Lag jet

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut je voudrer savoir ce que vous penser d'une LAG JS200 HONEY SHADOW avec un vox DA15?
Moi je trouve que le vox est sympas avec les effets qu'il peut produire je peu attendre un peu aven de prendre une pedale.Par contre la guitare ( c'est celle que j'ai en image perso) je la trouve pas mal mais bon apres je suis pas un expert en guitare éléctrique donc si je pouver avoir votre avie, ce serer sympa.
Merci et j'espere avoir plein d'avis ^^

Personne ne connet cette guitare?

J'ai déja tester des jet et c'est pas une mauvaise pelle. Ca sonne assez sympathique, mais ce n'est pas ce j'ai pu essayer niveau qualité prix. De plus, j'ai un pote qui en a une, je trouve que la guitare vieillie très mal : au bout de deux ans, la guitare était déja quasi foutu. J'aurais tendance à plutot de conseiller une yamaha pacifica qui est une guitare très polyvalente et qui est très correct.
Pour l'ampli, le DA est bon amplis pour débuter (je possède l'ad 15vt qui est très proche du da). Apparemment, d'après les commentaires que j'ai pu lire sur le forum, les nouvelles séries VT surpasse largement les ad et da, peut être devrait tu t'y interesser, mais je n'ai pas testé les cette série la moi même.

Pour le vieillisemen da la guitare t'est sur que c'est juste qu'elle etait pas asser bien entretenu?

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Les Matt Design (finition mat) sont très fragiles au niveau de la peniture... Elles deviennent vintage rapidement! Enfin, moi j'aime bien! Par contre pour le reste, mecaniques, chevalet, etc... Ca tient la route.
Je possède une roxanne et si les finitions et la lutherie sont de même qualité c'est plutôt bon... De plus, je crois que les Jet sont équipées de micros Dimarzio? Non?

Je sais pas je cherche un peu mais bon elle est pas bcp décrite sur internet mais bon avec le vox da5 elle render super bien ( a mon gou ) donc je sais pas mais qu'est ce que tu veu dire par la couleur se degrade vite?

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Bah je veux dire qu'elle se dégrade vite quoi! icon_cheesygrin
La penture saute par endroit et tu vois le bois en dessous...

Ah ok vue que dream slayer me fesai peur vue qu'il diser que au bout de deux ans la guitare etait morte que deja c'est pas gratuit si fau la changer tout les deux ans ... ben merci je pense que je vais me la prendre

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Tu peux attendre d'autres avis, le mien était sur les lag milieu de gamme en général. je n'ai jamais essayé de jet! wink

C'est ce que je fai mais apparament personne connet les jet endesaccord3

frakamoi

Artiste motivé
2 photos
207 messages
Les Lag Jet sont assez sympa comme gratte elles ont de la patate pour leurs prix =)
Par contre je confirme tout ce qui est vernis mat c'est une horreur à entretenir c'est super fragile, le moindre coup et paf le vernis qui craque et devient blanc et on se retrouve effectivement assez vite avec une sorte de Road Worn =D

Je trouve que les bois utilisé pour cette guitare sont plutot tendre et elle marque très facilement. La peinture saute aussi beaucoup.
Mais même au niveau accastillage, j'ai pas trouvé que ca tenait bien la route.
Niveau son, ca va, mais ca ne vaux pas une pacifica je trouve.

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Sur quels points tu trouves que l'accastillage ne tient pas la route?

Chevalet, mécanique.
Quand mon pote à changer ces cordes, il a fait n'importe quoi (premier changement de corde...). Je lui ai changé et j'ai voulu lui régler sa gutiare. Dès que je donnais un coup de clef, le pas de vis se déformais. Le métal est trop souple.
A coté de ça, les mécas ne tiennent pas super bien l'accord, mais c'est pas trop grave que que la gratte n'a pas de vibrato (dans mon souvenir il n'y en avait pas, mais a la réflexion il me semble que certaine jet en on un)

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Je parle encore de ma Roxanne, mais justement au contraire mes mécaniques tiennent super bien l'accord! Je m'accorde en début de repet et au bout de trois heures elles ont quasi pas bougées. Et je suis plutôt du genre à bien attaqué. En comparaison j'ai fait quelques repets avec une Gibson SG Faded (qui lui est supérieure en tout point: micros, lutherie...), le son était bien meilleur, mais obliger de se réaccorder toutes les deux chansons... smyleybleu




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : lag, peu, vox, avoir, trouve, guitare, pedale, prendre, aven



+