rage againts the machine !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Rhalalalala....

1. L'extermination du peuple natif d'Amérique, ce n'est pas vraiment l'image de "Maria la femme de ménage" qui a motivé ce groupe à mon avis...

2. Certains membres du groupe ont étudié à Harvard si je ne m'abuse

3. Discours politique juste et sincère rendant hommage à tous les peuples opprimés (il faut avoir un minimum de coeur pour partager ce discours, après si l'on ne considère pas chaque individu égal en droit c'est une autre histoire...).



RATM ou un des meilleurs groupes des années 90 ,perso c'est mon preferé avec Metallica.Tom Morello est pour moi un des meilleurs guitaristes qu'il ni y est jamais eu, leur section rythmique est énorme aussi et que dire de la hargne de Zack . En plus les paroles sont excellentes , pour moi ce groupe ces les neurones du rock

C'est sympa comme groupe, mais je doit dire que audioslave c'est pas mal non plus voir mieux, mais dans un autre style. Le chanteur de sound garden c'est quand même une sacré bête vocalement et il dégage un truc, il a la classe quand il chante. Le style est différend mais c'est toujours de la bonne zic.

bha c'est une question de gout mais sa fait quand plaisir de retrouver les riffs bluesy de Tom morello !

Les R A T M, Holly Shit!
c vraiment bon. Urban Rock, arrivé avec d'otr groupes qui avaient vraiment un son différent ( Korn, Deftones, Beastie Boys... ). Ca faisait du bien. Fin 80, début 90 c'etait chaud, les Guns qui craquaient et des groupes de merde com Metallica...etc, ( mis à part le grunge et les groupes de Seattle ) c'etait pas terrible. Heureusement y a eu des mecs qui se sont réapropriés la zik et produit des albums originaux.
Sur l'aspect engagé, c vrai que c le groupe qui y allait le plus fort. En méme tps la plupart des groupes us sont tjrs dépourvus de discours, alors par contraste... Mais ils l'étaient pas plus que bcps de groupes européens par exemple ( Noir Désir, La Mano Negra...). Et aux Eu on fait jamais dans la finesse...
Sur la zik c du lourd ( "play loud" c un peu la consigne ), le jeu basse batterie c la tuerie. La guitare de Morello c hallucinant : passage complétement dissonant, solo de folie et riff incendiaire! Avec les lyrics de Zach qui ferait des émeutes méme dans un cimetiére et ca donne de la pure énergie ( y a qu'à voir un concert ). Franchement je peux écouter tous les albums jusqu'au dernier Renegades sans jamais m'ennuyé, et foutre un bon Rage en soirée, c la folie assurée!

C'est clair que ce groupe est énorme!!! les riffs déchirent et en live...sa jumpe a mort chanteur

Aaah mais moi j'ai un gros problème de compréhension de leur parole parce qu'ils disent "ya" tout le temps endesaccord3

Mais RATM c'est euh..... love ......sublime, magnifique, génial
Enfin c'est de la bonne music [que j'aaaaime] love love

je surkiff egalement ce groupe De La Rocha et Morello assurent mais vous avez oublié de citer Tim Commerford le bassiste qui gère bien lui aussi... Audioslave j'aime beaucoup moins par contre...

erci noyus, de remmettre les choses a leur place!!!! Le batteur et Tim font la musique de RATM!!! Tom Morello ajoute la touche stratospherique du groupe. Comme gratteux, il est tout bonnement phenomenal, et pas QUE dans les effets!!! maitre

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
un vrai groupe novateur!!:

pour moi c'est le seul groupe qui allie correctement le parlé du rap et le rock/metal


faites pas attention..
image du forum

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)
image du forum
wui 'suis tout à fait d'accord
love love

stansy

Artiste participatif
134 messages
daccord avec corey-le-bourrin, mais j'aime pas audioslaves endesaccord3 c vraiment dommage pour RATM (triste devenir)

ah non, je trouve pas que ce soit le seul groupe qui gère bien le melange Rap/Metal, les Urban Dance Squad gèrent bien ça aussi, notament les titres "demagogue" ou "good grief".. Voilà icon_cheesygrin

salut les mecs! je suis aussi un gros fan des ratm! mes frangins qui ont 25 ans écoutaient ça quand j'étais petit et franchement par rapport à ce qui se fait dans le néo aujourd'hui ben on se dit chez moi que y a quand m^me pas photo et que on arrivera jamais à refaire ce que eux ils ont réussi à faire! .......même audioslave n'est pas du tout à la hauteur question originalité........ça tombe dans le rock-métal pourrave et commercial!

c'est trop bien bump




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : groupe, machine, rage, MACHINE, RAGE, avis, magnifique, gratt, bien



+