Lag jet

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut je voudrer savoir ce que vous penser d'une LAG JS200 HONEY SHADOW avec un vox DA15?
Moi je trouve que le vox est sympas avec les effets qu'il peut produire je peu attendre un peu aven de prendre une pedale.Par contre la guitare ( c'est celle que j'ai en image perso) je la trouve pas mal mais bon apres je suis pas un expert en guitare éléctrique donc si je pouver avoir votre avie, ce serer sympa.
Merci et j'espere avoir plein d'avis ^^

Personne ne connet cette guitare?

J'ai déja tester des jet et c'est pas une mauvaise pelle. Ca sonne assez sympathique, mais ce n'est pas ce j'ai pu essayer niveau qualité prix. De plus, j'ai un pote qui en a une, je trouve que la guitare vieillie très mal : au bout de deux ans, la guitare était déja quasi foutu. J'aurais tendance à plutot de conseiller une yamaha pacifica qui est une guitare très polyvalente et qui est très correct.
Pour l'ampli, le DA est bon amplis pour débuter (je possède l'ad 15vt qui est très proche du da). Apparemment, d'après les commentaires que j'ai pu lire sur le forum, les nouvelles séries VT surpasse largement les ad et da, peut être devrait tu t'y interesser, mais je n'ai pas testé les cette série la moi même.

Pour le vieillisemen da la guitare t'est sur que c'est juste qu'elle etait pas asser bien entretenu?

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Les Matt Design (finition mat) sont très fragiles au niveau de la peniture... Elles deviennent vintage rapidement! Enfin, moi j'aime bien! Par contre pour le reste, mecaniques, chevalet, etc... Ca tient la route.
Je possède une roxanne et si les finitions et la lutherie sont de même qualité c'est plutôt bon... De plus, je crois que les Jet sont équipées de micros Dimarzio? Non?

Je sais pas je cherche un peu mais bon elle est pas bcp décrite sur internet mais bon avec le vox da5 elle render super bien ( a mon gou ) donc je sais pas mais qu'est ce que tu veu dire par la couleur se degrade vite?