Quel pack guitare electrique pour débuter ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kawajo44

Petit causeur
21 messages
merci pour vos retour,

et je me suis marré avec les petites touche humoristique.

ce week-end j'ai continué mes petites recherches et autre et du coup vendredi direction le magasin qui m'a proposé un pack "fait maison", ou j'aurais plus de choix de matos.

Je pourrais tester les grattes.

Et si j'ai un coup de coeur ayant actuellement le budget pour je serai peut-etre possesseur de guitare vendredi soir.

encore merci a tous

kawajo44

Petit causeur
21 messages
Petite nouveauté j'ai recontacté le magasin qui me proposait un pack "fait maison" pour vois ce qu'il me proposait si j'augmentait mon budget de 100 euros.

pour la guitare il m'a demandé mon ressenti et ce que je pensait de celle proposé auparavant, du coup j'attend un retour par rapport a ma réponse. (je lui ai dit que mes goûts allaient plus vers la lag arkane 100 et la jackson js22).

concernant les amplis il m'a proposé d'autres par compte :

- FENDER - MUSTANG III (V.2) 100 watt prix seul 288 euros
- BLACKSTAR - ID 15 - prix seul 299 euros
- BLACKSTAR - ID CORE STEREO 40 V2 - prix seul 199 euros

le fender 100 watt je trouve ça un peut trop gros pour jouer chez soi, et j'ai pas vu de prise casque ce qui m’empêcherai de jouer certaine fois quand ma femme est a la maison (genre la matin le week-end si elle fait une grasse mat par exemple).

le ID 15 il y a une sortie "simulateur de HP" mais pas de prise casque (a moins que ce sois compatible mais je doute) et bon 15 w on reste sur la même gamme de puissance a peut prèt que ceux proposés a l'origine.

ID core 40 bon c'est le même que le id core 10 mais en 40 watt.


Petit bémols, j'ai demandé la gamme des accessoires qu'il me fournirait avec, il m'a dit du premier prix.

Donc je me demande si je ne ferai pas mieux :

- sois dans un premier temps de négocier un ampli moins cher que ceux proposé au dessus, genre un blackstar id core 20 watt (pour joué dans mon salon me faut-il vraiment plus ???) et négocier pour avoir avoir certains des accessoires de meilleurs qualités, comme par exemple un bon jack.

- sois je reste sur les premières propositions d'ampli lors de la première offre avec mon budget initial et de n'augmenter mon budget que pour avoir les accessoires de qualité correct et non premier prix.

Vu que je vais la-bas vendredi, déjà voir et testé les guitares, et après on verra ce qu'il se passera. Mais si pas moyen d'avoir de meilleurs accessoires sans acheter tout au detail, je pense que je reverrai ma stratégie, et repousserai mon achat de 1 ou 2 semaine afin de tout ré étudié et de trouver la meilleurs offre possible.




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, pack, quel, electrique, voudrais, buter, bonjour, nouveau, forum



+