It Might Get Loud

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hupo15
hupo15 a écrit :
Il vaut les 17€? Y'a des bonus?


moi en bonus j'ai les scènes coupées...
Sinon y'a une autre édition plus chère mais je sais pas pourquoi car la seule différence que j'ai trouvé c'est l'arrière du dvd écrit en anglais au lieu de néérlandais et français...


hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Guitare Killer, tu loupes quelque chose..
Si tu utilises les logiciels fourni avec le Mac, tu seras restreint sur la quantité de format audio / vidéo lisible. ( et j'te parle pas de celui de Windows. L'horreur. )
Tu peux le télécharger, c'est gratuit, léger, rapide. Le meilleur existant sous Mac. ( sur Windows, c'et Satsuki. icon_cheesygrin )
mon conseil : oublie que t'as aucune chance, fonce !


brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
+1 Hack. VLC c'est la vie, c'est gratuit, ça lit tout icon_cheesygrin

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Je vais regarder ça.

brown.sugar
brown.sugar a écrit :
+1 Hack. VLC c'est la vie, c'est gratuit, ça lit tout icon_cheesygrin

+10 smile_cool


cyrilw01 a écrit :
En magasin à la fnac wink

Sérieux, t'as de la chance, moi je suis sur Paris et à chaque fois que je demande "est-ce que vous avez It might Get loud" y'a le gars qui me dit "Euuhh vous pouvez répeter le nom du film? ", après je lui épelle et pour finir il me dit que il est dispo sur internet et qu'il ne sait pas quand il l'aura en magasin!

pas de bol rage of rock...
Moi je suis allé voir dans DVD musicaux et il y étais ! icon_cheesygrin


guitare killer

God of Partoch
7569 messages
rage of rock a écrit :

brown.sugar
brown.sugar a écrit :
+1 Hack. VLC c'est la vie, c'est gratuit, ça lit tout icon_cheesygrin

+10 smile_cool


cyrilw01 a écrit :
En magasin à la fnac wink

Sérieux, t'as de la chance, moi je suis sur Paris et à chaque fois que je demande "est-ce que vous avez It might Get loud" y'a le gars qui me dit "Euuhh vous pouvez répeter le nom du film? ", après je lui épelle et pour finir il me dit que il est dispo sur internet et qu'il ne sait pas quand il l'aura en magasin!


Rage c'est la même pour moi, dans aucun des 5 magasins fnac où je suis allé en ile de france il ne l'avait.

Je l'ai enfin regardé en entier cet aprem' ...
Génial !
Les scènes coupés sont pas mal, on voit The Edge jouer Stairway to heaven; Jimmy Page leur montrer comment joue "Kashmir" et Jack White qui leur montrent "7 nation Army" wink


sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ils ont besoin qu'on leur montre? hum

icon_cheesygrin icon_cheesygrin
C'est vrai que...
Mais il raconte comment le riff est né et ils se font un jam dessus, c'est sympa wink


j'ai bien aimé,
c'est très intéressant de voir la façon de ressentir et d'aborder la musique de chacun

tyh

ça fait la deuxième fois que je vois ce doc, il est simplement génial.
Quand on voit les influence du rock'n'roll, du punk ou du blues qu'ils ont eut plus jeune, leur approche de la musique, l'histoire de leurs groupes qui les ont rendu célebres, on se dit que c'est le rêve d'être une rockstar! smiley-guitar icon_cheesygrin
On aimerait même voir une suite avec Keith Richards, John Frusciante et Matt Bellamy,par exemple. icon_cheesygrin

tyh a écrit :
ça fait la deuxième fois que je vois ce doc, il est simplement génial.
Quand on voit les influence du rock'n'roll, du punk ou du blues qu'ils ont eut plus jeune, leur approche de la musique, l'histoire de leurs groupes qui les ont rendu célebres, on se dit que c'est le rêve d'être une rockstar! smiley-guitar icon_cheesygrin
On aimerait même voir une suite avec Keith Richards, John Frusciante et Matt Bellamy,par exemple. icon_cheesygrin


J'y verrais bien une suite en effet.
Keith Richards doit être le genre de gars à avoir des milliers d'anecdotes intéressantes, et quand on le voit jouer du Blues à la Robert Johnson, on se dit qu'il sait de quoi il parle.

Frusciante est également un bon point de vue, très bon guitariste, une approche particulière, Bellamy également.

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
je viens de le voir , tout simplement super love

et1000

Artiste très motivé
296 messages
Je l'ai vu y'a une demi-heure, c'est génial icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, annonce, white, envie, zep, led, page, edge, par



+