qu'on te dise quoi ?

comment est la disto de l'emplis Hughes & Kettner Édition Bleu 30 r

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
AMPLI bOrd*l, tu le fait exprès ou quoi ?
quand c'est souligné en rouge, sa veut dire qu'il ya une faute!
et c'est pas édition bleu, c'est édition BLUES

sa va on va pas en faire tout un plas pour 2 fautes

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
un tout petit poil plus que 2, tu m'excusera^^

pierrot_jh

Artiste motivé
Petit tabber
206 messages
Euh polivalent moi je dis Stratocaster icon_cheesygrin

metallicam

Star du Forum
842 messages
ben moi je trouve ça tout sauf polyvalent une strat, sauf ssh, mais avec deux humbuckers t'a une palette de sons plus importante surtout si ils sont splittés.

pierrot_jh

Artiste motivé
Petit tabber
206 messages
Une strat c'est pas polivalent???? hum euh....

metallicam

Star du Forum
842 messages
Ce n'est que mon humble avis, je trouve que la strat a un son qui reste toujours le même, c'est aussi ce qui fait son charme mais je trouve que ça lui bouffe sa polyvalence.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
+1 metallicam.
pour moi il ya plus de polyvalence sur une double humbucker splittable que sur une triple simple^^




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Rich, rich, jpg, les, mod, ces, entre, site, metal



+