It Might Get Loud

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
macksim44
macksim44 a écrit :
voilà mes sous titres, ceux là ne posent pas de probleme ! http://rapidshare.com/files/404296252/It_Might_Get_Loud.srt.html
Toujours pas... Je suis sur Mac, c'est à cause de ça ? Ca m'étonnerais mais bon icon_redface

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
brown.sugar
brown.sugar a écrit :

macksim44
macksim44 a écrit :
voilà mes sous titres, ceux là ne posent pas de probleme ! http://rapidshare.com/files/404296252/It_Might_Get_Loud.srt.html
Toujours pas... Je suis sur Mac, c'est à cause de ça ? Ca m'étonnerais mais bon icon_redface

Moi aussi sur mac et tout plante, je l'ai donc regardé en VO et il est vraiment jouissif.

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :

brown.sugar
brown.sugar a écrit :

macksim44
macksim44 a écrit :

Moi aussi sur mac et tout plante, je l'ai donc regardé en VO et il est vraiment jouissif.
Ouaip love

macksim44

Artiste motivé
230 messages
j'suis désolé les riches, je m'y connais pas en pomme ... icon_redface

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
macksim44
macksim44 a écrit :
endesaccord1 Le Mac de la famille... Pas besoin d'être riche pour en acheter un...
Suffit juste de tous liquider icon_cheesygrin

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
macksim44
macksim44 a écrit :

Nul besoin d'être riche. Quand on voit à quel point on peut être productif, et la durée de vie moyenne d'un Mac, ça revient un peu au même. (Et tu retireras les 100€ d'un bon antivirus, avec ça. Vu le peu qui traine dessus..) Après, si c'est pour mater un film, trainer sur facebook et jouer, ouais, tu verras jamais la différence.

Bon, et sinon,
Pour lire un .SRT avec un .AVI sous Mac, faut simplement faire ça,

Mettre les deux fichier dans un même et unique dossier,
Vérifier à ce que le .SRT porte EXACTEMENT le même nom que le .AVI (A la lettre, l'espace prés.)
Lancer le film avec VLC, et hop, ça roule.

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Merci Hack, je vais essayer ça... Quand tu dis mettre dans le même dossier, après comment tu ouvres les deux ? Genre l'un après l'autre, sur VLC ? (ils s'affichent dans la liste de lecture...)

EDIT : Wahooouu ça marche !!! Merci Hack ! love

C'est soirée Geek? icon_cheesygrin

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Geek ou pas, tant que le résultat est là, le bonheur peut suivre !
Heureux pour toi, Brown. C'était d'une simplicité extrême, en même temps. PC ou Mac, ton problème aurait été exactement le même. icon_redface

Bonsoir icon_cheesygrin

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
hack
hack a écrit :
C'était d'une simplicité extrême, en même temps.
Oui, mais moi et la simplicité icon_cheesygrin ... ça fait carrément 3 ! chanteur

j'ai vu ce film et j'ai été impressioné par jack black , honnetement lui c'est un reeel musicien tres sous estimer , il a fait son propre style qui est une sore de blues jazz rock punk , tout un univers !! et vu au debut comment avec un bout de bois , quelques pieces de cordes et 1 bottlneck il fait sonner une guitare !! je l'ai beacoup apprecier

sinon , que serait notre cherthe edge sans ses multitudes d'effets ?? hammer tres grand musicien lui aussi

par contre jimmy page est aaparu finalement comme une personne bien ordinaire ... chanteur tres beau film !!

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Slasher c'est pas jack black mais jack white. Pour ta théorie sur jimmy page et bien je trouve que non justement, il est aux yeux des deux un dieux, n'as -tu pas vu lorsque Jack et the Edge parlais et que jimy à lancé whole lotta love, les deux se sont arrêtés nets et l'ont regardés comme si un ancêtre montrait une pierre sacrée à des enfants.

macksim44

Artiste motivé
230 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :
Slasher c'est pas jack black mais jack white. Pour ta théorie sur jimmy page et bien je trouve que non justement, il est aux yeux des deux un dieux, n'as -tu pas vu lorsque Jack et the Edge parlais et que jimy à lancé whole lotta love, les deux se sont arrêtés nets et l'ont regardés comme si un ancêtre montrait une pierre sacrée à des enfants.

+68,9

desolé pour la confusion entre jack black et jack white ... faut dire que c'est pas evident icon_redface
en reponse a guitare killer , j'ai moi aussi fait attention a ce moment , il faut que ce riff , malgr& le fait qu'il soit tres simple , est tueur!! il faut aussi dire que jimmy page a fait ses "exploit" bien avant the edge et jack WHITE. c'est un precurseur, un createur ce jimmy et ca tout le monde le sait. mais moi ce qui m'a vraiemnt etonné, et ce que j'ai retenu de ce film, c'est vraiment la simplicité de et je style de jack, et les TONNES d'effets de the edge c'est tout icon_redface

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, annonce, white, envie, zep, led, page, edge, par

+