aider moi a choisir svp

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dark nemesis

Star du Forum
2 photos
839 messages
Y'a des points sur le coté du manche

a ouai j'avais pas vu icon_redface

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
washburn x200 avec ces 2 emg =)

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
comme AMPLI (je suis nul en orthographe, mais la, fait gaffe quand meme!) le blues 30R est tres bon!
masi pas specifiquement metal.
avec une pedale de disto, genre la metalzone, sa le fait!
et si un jour tu veut jouer autre chose, bin t'a pas un ampli trop selectif ^^

tu n'a pas tore mais pour l'emplis je crois que je vais garder mon micro cube que j'ai relier a des enceinte de très bonne qualité

 Citation :

comme AMPLI (je suis nul en orthographe, mais la, fait gaffe quand meme!) le blues 30R est tres bon!




 Citation :
tu n'a pas tore mais pour l'emplis je crois que je vais garder mon micro cube que j'ai relier a des enceinte de très bonne qualité


Mais OMG quoi, c'est trop cher le correcteur de mozilla firefox??? Tu le fais exprès ou bien?


Edit: pour revenir au sujet, la g-400 a l'air bien =)

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
j'avoue^^
masi vu mon niveau en orthographe, je vais pas raler 2X icon_cheesygrin
ouaip, vraiment simpa la g400..
(ptn, faut vraiment que j'arrete, sur tout les topic, ya un mec qu'arrive, quel que soit ses besoin, je finit toujour pas lui conseiller une G400 et un H&Kblues 30R icon_cheesygrin )

dark nemesis

Star du Forum
2 photos
839 messages
Je le répeterai jamais assez, Epiphone devrait sponsoriser Partoch pour services rendus.

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Ça dépend. Je serais le dernier à leur faire vendre une Les Paul Custom. icon_cheesygrin

dark nemesis

Star du Forum
2 photos
839 messages
Ouais mais pour le nombre de G-400...

hack
hack a écrit :
Ça dépend. Je serais le dernier à leur faire vendre une Les Paul Custom. icon_cheesygrin


hum

Elles sont très bien leurs Les Paul Custom! Du moins celle que j'ai essayée...

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Pour 300€ de moins, tu as la même guitare sans le binding, les dorures et le logo en haut, qui dit mieux ?

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
mieux
(quesque j'ai gagner ?)
(si c'est une lespaul custom, je vais courrir a poil dans la rue, parole!)

hack
hack a écrit :
Pour 300€ de moins, tu as la même guitare sans le binding, les dorures et le logo en haut, qui dit mieux ?


ah oui, vu sous cette optique, tu as raison... je suis dans le meme cas, avec ma Studio, j'ai le meme son que une LP Custom: memes bois, memes micros, meme manche, mais au lieu de 2700€, j'ai laché 1000€... comme quoi le binding c'est cher! hammer

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Là tu dis une GROSSE bêtise.
Une Les Paul Custom de chez Gibson n'a absolument rien à voir avec une Studio, mais vraiment rien.
Une Custom t'écrase une Standard 2008 sans problème.
Et si tu ne me crois pas, demande à Funkpunk, il m'a très bien expliqué au sujet des Gibson Les Paul.
On ne compare pas une Gibson USA à une Gibson Custom..
Pas grand chose à voir.





>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Rich, rich, jpg, les, mod, ces, entre, site, metal



+