QUI PENSE QUE GREEN DAY EST LE NEW NIRVANA????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

"casa psycho" a écrit :
mdr ... si si! au même titre que Avril Lavigne est la nouvelle Hendrix !!!!!!!


bravo pour la bonnne blague ... on me lavait jamais faite !!!!!! icon_cheesygrin


mouhaaaaahaha ... attender que le fou rire passe s'il-vous-plait !!!


bon plus de sérieux... j'adore nirvana, j'aime présque pas green day, et même si j'aimais, ben la reponse serait la même !!!!!!! icon_redface
c'est cool quand quelq'un ecrit les truc a votre place,pas besoin de chercher des explications icon_cheesygrin icon_cheesygrin merci casa psycho

p.killer a écrit :

"casa psycho" a écrit :
mdr ... si si! au même titre que Avril Lavigne est la nouvelle Hendrix !!!!!!!


bravo pour la bonnne blague ... on me lavait jamais faite !!!!!! icon_cheesygrin


mouhaaaaahaha ... attender que le fou rire passe s'il-vous-plait !!!


bon plus de sérieux... j'adore nirvana, j'aime présque pas green day, et même si j'aimais, ben la reponse serait la même !!!!!!! icon_redface
c'est cool quand quelq'un ecrit les truc a votre place,pas besoin de chercher des explications icon_cheesygrin icon_cheesygrin merci casa psycho



mdr ... j'avous que rien que penser à l'idée ... j'me marre!!!!!! icon_cheesygrin
désolée pour ceux qui y croient, mais nirvana est ( mort ) nirvana ... et rien d'autre: ils ne sont ni remplasable, ni égalable pour n'importe qu'elles raisons qu'il soit!!!!!!

enfin pas tant mort puisqu'ils vivent dans leurs "fans", CD et souvenirs ... c'est beau le pouvoir de la musique!!!!! icon_redface

endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 nimporte quoi ! endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3

comment on peut dire que Green Day est égale à Nirvana !
Nirvana est UNIQUE !!
en plus leurs musique, leurs look, leurs style.......n'ont rien avoir !!!!

et entierrement dacord avec "casa psycho" MDR

deutycestmoi

Artiste en devenir
507 messages
et puis de toute façon, comparer les groupes c'est très cons, peut importe qui est irremplaçable ou pas.

c'est qui grindé ?????? icon_cheesygrin

le copain d'el gringo !!! icon_cheesygrin

la perche est tendu un max je me sent forcé a etre mechant
il reste une cartouche dans le fusil de kurt alors si billie joe veux lui aussi rentrer dans la legende , qu'il ne se gene surtout pas ça me fera des vacances... dans les topics ridicules violent2 violent2

oulalala CHE ???? MAIS QUE SE PASSE-T-IL ?????????? tu as l'air ..... EN COLERE !!!! hum

ange66 a écrit :
oulalala CHE ???? MAIS QUE SE PASSE-T-IL ?????????? tu as l'air ..... EN COLERE !!!! hum


désolé sid mais je pense que les modos devraient faire le menage de certain topic aussi pénible qu'inutile et non instructif. après on s'étonne qu'il y a des mecs comme moi qui en veillissant péte un plomb ou deux . bon je suis un tantinet acariatre mais il faut de tout pour faire partoch non???? là faut avouer qu'il est tentant de pourrir un topic comme celui ci!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
faut pas enerver un ours !!! meme si tu lui parle en slovene icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

pourrir un topic ?? c'est pas notre genre !!! icon_cheesygrin moi j'adore ça !!! icon_cheesygrin

non moi je pense pas ce n'est pas trop le meme style!!!

CHE ???????????? t'as changé d'avatar !!! cool !!! +1 pour toi !!!!

merci sid maitre maitre tu vois ça me manque en ce moment et j'ai besoin de me rappeler que bientôt ce sera du 100% en haut dans la "mardeblanche" icon_cheesygrin icon_cheesygrin

lsa

Star du Forum
957 messages
Non.

lsa
lsa a écrit :
Non.


quoi non?????????




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : nirvana, NIRVANA, croi, moi, new, day, green, pense



+