concours d'impro du mois de mai

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
ca y est joles a enlevé son impro..... icon_redface



image du forum
jouv

Pilier de Forum
6 photos
1008 messages
Je voudrais juste dire que je ne pense pas avoir le temps de proposer un nouveau BT pour la fin du mois, car ça prend du temps de le faire bien et je suis overbooké jusqu'à début juin.

pasquinel

Petit causeur
84 messages
Que vois-je ce matin ... Banjoliveur qui à 3,50. Bon, c'est vrai que je lui ai mis 3/5, mais uniquement pour établir une hierarchie avec Jouv, BB Kid (5/5), Mantovani (4/5). Mais là le système de notation est vraiment trop serré. Ca fait un peu penser aux profs (français, par exemple) qui ne mettent jamais plus de 15/20 (parce que la perfection n'existe pas!!) et qui ne mettent pas en dessous de 5/20 (pour le papier et l'encre). Au final on se retrouve avec une amplitude de 10. Sur Partoch, ça devient un peu pareil. Là, les notes vont de 3,14 à 4,60; soit une amplitude de ... 1,46. Allez, disons 1,5. Ce qui revient à dire que la notation se fait sur 1,50 points. De 0 à 1,50, ça fait peu de liberté de manoeuvre. Pourquoi ne pas mettre une note sur 10, ce serait un peu mieux. Ca ne résoudrait pas totalement le problème, mais ça permettrait d'affiner les notes. En notant sur 5, la moyenne devrait être à 2,5/5 ! Or elle est, au moment où j'écris, de 3,87/5, donc, où nous avons tous un super niveau, ou bien la notation cloche quelque part !
Finalement, j'aurais dû mettre 4/4 à Banjoliveur, même si je préfère l'impro de Mantovani. Mais, franchement,pour moi, Banjoliveur mérite un peu mieux que ça !
Passons quand même un bon dimanche. A plus

Bonjour, excusez moi le message est un peu déplacer, mais j'aimerai savoir ou on peu écouter les impros de ce qui les postent, car je tourne en rond niveau impro en ce moment et j'aimerai m'inspirer un peu de ce que d'autres personne font pour m'aider et me débloquer un peu icon_redface

Merci.

j18

Salut Lafrotouille,
Clicques sur "Membres", puis sur "concours d'impro" wink

---> Pasquinel, je suis d'accord avec toi, une notation sur 10 pts serait la bienvenue, je m'explique :

En prenant mon cas personnel, si on multiplie par deux, je serai à 6,28, Mantovanni à 8, et BBkid à 9... hum ... Meme si c'est très flatteur pour moi, pas sur que ça reflète réellement l'écart entre "les trois mousquetaires", et moi.. Cela a beau etre flatteur, ça ne veut pas dire grand chose.

Après, je comprend qu'on me mette un 4 pour m'encourager ou pour ne pas me dégouter, et aussi qu'on mette un 4 à un des 3 mousquetaires (parcequ'on préfère la proposition d'un autre), le but n'est pas le meme.. Le problème est que la valeur numérique est la meme..
Dans tout ça, peu de place pour les joueurs "intermédiaires".
Avec une notation à 10 pts, on pourrait me mettre 6 ou 7 pour etre gentil, sans dévaloriser les autres propositions..

Alors je suis pas maso hein !!???!, mais je crois que pour que tout le monde soit à sa place et pour plus de cohérence dans la notation, la possibilité de noter sur 10 serait la bienvenue, et ça n'est pas faire injure à un participant (moi par ex.) , que de lui signifier que sa proposition ne vaut pas du tout celles de nos amis talentueux du trio de tete.. --> D'ou l'importance du commentaire, et l'importance de la possibilité de gros (tout est relatif) écart de notation..

Meme si actuellement, (je ne suis ce petit jeu que depuis 2 mois), au final, l'ordre général des prestations est à peu près respecté..

Wouahou du très beau travail avec plein d'idées différentes sur chaque piste, j'aime beaucoup, bravo à tous en tout cas.

j18

il te reste 3 jours pour proposer la tienne ! wink

Je ne pense pas pouvoir rivaliser, vous avez un très bon niveau tous, ce que vous jouez est très plaisant à écouter et je ne m'en lasse pas, je n'ai juste qu'un an de guitare derrière moi, je commence à toucher au impro de gammes penta mineur/majeur mais sans arriver vraiment à décoller des sons qui sortent du fond de ce que je ressent, enfin, il faut de l'entrainement icon_redface

Bon travail à tous !

jouv

Pilier de Forum
6 photos
1008 messages
Et hop! on vient tous de voir nos moyennes baisser d'un coup. ça ne change pas grand chose sauf pour fanofdan qui venait juste de rentrer dans la course.
Pas de commentaire...

j18

Bonjour Jouv...

Serait il possible de ne pouvoir "noter" qu'après etre passé par la case commentaire ?

j18

Au fait, Jouv, je ne te remercierai jamais assez de m'avoir fait découvrir ça par exemple : http://www.youtube.com/watch?v=9gkTF-vZ_bM&feature=related
maitre maitre maitre

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
et hop.... 1/5 dans les dents

salut J, excellent john mayer... wink scofield aussi d'ailleurs icon_cheesygrin

image du forum
j18

Salut All,
Excellents en effet... (j'arrive à faire l'intro depuis ce matin.. bump )

Si les "1" continuent, je vais te passer devant ! hum
Et je ne suis qu'à 0,6 point de Mantovanni... hum ,.. smyleybleu

---> Petite mise au point, je ne connais absolument personne sur Partoch ! icon_cheesygrin

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
ah bon icon_cheesygrin

image du forum
j18

Est ce que tu aurais gardé par hasard les anciens BT de partoch en stock ?
Si oui, peux tu me les envoyer par mail ?




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : track, backing, top, jouv, sent, auteur, merci, grand, mai



+