JCM 900 bonne affaire ou pas

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

oh le boulet bravo
wink



hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Je te donne mon avis personnel quant au JCM900.
Je l'ai vu lors des Francofolies de La Rochelle, et ceux à plusieurs reprises sur la scène de l'Horloge..
Et à chaque fois, je n'ai franchement pas apprécié..
Son froid, sans personnalité.. Je l'ai vu à plusieurs reprises branchés sur des stratocasters HSS, et une fois avec une Gibson SG.
Je n'ai vraiment pas aimé..
Par contre, je peux te dire que le premier ou le deuxième jour, y avait un Vox AC30 CC1, branché sur un Strat.. Wouah, ça envoyait. icon_cheesygrin
Quel bonheur !
Pourtant, je te signale que j'aime beaucoup le JCM800.. (bien que je préfère le JTM45 icon_cheesygrin)


Merci hack de tes avis
me reste plus qu'a tester en live et pis si ça me conviens et bien j'en ferais mon bonheur
le peut que j'écoute en vidéo me plais bien donc je verrais en vrai..c'est le meilleur teste que l'on puisse faire non ?
Et puis moi j'aime bien le son de mon V80 alors que beaucoup le critique si ça ce trouve je vais aimer comme je peut ne pas apprecier son grain...(c'est pas parce que je suis fan de Marshall que je peut pas être objectif surtous vu le prix faut pas l'acheter pour des prunes....
je me pose plus de question j'attends d'aller le tester et je vous tiendrais au courant de ma décision et impressions wink

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
J'veux des réponses sur le Pignose, moi. icon_cheesygrin
Juste une histoire d'alimentation. endesaccord3


hack
hack a écrit :
J'veux des réponses sur le Pignose, moi. icon_cheesygrin
Juste une histoire d'alimentation. endesaccord3

euh j'ai pas compris tu veux des réponses sur quoi ?

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Va faire un tour du côté des User" Club, j'ai réveillé les morts pour essayer d'avoir des infos !

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Si, justement. Mais on dévie du sujet, j'vous invite à aller répondre sur l'autre.
En gros, je cherche à savoir quel type d'alimentation 9v il faut pour alimenter un Pignose 7-100, car je ne trouve pas l'alimentation qui est requise à la base.. Et ça m'embêterait de le faire tourner uniquement sur piles, alors que je veux surtout m'en servir le soir très tard (comme là) pour ne réveiller personne, tout en ayant mon son crunché..
Et aussi pour les trajets, ou quand j'dois partir un moment quelque part..


Comme je ne sais pas ou est le poste dont tu parle et que j'ai la fleme de chercher je fais un petit aparté HS
HS ON :
voila ce que j'ai trouvé:
Electro Harmonix 9V 500 mA + a l'intérieur confirmé par des utilisateur de la chose...mais je pense qu'avec une autre marque ça doit le faire
HS OFF

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
J'te remercie Marshall. '^^
Le truc, c'est surtout que j'voulais pas acheter l'ampli sur le net, puis acheter l'alimentation sur un autre site. J'payerais plus cher de frais de port qu'autre chose..
J'vais me renseigner donc..
Mais si j'comprends bien, une alimentation pour pédales suffit, donc.. (J'pense que l'electro harmonix que tu me montres, c'est celle qu'une amie utilise avec une pédale Beringher, si mes souvenirs sont bons..)


funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Pour en revenir à la question de base, bon pas bon, c'est une question de gout. Essaye le avant de le prendre, si t'aime les valvestate y'a des chances que tu apprécies. Perso, je n'aimes ni les Valvestate ni les 900... Et 500€ c'est pas non plus la super affaire.

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
Merci pour ton avis Funky wink
PS: merci aussi pour la bio maitre

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Pas de quoi et surtout merci à toi pour cet apport !

Sinon, tiens nous au courant que tu le prennes ou non. smiley-guitar

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
berzin

God of Partoch
5255 messages
"et de nos jours du tous lampe a 100 % est ce que ça se trouve encore en neuf a part le handwired ?"

Oui, la pupart des amplis dit "tout lampes". Et d'ailleurs une grande partie des amplis boutiques haut de gamme ne sont pas handwired et ils sont tout lampes.

Et oui...
zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
c'est quoi la difference entre un handwired ou non ?
genre un gars qui soude le fera mieux qu'une machine ? chui pas sur....

berzin

God of Partoch
5255 messages
Ca veut dire câblé à la main. On nomme handwired les amplis en PTP (point to point), autrement dit à l'ancienne, en opposition aux amplis sur PCB (circuit imprimé).

Et oui...



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : jcm, merci, voila, Marshall, region, watt, lampe, bonne, vis



+