Lag jet

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

LA jet 200 a un vibrato dream slayer apres jvoudrer savoir si vous aver une astuce pour conserver le verni?

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Y'en a pas! Je fais super attention à ma gratte et ça n'a fait que retarder l'usure...
Elle est toute usée sous le micro manche à cause des coups de médiator et toute brillante au dessus du chevalet à cause des frottements de mon avant-bras. Et le moindre choc marque tout de suite, elle a quelques pocs blancs (elle est noire).

Bon ben tant pis en fin de vie elle sera super personaliser ^^

frakamoi

Artiste motivé
2 photos
207 messages
david270281
david270281 a écrit :
Je parle encore de ma Roxanne, mais justement au contraire mes mécaniques tiennent super bien l'accord! Je m'accorde en début de repet et au bout de trois heures elles ont quasi pas bougées. Et je suis plutôt du genre à bien attaqué. En comparaison j'ai fait quelques repets avec une Gibson SG Faded (qui lui est supérieure en tout point: micros, lutherie...), le son était bien meilleur, mais obliger de se réaccorder toutes les deux chansons... smyleybleu


Je confirme les Lag bas de gamme tiennent très bien l'accord par rapport à d'autre guitare du même prix ... genre Squier ou Epiphone (le pire c'est Epiphone xD). La seule chose qui désaccorde une Lag bas de gamme c'est les changements de température, justement à cause du bois plutôt tendre qui bouge beaucoup.

C'est peut être pour ça alors que la lag que j'avais tester tenais mal l'accord, car le mec la garder dans son sous sol habituellement et il l'avais remonté au salon pour jouer avec moi pour qu'on soit plus à l'aise.
Epiphone, ça dépend des série, ma g400 tient l'accord à merveille, mieux que mes autres guitares en fait (c'est des méca grover d'origine sur ma mienne).

frakamoi

Artiste motivé
2 photos
207 messages
Je connais 5 ou 6 amis qui ont une G400 et dès que je bend trop ça se désaccorde ... Les méca grover d'origine sont pas super, il n'y a que le nom de bien ...
Il y en a un qui a tout changé:
_ Micros d'origine (affreux ... aucune patate, pas beaucoup de différence entre le micro chevalet et manche) remplacés par des Seymour Duncan (là ça sonne, parfait pour cette gratte, probablement parce que la lutherie est de bonne qualité ^^),
_ Les mécaniques par de nouvelles, des schallers auto bloquantes ou un truc avec un nom bizarre dans le genre qui lui a couté une fortune (ça tiens même quand on bend comme un dingue ces trucs),
_ Toute l'électronique d'origine (qui marchait très mal notamment au niveau du sélecteur, et j'ai souvent entendu sur ce forum le même problème avec les G400 ...) donc plus de buzz bizarre ni rien c'est nickel.

En fait c'est une guitare parfaite pour évoluer en même temps que les exigence d'une personne et son niveau ... j'aime bien cette gratte pour ça justement ! ^^




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : lag, peu, vox, avoir, trouve, guitare, pedale, prendre, aven



+