hommage à michael jackson

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

max.s

1 message
Comme quelqu'un dans le forum (oublié le pseudo) j'ai appris ca cette nuit... j'arrivais pas a dormir et j'ai voulu me mettre un peu sur l'ordi pour attendre le sommeil... ben c'etait encore pire aprés

Donc je rend hommage a celui qui a accompagné mon enfance et mon adolescence musicalement, que j'ecoute encore aujourd'hui trés souvent, un gars qui a revolutionné la musique a tout jamais.

Mon seul regret, c'est qu'il n'a pas pu faire une seule de ses representations a Londre sur lesquelles il a énormement travaillé car il voulait quelque chose de parfait.

Le point positif, les medias vont enfin lui foutre la paix... enfin.

Au revoir Michael.

Un fan honoré d'avoir connu la musique de Michael Jackson de son vivant.



sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
et farah fawcett?

là je vais pousser mon coup de gueule, saka tu a l'air de mepriser le personnage, ce genre de comportement est frequent de ta part, par exemple pour JL Aubert et d'autres aussi, que dirais tu si on se comportait de cette façon sur le topic que tu a créé pour je ne sais plus qui??? t'etais fan sans aucun doute, alors tu pourrais vu ton age essayer de faire preuve d'un peu plus de tolerance dans tes propos????

des jeunes ont été bloqué pour bien moins que ça et on laisse d'autres membres faire des commentaires cyniques, et j'avoue sincerement moi que tout ça me gave depuis quelques temps, tu te prends pour qui à la fin pour te permettre de rabaisser ainsi des artistes??? violent2

on va dire que slashie-bluesie-wola pousse encore un coup de gueule et que j'ai un sale caractère mais je m'en fiche royalement, si c'est pour continuer à lire ce genre de conneries je vais finir par quitter ce site definitivement comme d'autres l'ont fait d'ailleurs, excédés par les comportements debiles de certains

que tu n'apprecie pas quelqu'un soit, tu le dit mais sans etre obligé comme tu le fais si souvent de te montrer condescendant

je n'apprecias guère l'homme mais j'appreciais la créativité du mec sans pour autant être fan, et quand bien meme je n'aurais pas apprecié du tout, il est pour pas mal de gens de par le monde une idole, au meme titre qu'Hendrix, Page ou autre

sur ce bonne fin d'apres midi, m'en vais voir si ya plus interessant ailleurs smyleybleu

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
wolakota faudrait peut être que t'apprenne à éviter de prendre la mouche pour un rien, on peut difficilement reprocher quoi que ce soit à sakatrapo sur ce forum. Il fait de l'humour, si c'est une tare, alors effectivement tu peux penser à faire tes valises. wink

J'ai appris sa mort au réveil,
et malheureusement,j'en suis désolé pour les fans,
mais la première chose qui m'est venu à l'esprit,
c'est l'affaire de pédophilie,
le côté médiatique a prit le dessus sur sa musique...
et c'est bien dommage

Mais,avant de remuer tout ça,laissons les fans faire leur deuil,
car faut admettre que c'était un grand

j'avoue apprécier quelques unes de ces chansons,
mais loin d'être fan


Les forums "fans" partent en vrille en ce moment,
faudrait peut-être se calmer,non?



 Citation :
et farah fawcett?


c'est pas faux,
bye,bye la drôle de dame!

Un grand hommage pour cet artiste qui remplie 45ans d'histoire musicale!

PS: j'aurais jamais penser vivre la mort de Michael Jackson, j'suis choquée ... hum

qu'est-ce que tu veux BB,
ça te rajeunit pas icon_cheesygrin

et toi non plus play wink

Ben, The two of us need live no more...

Euh,c'est pas faux soeur troppo

j'avoue BB,
bon à une prochaine!

Bisou à toi et à M.J !

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
j'écoute pas son genre de musique mais bizarement je suis triste ... sad

Mode provoque ON : Ouf nos enfant vont pouvoir dormir en paix !! icon_cheesygrin : Mode provoque OFF



Dommage qu'il soit partie , il aurais peut être pu refaire de bon disque !

orosirian
orosirian a écrit :
wolakota faudrait peut être que t'apprenne à éviter de prendre la mouche pour un rien, on peut difficilement reprocher quoi que ce soit à sakatrapo sur ce forum. Il fait de l'humour, si c'est une tare, alors effectivement tu peux penser à faire tes valises. wink


c'est inscrit dans mes gènes, sang italien et gitan, j'ai jamais appris le diplomatie, et puis ma signature est là pour avertir non?????? chanteur chanteur j'ai toujours clamé haut et fort ce que je pense et je continuerai, désolée pour le flood chanteur chanteur

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
wolakota a écrit :

orosirian
orosirian a écrit :
wolakota faudrait peut être que t'apprenne à éviter de prendre la mouche pour un rien, on peut difficilement reprocher quoi que ce soit à sakatrapo sur ce forum. Il fait de l'humour, si c'est une tare, alors effectivement tu peux penser à faire tes valises. wink


c'est inscrit dans mes gènes, sang italien et gitan, j'ai jamais appris le diplomatie, et puis ma signature est là pour avertir non?????? chanteur chanteur j'ai toujours clamé haut et fort ce que je pense et je continuerai, désolée pour le flood chanteur chanteur


Ah non mais il faut clamer haut et fort ce que l'on pense, sur ça nous sommes d'accord.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : JACKSON, michael, jackson, MICHAEL, hommage, slt, comme, savez, rement



+