P I N K F L O Y D

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
Pour info, Shine on you crazy diamond dure près de 26 minutes! 13'30 pour les parties 1 à 5 et 12'22 pour les parties 6 à 9

smiley-guitar en effet g le collector avec l'éfigie de notre cher gilmour (plus jeune) dessus :) smile_cool

(Tout en s'excitant devant son ordi):
Shine on you crazy diamond!!
The grass was greener.... So, So you think you can tell, heaven from hell....Breathe, breathe on the air... Hey, teacher, lleave the kids alone! Money, get back! How do you feel (how do you feel now?!)

tellement de classiques! dès que je réécoute un de leurs cds, c'est comme un retour aux racines....!

noir_desir

Petit causeur
10 messages
Perso mon album préféré doit etre meddle .... Vraiment calme, en voiture il est vraiment génial quand on est sur la cote avec le soleil, cette album est une merveille qui se termine par euh je trouve pas le mot enfin la meilleure descritption est tout simplement son titre, echoes, vraiment planant, et vraiment hallucinant l'état dans lequel cette chanson peut me mettre quand je l'écoute ...

moi j'ai trouvé sur le net une session BBC , a leur début , le morceau "the massed gadgets of hercules" avec Barette est tout simplement grandiose , Barette était un dieu de la composition , j'adore se groupe

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
Gaaaaaaaa smile_cool !
DSOTM c'est tellemeeeeeeent bon!!!et puis the wall est si cooooooooooool!!!
Bon j'ai rien d'autre à dire à part que c'est de la bombe alors...

la chanson "Pigs (three different ones)" elle est terible , j'adore l'intro au clavier

skater_69

Artiste très motivé
2 photos
265 messages
moi j'adore pink floyd !! je trouve que c'est un groupe qui se distingue des autres groupes de rock des années 60-70 !!

le chanteur et le guitariste des pink sont mort... tristesse

C'est une bien triste nouvelle. En effet SYD BARRETT le premier chanteur et guitariste de Pink floyd est mort à l'age de 60 ans. Shine on SYD !!!

pierreelie a écrit :
le chanteur et le guitariste des pink sont mort... tristesse

WATER est GLIMOUR ne sont pas mort , ces quoi tout ça hum
par contre pour BARETTE oui il est mort

protectme

5 messages
J'ai découvert Pink Floyd grace à mon père qui m'a fait écouté Wish you were here (chanson sublime icon_cheesygrin ) et puis j'y ai pris gout et j'adore! Surtout le solo de guitare à la fin de Comfortably Numb maitre c'est du génie!

l'album Ummagumma est térible bump

je trouve que c'est pas mal du tout ! leur album que j'aime le plus, c'est the division bell, avec notamment la sublime chanson lost for words !!

rock men

Artiste très motivé
1 photo
354 messages
il on créé une musique bien a eux ils son inclassable se sont les pink floyd , homage a cid barette qui a créé ce groupe énorme smile_cool




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : groupe, pensez, lasse, musique, seule, gosse, depuis, coute, world



+