Vos videos YouTube !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

C'est exact j'aime beaucoup également, ça provoque une intériorisation des plus captivantes.

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Super !! L'intro est juste parfaite !
Après je suis pas fan du son de guitare lead

Bonsoir, tout d'abord merci beaucoup pour vos commentaires encourageants

@Jé59 : Je suis content que tu ai trouvé l'atmosphère mélancolique étant donné que c'est un peu le but, effectivement j'adore les floyd mais j'ai jamais eu l'impression d'en être très influencé à part pour les impros peut être, les artistes qui m'inspirent sont surtout John Frusicante (en solo), Joy Division, Radiohead, Muse et Justice pour ce genre d'ambiance wink

@Hupo : Merci du compliment ça fait très plaisir !

@Amat : Je ne vois pas trop ce que tu veux dire par " une intériorisation des plus captivantes " pourrai tu m'expliquer un peu mieux parce que ça m'a l'air interessant icon_cheesygrin

@Gp : Merci ! tu parles de l'intro de la vidéo ou de toute l'intro en elle même ? Le son du lead en fait à la base il y avait un effet de reverse delay comme on entend à 56-1m02 mais j'ai rippé sur le switch du coup il s'est désactivé et ça rend moyen ..

jé59

Artiste motivé
212 messages
Ah tu es plustôt rock "moderne".

Pour pink floyd, c'est pas toujours mais je trouve que quelque fois on pense à l'ambience du groupe, en t'écoutant. (surtout en impro comme tu dis)

En tout les cas, bravo!!!

Je suis du genre à me recentrer souvent dans la journée, à m'intérioriser pour voir si je respire toujours parce que je n'ai pas envie de mourir tout de suiteicon_cheesygrin

Je plaisante pour la respiration mais c'est quand de cela qu'il s'agit je m'intériorise pour me vider ou me recharger, une des conséquences du yoga que j'ai beaucoup pratiqué.

Tu as des musiques qui te donnent envie de tout casser, surtout la gue... du pauvre type qui sort du dancing, qui ne t'a rien, rien dit, même pas regardé mais il t'énerve. En fait c'était la musique qui t'énervait alors tu regrettes, tu le ramasses, lui prête ton mouchoir pour qu'il essuie son sang qui dégouline sur sa fracture du nez et tu lui payes un coup tout en parlant du groupe qui joue icon_redface

Ta musique à l'inverse me prédispose à tout arrêter, fermer les yeux et laisser venir les sensations de paix. Un peu comme les chants grégoriens qui te prédisposent à la prière.

Je ne peux pas être plus précis.

amatguitar a écrit :
Je suis du genre à me recentrer souvent dans la journée, à m'intérioriser pour voir si je respire toujours parce que je n'ai pas envie de mourir tout de suiteicon_cheesygrin

Je plaisante pour la respiration mais c'est quand de cela qu'il s'agit je m'intériorise pour me vider ou me recharger, une des conséquences du yoga que j'ai beaucoup pratiqué.

Tu as des musiques qui te donnent envie de tout casser, surtout la gue... du pauvre type qui sort du dancing, qui ne t'a rien, rien dit, même pas regardé mais il t'énerve. En fait c'était la musique qui t'énervait alors tu regrettes, tu le ramasses, lui prête ton mouchoir pour qu'il essuie son sang qui dégouline sur sa fracture du nez et tu lui payes un coup tout en parlant du groupe qui joue icon_redface

Ta musique à l'inverse me prédispose à tout arrêter, fermer les yeux et laisser venir les sensations de paix. Un peu comme les chants grégoriens qui te prédisposent à la prière.

Je ne peux pas être plus précis.


Superbe réponse merci ! J'aime beaucoup ce genre de réflexion et ca me fais vraiment super plaisir vu que quand j'écoute de la musique je recherche un peu la même chose que toi, des sensations qui vident l'esprit.
Content que ça t'ai plus, il faut que j'organise la suite de ce morceau, je sens qu'il y a du potentiel mais je l'exploite vraiment mal, surement le manque de maturité dans la compo .. icon_confused

Là je ne peux pas t'aider juste te dire : "Tu tiens quelque chose de personnel à toi de rester sobre et naturel et de donner ce que tu ressens en toute simplicité" et tu ne te tromperas pas.

Ca ne plaira pas à tout le monde, c'est bien naturel sinon on se ferait vraiment "ch..." s'il n'y avait qu'un style de musique mais au moins tu sais que tu as déjà un fan smile

Merci pour ton soutiens wink De toute façons je ne ferai jamais de musique qui fera le tour du monde ou qui ira plus loin que ma région, donc oui je ferai toujours plaisir !

Sinon en voici une nouvelle un peu particulière, ce n'est qu'un sample tiré du concours d'impro partoch mais c'est une impro faites avec un autre jeune partochard, toutes les infos sont de lien je pense
http://www.youtube.com/watch?v=tzChLE2Hl3o&list=UUVEZkujCnRRK1GfUQ9mGl4A&index=1...

manue22

God of Partoch
6126 messages
tu vois REKIEM,tu t'exporte hors de ton département chanteur chanteur
t'as meme choisi un Breton pour t'accompagner icon_cheesygrin icon_cheesygrin
et tu es écouté par toute le France icon_redface

vraiment un trés bon boulot que vous avez fait tous les 2 bravo bravo bravo

jé59

Artiste motivé
212 messages
C'est vrai encore une fois votre travail est génial.
Je crois avoir entendus un petit passage un "slap" super bien foutu!
Bravo!!!

Dis-moi rekiem,suis-tu des cours? ou en à tu suivis?

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Vraiment Rekiem t'a un super niveau !

Tiago super également même si c'est un poil moins fluide !

guitarpiano
guitarpiano a écrit :
Vraiment Rekiem t'a un super niveau !

Tiago super également même si c'est un poil moins fluide !


Merci à tous pour vos commentaires, on a vraiment pris du plaisir à faire tout ça.
Pour le jeu de Tiago en fait la grosse différence c'est que lui ne fais que du One Shot cest ça qui donne aussi toujours cette belle energie dans ces parties et ça donne de belles nuances je trouve. wink

On en refera d'autres c'est certains (et si quelqu'un veut se joindre à nous/moi y'a pas de problème on est la pour ça !)

Ce que vous faites n'est pas mon répertoire préféré, de plus je ne saurais pas le jouer mais je sais reconnaître ce qui est bien fait et c'est vraiment bon.

manue22

God of Partoch
6126 messages
amatguitar a écrit :
Ce que vous faites n'est pas mon répertoire préféré, de plus je ne saurais pas le jouer mais je sais reconnaître ce qui est bien fait et c'est vraiment bon.


endesaccord1 endesaccord1
t'en est tout a fait capable AMAT !!!!!!
n'oublie pas que tu joue le dernier solo de "fade to black" comme un tueur
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Put... j’espérais que tu avais oublié ce défi. J'ai galéré des semaines dessus pour la vitesse et je n'ai même jamais trouvé comment on faisait les mesures 187 et 188, même en allant voir jouer Nico de Guitarspeed.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : videos, les, forum, train, gratte, jouer, publication, topic, consisterai



+