Nouveaux Marshall Haze

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

metallicam

Star du Forum
842 messages
thomann est encore plus ton ami que google icon_cheesygrin http://www.thomann.de/fr/marshall_mhz112b_haze.htm

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
arf sa madre, sa fait cher le stack tout mignon a 15watts!
je croit que sa va plutot etre ebay, mon ami^^

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Merci pour ce test funkpunk, je pense effectivement que le 40 watts doit mieux donner en disto mais il parait aussi qu'il sonne pas super fort par rapport à la puissance annoncé.

D'un autre coté si ça permet de bien le pousser un concert pourquoi pas, mais j'ai peur que ça soit limite quand méme dans certaine situation.

funky, apres ton analyse (tres attendue)... pense-tu que la tete vaut son prix sur toto? (un peu moins de 500 roros...)

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Ce que j'en pense n'est pas parole d'évangile non plus. Si vous l'essayez il vous plaira peut-être.

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
oui d'accord, je demander juste un avis c'est tout... icon_redface

champetre

Petit causeur
Petit Downloader
24 messages
E vous pensez qu'il vaut quoi le 15w pour jouer du gun's?

L'autre jour, j'ai testé le haze 40 (première fois que je jouait sur un tout lampe smile ), ben par rapport à mon MG100 je trouvais le clean plutôt bon, la disto un peu trop crade, les effets assez inutiles, mais surtout, je m'attendais à beaucoup plus de dynamique !
Et juste après, je teste un Peavey C30, que le mag vendait d'occaz'. Ben le vendeur a pu me dire ce qu'il voulait sur la "solidité" du marshall et le fait que le C30 était "peu fiable", j'ai vite compris qu'il y gangait beaucoup moins sur le C30 à 300€ wink

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Attention toute fois, un tout lampes ça sonne à haut volume. J'ai testé avec un pote en magasin un jcm 800 et un engl invader a plus de 2000€ Et ben ça sonnais pas beaucoup mieux que mon peavey vk112.

Maintenant c'est aussi possible que le haze ne soit pas térible icon_redface

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Tiens, j'avais oublié de dire que je l'avais testé.

Bon bah mon avis (En 10minutes, sur le 40watts)

Les cleans sont assez sympas, mais un poil trop cristallin à mon goût.
Les disto vraiment moches, sales, là j'ai vraiment pas apprécié.
Et les effets, tu t'amuses 3minutes après, puis t'es lassé.

Bref, pour le prix qu'il coûte, je pense sincèrement qu'il y a mieux..


berzin

God of Partoch
5255 messages
Ca semble effectivement être un plantage. La disto est vraiment discutable. Et c'est ce qu'on recherche sur un 15w qui par définition va vite cruncher à volume de groupe.

Et oui...
Salut a tous desoler pour le deterage mais je vais acheter le marshall haze 40 samdi car je l'ai tester et j'adore . Je voudrais savoir si il a une sortie pour brancer un baffle ou un retour e méme temps que l'ampli

merci

berzin

God of Partoch
5255 messages
Je vais te dire un secret, mais ne le répète pas. Marshall a un site internet sur lequel tu peux lire les caractéristiques technique et voir des photos qui te permettront d'avoir la réponse à ta question. icon_cheesygrin

Et oui...
Il y a rien en français smyleybleu smyleybleu smyleybleu

Je l'ai également teste (le Haze combo 40) et je suis assez d'accord avec tout le monde clean sa passe mais sans être exceptionnel,disto assez crade et saturation brouillonne bon je l'ai teste assez bas volume après je sais pas ce qui vaut assez fort mais pour une chambre je le conseillerai pas c'est le genre d'ampli pour repet ca.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Marshall, marshall, combo, deux, www, haze, nouveaux, section, lampes



+