Pete Doherty

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Yo'! Pete pour vous c'est qu'un drogué ou un vrai artiste?
Moi: maitre

j'ai ecouté son dernier CD, j'avoue que ça m'a bien plu et j'ai vu sur une chaine cablée un concert de lui, tout seul, ya pas photo, c'est un artiste, quant au reste ben ma foi........ qui va lui jeter la pierre??? si on faisait un listing de tous ceux et celles qui dans son milieu ont touché ou touchent à la dope, pffffffffff y aurait du boulot wink

wilde-dandys-watch a écrit :
Yo'! Pete pour vous c'est qu'un drogué ou un vrai artiste?
Moi: maitre



Les deux girl!!! icon_cheesygrin

Que ce soit un artiste, et s'en est un, ne change rien au fait qu'il est défoncé!! icon_cheesygrin

Pete je t'aime!!! Tout ce qu'il fait est magnifique, c'est juste mon dieu ^^.


Pete is better than jesus! wink


J'aime lancer des phrases provocantes comme ça!! icon_cheesygrin

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
J'ai vu sa tête et son style sur Canal y a pas longtemps.... Ca me donne pas envie d'écouter.

Aaahh je vouss aaiimmee enfin des gens normaux icon_cheesygrin Hééhé, je me bats pour la dignité de Pete tous les jours...Genre "C'est un artiste, il est bourré de talent (s)!" et on me répond "Bourré ca c'est sur! Après de quoi...J'ai meme entendu l'atrocité de le comparer à Adrien des BBB!! Oulala icon_cheesygrin

ben sa tronche n'a rien à voir avec le fait qu'on aime ou pas non??????? hum sa c'est une phrase typée fab ou je me trompe chanteur

Le type a l'air cool
Il écrit rarement de bonnes chansons en tout cas

Voilà encore le parfait exemple des gens qui critiquent Pete pour Pete et pas pour ses chansons ou alors sans avoir compris ses textes icon_cheesygrin

What??? Are you drunk??

Et F*ck for ever?? Et there she goes? Et la dernière? Et la période libertines???

Je suis UN groupie lol...

Et moi plus qu'UNE GROUPIEEEE! Héhé je veux la reformation des Libs pour Noël et me marier avec Pete et Carl en même temps comme ça j'aurais les Libs tout le temps avec moi MOUAHHAHAHA!

wilde-dandys-watch a écrit :
Aaahh je vouss aaiimmee enfin des gens normaux icon_cheesygrin Hééhé, je me bats pour la dignité de Pete tous les jours...Genre "C'est un artiste, il est bourré de talent (s)!" et on me répond "Bourré ca c'est sur ! Après de quoi...J'ai meme entendu l'atrocité de le comparer à Adrien des BBB!! Oulala icon_cheesygrin


C'est exactement ce que j'ai pensser quand j'ai lu le début de la phrase hammer
Sinon il a quelques chansons qui me plaisent bien =D

Quand il était dans les Libs dans les BBShambles ou maintenant icon_cheesygrin ? Lesquelles :)?

BBShambles f*ck forever j'adore chanteur

Moi je les aime toute!!


A quand les Libertines BIS?? icon_cheesygrin

Nan parce que leurs Dirty pretty Things, c'est bien... Mais... lol.

wilde-dandys-watch a écrit :
Voilà encore le parfait exemple des gens qui critiquent Pete pour Pete et pas pour ses chansons ou alors sans avoir compris ses textes icon_cheesygrin

Ouais bien sur , le mec qui ne fait que reprendre le même genre de trucs que TS Elliot , Blake , Wilde et les autres tout en se faisant passer pour un poète visionnaire et maudit


paul personne a écrit :

Et F*ck for ever?? Et there she goes? Et la dernière? Et la période libertines???

T'écoutes la première , ça suffit




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pete, moi, artiste, vrai, drogu, doherty



+