rage againts the machine !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

qui aime ce groupe ?c mon groupe preferetrop bien la gratt est magnifique !!


vos avis smiley-guitar



Certes,certes
Un bien bon groupe même si je n'étais pas forcément d'accord avec leur discours politique...
Ce qui est sur c'est qu'ils étaient bien meilleurs que Audioslave, la nouvelle formation des zicos qui est carrément bof je trouve.

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
RATM, un très bon groupe avec un guitariste vraiment excellent. Audioslave, même si ce sont les mêmes zicos, c'est pas du tout le même délire musicale. Ca n'a rien n'a voir mais j'apprécie. smiley-guitar

Oué RATM est vraiment excellent! Leur premier album est MORTEL! Jpense que c'est le meilleur!

Sinon les zicos ont pu continué l'aventure mais vous avez des nouvelles de Zach de La Rocha, parce que depuis que le groupe a splité, j'avais entendu d'un projet qu'il voulait mener, plus rap et plus engagé encore! Il devait y avoir le dj de Cypress Hill il me semble. Mais ca doit faire 3a,s que j'en entends parler et rien ne se fait. A moins qu'il est fait un album et que j'n'ai pas fait attention. Vous avez des news?

nan franchement tom morello est vraiment boss !!! il sont fait de bonnes chanson comme guerilla radio , bombtrack ,maria et encore plein d autres !! leur musique est rechercher aps commun c cela qui est bien maintenant c domage que ce soit fini ouinn !!

je connais pas beaucoup mais la gratte est genial!! bravo

 Citation :
Un bien bon groupe même si je n'étais pas forcément d'accord avec leur discours politique...


C koi leur discours politique ???

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
 Citation :
discours politique

en gros c'est qoui? extreme gaughe revolutionnaire anarchiste??

(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
pffiouuu tro bon c'est rare que du rock rapé me branche mais la ... un pur bonheur !! love love hammer hammer par contre question discour politique je sais engagé et que quand il était trés mal vu de dire qu'on aimait RATM aux USA a une époque mais pas plus .

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
Disons que quand tu entend ZDLR critiquer les E.U. (ce que je respecte...) et le trop plein de pouvoir du systeme tu comprends pourquoi ca gueulait un peu partout...surtout quand ils faisaient cramer des drapeaux americains en concert...
Mais ce groupe est assez mythique...Dommage qu'ils se soient separes mais ils ont bien fait d'un cote parceque ca commencait a rapporter pas mal de sous et ils pensaient qu'ils s'eloignaient un peu de leurs idees de depart(defense du peuple...)enfin je crois que c'est un truc de ce style...
rien a redire musicalement parlant...

aprés renseignement ZDLR avait la haine parceque la ou il habitait les mexicains était tous considérer comme des femme de ménage et des tas d'autres truc enfin bref un groupe a fond dans ses idées !

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
Ba ouais Morello a fait science Po donc il est pas bete du tt et De la Rocha a fait un truc du meme style donc leurs idees tiennent forcement la route... icon_cheesygrin

j'ai eu le live a mon anniversaire .
Ptain quelle tuerie !!! ZDLR dégage une aura unique c'est énorme !!!!!

c'est un de mes groupes préféré ^^ j'adore tro tro tro se qu'il font pour moi tom morello est le meilleur ^^ leur parole ont braiment un sens se qu'ils disent est enorme...apré le 11 septembre certaine chanson de certain groupe ont était censuré baaa pour rage ils ont censuré toute leur chanson...domage qu'il se soir séparé snifff...
BULLET IN YOUR HEAD!!!

j'ai vu le live c'est clair qu'il déchire surtout tom et zack ^^




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : groupe, machine, rage, MACHINE, RAGE, avis, magnifique, gratt, bien



+