Ukulele users . C'est pas la taille qui compte !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
Voui et très agréable à jouer aussi. wink



hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Je garde un très bon souvenir du Aloha que j'ai joué.

Sinon j'ai joué un Record King en métal, tu connais Saka'? (toi qui aime les instruments bizarres icon_cheesygrin)

le_sephiroth

Artiste très motivé
1 photo
352 messages
j'ai essayé un ukulélé a résonateur et caisse en métal.
le principe est marrant mais je trouve qu'a Milonga a plan de campagne ils sont non seulement pas sympas mais aussi pas sérieux.
j'été venu avec mon accordeur qui fait aussi ukulélé et impossible de l'accorder tellement que les mécaniques étaient mauvaises et que le manche avais travaillé a force de rester sans tension.
Donc je pousse un coups de gueule a Milonga, accordez vos instruments de temps en temps si non ils s’abîment !!(et deviennent comme celui-ci invendable)
(du coups je pense leurs murs de 5m de haut remplis de gratte, avec en bas et accessible les grattes les moins cher et en haut les plus cher, ils ne doivent pas en prendre grand soins et doivent être dans le même état que ce pauvre uke)
sur ce bonne journée

maxone

5 messages
Moi j'ai un Stagg tout cassé et un Brüko n°5.

Qu'es-ce que sa ma changer le Brüko par rapport au Stagg bas de gamme love

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je viens d'en accorder un comme un Banjo ténor: CGDA plus besoin de me souvenir encore d'autres accords.

je rejoins le user club avec mon stagg uc70-S, j'adore tout simplement, c'est un cadeau d'anniv et je le trouve super !

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Le problème de l'ukulele je trouve c'est que c'est vite limité, faire du rock avec c'est à la limite du ridicule, enfin je trouve, les deux que j'ai chez moi ne me servent que très très peu.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ce n'est pas fait pour ça! et c'est vrai que c'est vite limité, mais c'est sympa parce que petit, transportable, facile à jouer, tu grattes des chansons avec des potes, et tu n'as besoin que d'une bougie pour faire le feu de camp!

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
Joli déterrage d'un an pour vous montrer le p'tit dernier de la famille:

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum


Corps et table: Koa massif
Manche et tête: Acajou une pièce
Touche: Wengé (ou ébène, j'suis un peu perdu là)
Cordes: Aquila

Voilà! icon_cheesygrin

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Effectivement, joli déterrage ! ( + salut chemical ! chanteur )

Il est assez joli en tout cas ton nouveau joujou !

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
Merci!
Bon ben après quelques jours à taper jouer dessus, je me rends compte que c'est franchement un jouet ou on peut s'amuser pendant des heures!
Je me suis surpris à laisser un peu la grette de cotê pour prendre le sale bout de bois!
Et en plus Super Mario c'est super chaud!

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
Il est mignon comme tout ce uké! smile_cool
Ca a l'air d'être assez sérieux comme fabrication; tu as trouvé ça où et pour combien? (si ce n'est pas indiscret)

Mes photos, ma passion, c'est sur: http://7ender.tumblr.com

Quand je joue de la guitare... http://youtu.be/SSOWAr_2d8o
chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
Oui c'est du très bon matos!
Le Fabricant est de la ville où je suis à la Fac', Braga, pour toute info, www.apc-instruments.com
105 roros...

Dites, je crois avoir un p'tit problème, qui me préoccupe, quand j'ai mon uku parfaitement accordé, (je souligne le parfaitement), quand j'appuie la septième case de la corde de Do au lieu de me donner un Sol, pour sonner comme la 4ème corde, ça sonne légèrement au-dessus, et ça me fausse l'accord... que dois-je faire?

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
Up!

berzin

God of Partoch
5255 messages
Bon, c'est pas un ukulele, mais c'est proche, c'est un Cavaquinho.

image du forum


Hé oui...



>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : des, bon, mien, photo, temps, faudra, mettre, prenne, pouvez



+