Pete Doherty

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ben si c'est bon c'est les Libs...quoi, mais ce qui m'énerve c'est que la reformation sera dû à cause du manque d'argent...donc voilà, mais après si tout ça est vrai et que les Libs seront de nouveau là, je me plaindrais pas :)

Les années 2000, décennie où les groupes de rock se reforment plus vite qu'ils ne splittent...

Moi j'aime bien , dommage qu'il ai un coté auto destructeur ! sad

la reformation des lib's serait vraiment cool
parce que les babyshambles sa a vraiment rien a voir ( jaime pas bien)
en tou cas pete doherty est vraiment bourer de talent

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
J'apprécie quelques chansons, il a une voix sympatoche et c'est du rock honnête.
Par contre qu'est-ce que j'aime pas les fans...!

charly_ridenred

Petit causeur
Petit Downloader
61 messages
Peter doherty a du talents y a pas a dire il fait juste mener sa vie comme il l'entend combien ces juste les medias qui parfois lui crache dessus ces tout et critiquent son style de vie mais ecouter les paroles de ces chansons le messages forts qu'il veut faire passer blabla enfin je sais pas mais moi j'ecoute sa musique voila j'adore ce qu'il fait mais sa vie personel voila quoi ... je fais attention a ce qu'il crée ces tout combien de rock star on touché a la drogue ? et on s'acharne sur pete en particulier a lal a

bon voila moi je trouve la vie de pete parfaite :
je m'explique, il vie sa vie comme il le veut, ce qui est mal vue dans la société d'aujourd'hui il fait ce qu'il veut quand il veut, il ce drogue si il veut il boit si il veut ...
nous somme tous formater par la société, nos loi nous empêche de faire ce qu'on veut quand on veut, je pence que pete a compris que la vie est courte et qu'il est sur une terre qui lui apartien, qui nous appartiens chaque personne devrais pouvoir vivre comme il l'entend, aller ou bon lui semble sans ce soucier des frontière, des loi qui nous empêche de vivre une vie différente (tout en vivant en harmonie avec notre entourage). Aujourd'hui tous le monde est pareil pence pareil ...

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
crapodino a écrit :
bon voila moi je trouve la vie de pete parfaite :
je m'explique, il vie sa vie comme il le veut, ce qui est mal vue dans la société d'aujourd'hui il fait ce qu'il veut quand il veut, il ce drogue si il veut il boit si il veut ...
nous somme tous formater par la société, nos loi nous empêche de faire ce qu'on veut quand on veut, je pence que pete a compris que la vie est courte et qu'il est sur une terre qui lui apartien, qui nous appartiens chaque personne devrais pouvoir vivre comme il l'entend, aller ou bon lui semble sans ce soucier des frontière, des loi qui nous empêche de vivre une vie différente (tout en vivant en harmonie avec notre entourage). Aujourd'hui tous le monde est pareil pence pareil ...


Ouais grave lol mais toi t'es pas formaté, tu écris com tu ve et tout et tout.

amel516

1 message
Je suis une très grande fan de Pete Doherty, j'ai d'ailleurs lue son autobiographie "Carnet D'albion" et je le conseille à tous les gens qui le juge trop vite ! Dans son livre, on découvre une partie de lui encore inconnu et on s'apercoit que c'est juste n mec bourré de talent autant en musique qu'en poèmes ou encore en dessins. Pour moi c'est la référence anglaise à écouter avec les libertines babyshambles ou meme son album solo qui est magnifique. Sa chanson Broken Love Song me fait limite pleurer quand je l'écoute c'est un artiste parfait !

Alors avant de juger allais d'abord écouter ce qu'il fait ca en vaut vraiment la peine.

viking666

God of Partoch
5318 messages
Moi aussi avec une biographie je peut me faire passer pour un mec talentueux mais rejeté par tout le monde troll_1

MERCI ! Enfin des gens qui reconnaissent le talent d'un VRAI artiste maitre

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
crapodino a écrit :
bon voila moi je trouve la vie de pete parfaite :
je m'explique, il vie sa vie comme il le veut, ce qui est mal vue dans la société d'aujourd'hui il fait ce qu'il veut quand il veut, il ce drogue si il veut il boit si il veut ...
nous somme tous formater par la société, nos loi nous empêche de faire ce qu'on veut quand on veut, je pence que pete a compris que la vie est courte et qu'il est sur une terre qui lui apartien, qui nous appartiens chaque personne devrais pouvoir vivre comme il l'entend, aller ou bon lui semble sans ce soucier des frontière, des loi qui nous empêche de vivre une vie différente (tout en vivant en harmonie avec notre entourage). Aujourd'hui tous le monde est pareil pence pareil ...


ça c'est clair, la vie est courte.. et je sais pas pourquoi, j'ai l'impression que la sienne le sera plus que la mienne ^^

comme les autres, sinon. niveau musicale, c'est honnete, sans plus.
niveau des fans, c'est horrible. niveau du perso, ça craint. quand on a du respect pour son public, on se pointe au concert, si possible en dessous de 4grammes. sans plus. je payerai pas pour le voir.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pete, moi, artiste, vrai, drogu, doherty



+