Peavey Valve king

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lordi72

Artiste en devenir
635 messages
J'ai pas d'oreille et je suis pas excellent à la guitare mais pour du bon rock moderne il envoie presque autant qu'un H&K qui fonctionne pas bien. Un Marshall pas aussi sableux, granuleux, un mesa bien plus marshallien. Un randall qui ressemble plus à Hammett qu'à Darrell.
Sinon c'est fait pour le gros son, donc oui tu couvres un bon batteur qui a de la frappe, largement, pour le prix, prend le d'occaz wink

A 400€, je peux absolument rien regretter. Colle lui une petite pédale pour les solos et il a un son divin.

Maintenant je sais pas si ça vaut le coup de changer du MG, peut-être vaut-il mieux passer direct un étage plus haut type 6505 ?



juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
omber a écrit :
659€ TTC... Ca vaut vraiment de changer mon MG100 contre ce 50Watt lampe ? Avis des bons guitaristes qui ont de l' oreilles ^^?




Moi j'aime plu trop Randall. Mais par contre peut importe ton choix je te conseil l'occaz mais bien sur il faut essayer on est d'accords.

-aaa-

Artiste en devenir
508 messages
le randall coute 500€ sur thomann wink

metallicam

Star du Forum
842 messages
moi j'ai une idée que tu trouveras peut etre interessante, je possède un mg 100, a noel je me suis acheté une suuuuublime jackson DK2M et il me restait de l'argent, j'ai acheté une metal muff, et mainrtenant j'ai un vrai son de gros métalleux, et oui avec un mg, la gratte y est surement pour quelque chosse mais la metal muff avec un mg ca se marrie bien mieux que ce a quoi on peux s'attendre, je trouve mon son meilleur a celui du randall rg50, mais, bon c'est sur que pour le clean et le crunch ou meme une disto rock/hard rock tu oublies, a toi de voir, personnelemment ca me va pour le moment, ca peut te permettre d'économiser jusqu'a noel et de t'acheter un stack

Alors ça a l' air intéressant ce que tu dis la. Éclaire moi, qu est ce qu un métal muff ? Et je reste fidèle a ESP mais si tu pouvais me comparer ta jackson a une ESP... Et quel genre de gros son tu as ? Genre Chimaira ou Rammstein :) ? Merci :p

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Dépend de ce que tu appel une esp, si c'est une ltd modèle 50 ben ça tiens pas la comparaison face a une jackson DK2M icon_redface

Quand au combo metal muff / mg100 je doute que ça sonne mieux qu'un randall rg50... Plus de gain oui, une eq plus efficace sans doute. Mais pas la profondeur et la dynamique d'un ampli a lampes icon_redface

Ma pauvre petite F... Nan mais oh, connaisseur de ESP je suis x) CE que j' appelle ESP, ça peut être une ecllipse, une signature JH ( love ), une pauvre petite F, une superbe AX ou EX, ou encore une signature Alexi Layho... hammer

Mais donc toi tu conseillerais plus le Randall ? On f'rait un vote icon_redface ?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : bon, king, ampli, valve, aimerais, ignore, baffle, peavey, www



+