Pete Doherty

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
wolakota a écrit :
b sa c'est une phrase typée fab ou je me trompe chanteur



Moi aussi je t'adore Cathy icon_cheesygrin

f@b ©
f@b © a écrit :

wolakota a écrit :
b sa c'est une phrase typée fab ou je me trompe chanteur



Moi aussi je t'adore Cathy icon_cheesygrin


gnagnaaaaaaaaaa fabrice icon_cheesygrin icon_cheesygrin

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
wilde-dandys-watch a écrit :
Aaahh je vouss aaiimmee enfin des gens normaux icon_cheesygrin Hééhé, je me bats pour la dignité de Pete tous les jours...Genre "C'est un artiste, il est bourré de talent (s)!" et on me répond "Bourré ca c'est sur! Après de quoi...J'ai meme entendu l'atrocité de le comparer à Adrien des BBB!! Oulala icon_cheesygrin


On parle de moi tiens.

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
f@b ©
f@b © a écrit :
J'ai vu sa tête et son style sur Canal y a pas longtemps.... Ca me donne pas envie d'écouter.


T'en donne pas la peine.

orosirian
orosirian a écrit :

f@b ©
f@b © a écrit :
J'ai vu sa tête et son style sur Canal y a pas longtemps.... Ca me donne pas envie d'écouter.


T'en donne pas la peine.


+1.

De toute façon ils se sont aussi séparés...Héhé donc voilà les Libs c'est bientôt je pense icon_cheesygrin

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
orosirian
orosirian a écrit :

f@b ©
f@b © a écrit :
J'ai vu sa tête et son style sur Canal y a pas longtemps.... Ca me donne pas envie d'écouter.


T'en donne pas la peine.



C'est aussi nul que çà?

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
f@b ©
f@b © a écrit :

orosirian
orosirian a écrit :

f@b ©
f@b © a écrit :
J'ai vu sa tête et son style sur Canal y a pas longtemps.... Ca me donne pas envie d'écouter.


T'en donne pas la peine.



C'est aussi nul que çà?


C'est pas nul mais c'est mauvais.

Ecoute au moins un de ces morceaux :)

kleit992

Artiste motivé
194 messages
Je l'ai vu en concert l'année dernière aux papillons de nuits, concert de 3/4 heures au lieu d'une heure et demi, trop défoncé... un peu dég.

A la fête de l'huma je l'ai vu gratuit, à l'heure super concert et même pas défoncé ni rien :)

Ca parle pitou ici ...
Bon je l'ai vu a garorock ac les shambles et franchement, ya pas de show... autant écouter l'album.
Mais sinon j'aime bien les babyshambles (surtout les debuts, avec patrick walden, mais pas d'album).

Par contre les libertines là je dis oui !!!!
Carl barat lui jl'aime bcp !!
(Les dirty pretty things, c'était trop bon... smyleybleu )

Bref tte façon on sais tous que l'argent est roi et que donc les libertines se reformerons....... icon_cheesygrin

Oui, concert prévu en Angleterre Les Libs plus peut etre album prévu fin 2010 icon_cheesygrin maitre love

Mais pas sur que ce soit aussi bon...
A voir.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pete, moi, artiste, vrai, drogu, doherty



+