JCM 900 bonne affaire ou pas

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
oui, mais le risque d'erreur humaine est nettement plus fort, non ?



berzin

God of Partoch
5255 messages
PCB-PTP, c'est un vieux débat. L'erreur humaine, on s'en moque, c'est testé de toute manière.

En PTP, c'est prestigieux parce que fait à l'ancienne, c'est aussi plus facile à réparer.
Par contre, le PCB est plus stable (moins de différence entre deux amplis de même modèle.) Le PCB est le passage obligé pour un ampli complexe. Le 3 canaux avec deux boosts et 5 modes, boucle d'effet et sortie ligne en PTP, bonjour la joie et le bazar !!

Et oui...
Bon je part l'essayer et pitetre le prendre cette aprem (c'est ma cop's qui va faire la gueule)

berzin
berzin a écrit :
Le 3 canaux avec deux boosts et 5 modes, boucle d'effet et sortie ligne en PTP, bonjour la joie et le bazar !!

Le JCM 900 est bi canaux ! clean/OD

berzin

God of Partoch
5255 messages
marshall63 a écrit :
Bon je part l'essayer et pitetre le prendre cette aprem (c'est ma cop's qui va faire la gueule)

berzin
berzin a écrit :
Le 3 canaux avec deux boosts et 5 modes, boucle d'effet et sortie ligne en PTP, bonjour la joie et le bazar !!

Le jcm 900 est bi canaux ! clean/OD


Je sais, merci, j'en ai eu un pendant six ans. endesaccord3

Je donnais cet exemple pour dire que plus l'ampli est complexe, moins un montage en PTP est pertinent.

Et oui...
zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
alors, finalement, tu l'a ?

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
ouai, je pense^^
quand tu a eu un nouveau joujou, genre ta SG, tu a disparu combien de temp de MSN ?

icon_cheesygrin
Bin oui j'ai craquer il est juste la sage comme tous...
et non je n'ai pas rejouer dessus depuis vu que c'est mon voisin qui ma amener j'aller pas lui dire degage je veux jouer... quand même...
Donc voila bin je sais pas ce que reproche tous les détracteur de ce joujou mais ça poutre sévère

Sa sonne Marshall
Master a 9 h ça sonne bien , donc je passe a 9h45 et la pfiou les watts...
J'approuve totalement le faite qu'un ampli lampe c'est monstrueux comparé a un transo ou même hybride
il ne fait "que" 50 W c'est c'est des watts de killer potard de master a moitié il sonne plus fort que mon V80 a fond qui est censé donner 80 watts...et pourtant les HP sont identique G12T 75

Le son ? bin en clean trés propre si on pousse pas le gain trop haut sinon ça crunch vite mais c'est beau
En lead bin oui ça s'appelle lead et pas OD la saturation et bien chaude on sent bien la chaleur des lampes les harmonique sonnent d'enfer les palm mute sont bien gonflés , aidé par les EMG c'est fantastique

En bref je kiff ce truc et je suis bien content d'avoir franchis le pas du teste malgré les avis et critique plus ou moins négative...
Me reste plus qu'a étudier la chose car y a plein de petit truc dont je ne sais a quoi elle servent
le switch 8/4(16)pour le output
le high low ça fais quoi ? car d'après ce que j'ai lu sur le 100 w ça permettrais de le mettre en 50 w alors est ce que sur le 50w ça mettrais que 25 ?
Berzin t'est par la ? (vu que tu en as possédé un)

bump bump

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Content qu'il te plaise !! Eclate toi bien smiley-guitar

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
Merci funky wink

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
http://www.leboncoin.fr/vi/60351156.htm?ca=12_s

Echange contre Epiphone Zakk Wylde.. ça te dit rien, le stock d'Epi Zakk Wylde a à peine 350€ ? icon_cheesygrin
Fiou. icon_cheesygrin


zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
je plusoie fortement le bon coin, c'est vraiment genial!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : jcm, merci, voila, Marshall, region, watt, lampe, bonne, vis



+