hommage à michael jackson

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

althos

Artiste participatif
116 messages
play our own thing a écrit :

althos
althos a écrit :

wolakota a écrit :

orosirian
orosirian a écrit :
wolakota faudrait peut être que t'apprenne à éviter de prendre la mouche pour un rien, on peut difficilement reprocher quoi que ce soit à sakatrapo sur ce forum. Il fait de l'humour, si c'est une tare, alors effectivement tu peux penser à faire tes valises. wink


c'est inscrit dans mes gènes, sang italien et gitan, j'ai jamais appris le diplomatie, et puis ma signature est là pour avertir non?????? chanteur chanteur j'ai toujours clamé haut et fort ce que je pense et je continuerai, désolée pour le flood chanteur chanteur

P'tin, on peut encore être un sacré boulet à cet âge là... c'est les médocs qui te rendent agressif ? wink

Comme le dirait Megadeth, Rust in peace frère, j'ai beaucoup de respect pour lui, mais honnêtement, je ne pense pas qu'il aurait réussi un retour à la grande époque après tout ça.


ça te dispense pas d'être poli non plus

Bon,on peut arrêter les engeulades sur les forums fans?

Je peux pas être poli, j'ai du sang breton et français wink
Bon ok, j'arrète l'ironie :o

J'vais m'écouter du Beat it tiens (faute de pouvoir le joueur)



Je n'étais pas une grande fan( et je ne le suis pas encore maintenant) mais c'est vrai que ça fait bizarre de voir un mec qui a fait un succès et des supers chansons depuis des années mourir comme ça d'un coup...Mais vraiment ce que je trouve bête c'est les gens (surtout sur FB pour vous dire) qui mette en phrase perso: OH MJ...<3 R.I.P."Alors que pour vous dire la moitié des gens ne l'écoutait pas ou même le traitait de pédophile enfin n'en été pas fan et d'un coup il meurt ils écoutent toutes ses chansons...enfin bref :)

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
franchement grand artiste,pour le reste...finalement on peut aussi nous faire
croire ce que l'on veut....

mais franchement mourir le jour de mon anniversaire,c'est vache... hum

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
wilde-dandys-watch a écrit :
Je n'étais pas une grande fan( et je ne le suis pas encore maintenant) mais c'est vrai que ça fait bizarre de voir un mec qui a fait un succès et des supers chansons depuis des années mourir comme ça d'un coup...Mais vraiment ce que je trouve bête c'est les gens (surtout sur FB pour vous dire) qui mette en phrase perso: OH MJ...<3 R.I.P."Alors que pour vous dire la moitié des gens ne l'écoutait pas ou même le traitait de pédophile enfin n'en été pas fan et d'un coup il meurt ils écoutent toutes ses chansons...enfin bref :)

Complètement d'accord, je suis pas fan, et je le suis pas plus aujourd'hui, mais quand je vois tout ces c0nn**d qui l'ont jamais écouté mettre ce genre de phrase ça m'énerve aussi.

-Fender user's Club : Fender Stratocaster 60's Classic Player
-Ibanez user's Club : Demie-caisse Ibanez AFS75T
-Marshall user's Club : MG30DFX (et oui...)
-Pédalboard user's Club : Big Muff Pi With Tone and Wicker, Wah-Wah Cry Baby GCB-95, Boss SD
Franchement ca ne m'a rien fait
J'ai bien aimé certains de ces trucs , mais je vois pas pourquoi j'irai pleurer sur sa mort.
Et puis , c'est vrai que c'est drôle de voir tout les médias qui criaient a la pendaison il y a quelques années faire des émissions hommage bien mielleuse et niaise toutes les 5 minutes

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
wilde-dandys-watch a écrit :
Je n'étais pas une grande fan( et je ne le suis pas encore maintenant) mais c'est vrai que ça fait bizarre de voir un mec qui a fait un succès et des supers chansons depuis des années mourir comme ça d'un coup...Mais vraiment ce que je trouve bête c'est les gens (surtout sur FB pour vous dire) qui mette en phrase perso: OH MJ...<3 R.I.P."Alors que pour vous dire la moitié des gens ne l'écoutait pas ou même le traitait de pédophile enfin n'en été pas fan et d'un coup il meurt ils écoutent toutes ses chansons...enfin bref :)


Je suis bien d'accords, il y a 2 jours quand on endentai parler de mickael jackson c'était pour se payer sa poire. Maintenant tout le monde est au bord de la dépression parce qu'il est mort.

C'est vrai que c'est un peut abusé pour certains. Maintenant faut pas oublier les vrai fan, qui ont bien le droit de lui rendre hommage.

je suis quand même restée assez scotchée par le temps d'antenne qu'on lui a consacré, je me demande si à la mort de Mick Jagger ou de Eric Clapton ça sera idem???? hum

en tous cas moi ce qui me fait fremir, c'est que ça fait 2 jours que dans l'hypermarché du coin, on n'entends que ça, du MJ quasi en boucle, idem après le décès de Baschung, put**n de requins et de faux c*ls, vont s'en faire des tunes tous autant qu'ils sont non?????? chanteur

Un géant de l'Histoire de la musique incontestablement. J'étais fan quand j'avais 9/10 ans j'avais même un poster de lui au dessus de mon lit.
Puis dès que je me suis interessé au Rock et au Blues je l'ai un peu délaisser, l'écoutant qu'occasionnellement.Sa mort à fait l'effet d'un choc pour moi, pas au point d'aller le pleurer mais deux jours après j'ai du mal à y croire et je ressens inexplicablement un vide.
En ce qui concerne sa musique et ses albums il faut avouer qu'il y a à boire et à manger. "Off The Wall" & "Thriller" étant dans un trip plus Disco/Funk puis à partir de "Bad" le ton s'est un peu durcis, les racines noires (musicale j'entends) se sont effacé au profit d'une pop efficace mais un peu trop commercial à mon goût.
Sur les affaires de pédophilie le concernant il est difficile de prendre parti mais au fond de moi et en me basant sur les propos des gens de son entourage je pense qu'il était innocent. Ce type vivait dans un autre monde, croyait que "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil" et s'est fait berner par des gens qui n'ont cherché qu'à lui pompé encore et toujours un max de pognon.
MJ n'a jamais eu d'enfance et tout sa vie d'adulte il l'a passer à reconstituer cette enfance qu'on lui a volé (ex: propriété de Neverland) et c'est pour cette raison qu'il était entouré constament d'enfant. Aussi je vois mal un pédophile faire des dons pour des enfants défavorisé, ce n'est pas du tout le profil d'un pédophile qui à la base n'est qu'un prédateur sexuel en puissance et qui n'éprouve aucune affection pour sa proie.
En fait tout ceci m'attriste de voir que tant de gens ne retienne que ces affaires mieux vaut garder ce qu'il a apporté musicalement, scéniquement et visuellement (cf. Avénement du vidéo clip).

Rest In Peace King Of Pop

Interview du manager de MJ pour sa tournée européenne de 1997/1998: http://www.bfmtv.fr/podcast_video_bfmtv.php?id=10

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
vitramus
vitramus a écrit :

wilde-dandys-watch a écrit :
Je n'étais pas une grande fan( et je ne le suis pas encore maintenant) mais c'est vrai que ça fait bizarre de voir un mec qui a fait un succès et des supers chansons depuis des années mourir comme ça d'un coup...Mais vraiment ce que je trouve bête c'est les gens (surtout sur FB pour vous dire) qui mette en phrase perso: OH MJ...<3 R.I.P."Alors que pour vous dire la moitié des gens ne l'écoutait pas ou même le traitait de pédophile enfin n'en été pas fan et d'un coup il meurt ils écoutent toutes ses chansons...enfin bref :)


Je suis bien d'accords, il y a 2 jours quand on endentai parler de mickael jackson c'était pour se payer sa poire. Maintenant tout le monde est au bord de la dépression parce qu'il est mort.

C'est vrai que c'est un peut abusé pour certains. Maintenant faut pas oublier les vrai fan, qui ont bien le droit de lui rendre hommage.


on a le droit de ne pas être fan et d'être tout de même triste

london calling
london calling a écrit :

vitramus
vitramus a écrit :

wilde-dandys-watch a écrit :
Je n'étais pas une grande fan( et je ne le suis pas encore maintenant) mais c'est vrai que ça fait bizarre de voir un mec qui a fait un succès et des supers chansons depuis des années mourir comme ça d'un coup...Mais vraiment ce que je trouve bête c'est les gens (surtout sur FB pour vous dire) qui mette en phrase perso: OH MJ...<3 R.I.P."Alors que pour vous dire la moitié des gens ne l'écoutait pas ou même le traitait de pédophile enfin n'en été pas fan et d'un coup il meurt ils écoutent toutes ses chansons...enfin bref :)


Je suis bien d'accords, il y a 2 jours quand on endentai parler de mickael jackson c'était pour se payer sa poire. Maintenant tout le monde est au bord de la dépression parce qu'il est mort.

C'est vrai que c'est un peut abusé pour certains. Maintenant faut pas oublier les vrai fan, qui ont bien le droit de lui rendre hommage.


on a le droit de ne pas être fan et d'être tout de même triste

Oui, moi aussi j'ai été triste mais de là à faire tous les quiz (sur FB) genre QUELLE CHANSON DE MJ ES TU ou de rejoindre tous les groupes (un peu près 15...)

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
Bon. Au début j'étais triste et j'ai vite pensé: ça y est ils vont nous ressortir Beatit en boucle à la radio, les groupes Fb vont pulluler, la crise du disque va s'arrêter grâce à lui, on va sortir au moins 2 best of d'ici 5 ans, un biopic va être fait... Avec cette industrie médiatique de vautours on va êtres ervis... Après c'est mon avis...

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
buffalo soldier
buffalo soldier a écrit :
la crise du disque va s'arrêter grâce à lui


Ben ça, c'est cool.

hum quand mon gratteux preferé joue pour Mickael, ça donne ça
http://www.youtube.com/watch?v=CClYGAztJsw&feature=related ça met quand meme de l'ambiance nan??? icon_cheesygrin

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
c'est sur que passer en boucle ses chansons à la radio et tous les quizz et groupes sur facebook c'est abusé...ca n'emphêche pas que ca fait bizard ....surtout que personne ne s'y attendait

Avant quand il était encore en vie c'était le pédophile et maintenant qu'il est mort c'est le Roi de la pop de tout les temps!Quelle hypocrisie!Pour moi il reste l'artiste raté qui aime les gamins!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : JACKSON, michael, jackson, MICHAEL, hommage, slt, comme, savez, rement



+