QUI PENSE QUE GREEN DAY EST LE NEW NIRVANA????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
mais arreter de remonter ce sujet en permanance, les nouveau vont toujours y répondre wink

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
che-kati a écrit :

ange66 a écrit :
oulalala CHE ???? MAIS QUE SE PASSE-T-IL ?????????? tu as l'air ..... EN COLERE !!!! hum


désolé sid mais je pense que les modos devraient faire le menage de certain topic aussi pénible qu'inutile et non instructif. après on s'étonne qu'il y a des mecs comme moi qui en veillissant péte un plomb ou deux . bon je suis un tantinet acariatre mais il faut de tout pour faire partoch non???? là faut avouer qu'il est tentant de pourrir un topic comme celui ci!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
faut pas enerver un ours !!! meme si tu lui parle en slovene icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin


Joli pétage de plombs !
Respect ! icon_cheesygrin

Tiens, ça me fait penser que j'ai jamais répondu à ce puissant topic...
Peut-être parce-que rien ne m'est plus indifférent que Green Day à part peut-être Nirvana... icon_cheesygrin
Mais là, avec ce genre de sujet, t'es tranquille : les fans des uns et les fans des autres ne peuvent que se pourrir...
Mais bon, pas de problème, j'arrive, la situation est sous contrôle ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Bon, je peux pas décemment clôturer un post qui rencontre un si grand succès...
Mais je vais le déplacer sur le forum fans !

PS : tu crois que Clayderman est le nouveau Mozart ?
Pis que Florent Pagny est le nouveau Brassens ? icon_cheesygrin

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
moi je ne crois pas car c' est pas du tout le même style green day c' est du punk nirvana c' est du grunge sinon ce sont 2 groupes supers vive tous les rockeurs smiley-guitar

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
lol je vois pas comment Green day pourrait être le nouveau Nirvana: pas du tout la meme musique pas les meme paroles pas la meme qualité au niveau de la recherche musicale . Je comprend pas trop comment tu est arrivé a cette conclusion . On a l'impression que tu as mis ce topic pour...mettre un topic n'y vois rien d'aggressif la dedans mais d'apres ce que j'ai vu dans les précédents messages je suis pas le seul a penser ca...

Qui a remonté ça !!! c'est horrible endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 hammer hammer hammer

Y'a aucune ressemblance entre les 2 je trouve icon_cheesygrin

Non c'est pas pareil je ne pense pas .

C'est une blague ce topic???

oui je crois
pour moi les deux groupes n'ont rien en commun nirvana fait du grunge et green day du punk, et nirvana a révolutionné la musique alors que green day ben... y font de la musique

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
moi je préfère mettre le riz, recouvrir d'eau sur 1 cm, faire bouillir puis laisser au ralenti et couvrir..c'est mieux que noyer le riz, ca évite de devoir l'essorer..
PS n'oubliez pas de saler l'eau wink

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
raschidb

Artiste participatif
112 messages
loic34350 a écrit :
wink MOI JY CROI


les fans de ces groupes peut etre....
sincèrement je vois pas l'intèrèt de ce forum alors s'ils vous plais taisez vous

emilysombre

Au Hit Parade
1602 messages
ne pas comparer ce qui n'est pas comparable!!!

green day =new niravana hum !!!!!!!t'as fumé quoi pour poster un truc pareil????
t'es peut etre aussi tres fievreux, alors tu délires, et tu dis n'importe quoi....reposes toi hein?! d'accord??? wink

au cas ou tu ne le saurait pas green day est presque plus agée que nirvana(1986-1987)

Moi j'adore green day, je suis fane mais vraiment fane de chez fane j adore.Mais non, ce n'est pas du tout le nouveau nirvana,green day sont bons mais différents.C'est pas pareil quoi!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : nirvana, NIRVANA, croi, moi, new, day, green, pense



+