Quel pack guitare electrique pour débuter ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cyrilw01 a écrit :

guitariste/ado/luthier a écrit :
La vache! Elle est classe j'en ai toujours voulus une...


T'as voulu avoir quoi ???


Une SG.



Epiphone ?

Ouais ou une Gibson, les 2 me vont. bump smiley-guitar

tomxxx63

Petit causeur
52 messages
Et pour l'ampli j'ai regardé ceux de the duck mais...lequel?

Pour la guitare la epiphone sg G400 me convient mais c'est sûr pour débuter ?

Moi je dirais oui. Idéal pour jouer du Rock ou Hard Rock. Et plus particulièrement du AC/DC et à peu près ce que tu as envi de jouer. Non je te jure c'est Ok. Moi c'est ce que j'aurais fais.

tomxxx63

Petit causeur
52 messages
Ok j'ai choisit la guitare (deviner laquelle^^) et l'ampli svp des conseils merci

tomxxx63
tomxxx63 a écrit :
Et pour l'ampli j'ai regardé ceux de the duck mais...lequel?


Dans l'ordre qui les mit: je dirais le 1er, le 2e et le 4e.
Surtout les 2 Vox je dirais, le premier est un 5W et l'autre un 15W.

lordofshadow65

Artiste en devenir
676 messages
On peut débuter sur à peu près n'importe quelle gratte mais il faudrait que tu l'essayes en magasin pour voir si son son et son manche te conviennent (et c'est très important) .

Pour l'ampli si tu as les moyens prend le VT15 je l'ai essayé et il est vraiment génial et en "solution de rechange" s'il est trop cher l'alternative au DA5 : le Peavey Vypyr 15 qui est mieux pour le même prix(le DA5 est plutôt un ampli portable alors que le Vypyr est parfait pour jouer dans sa chambre sans trop déranger les voisins quand on met pas le son à fond =P ==> http://www.thomann.de/fr/peavey_vypyr_15.htm ) .

Mais je n'ai pas essayé ni le Kustom ni le H&K icon_redface .

Pour l'ampli ça dépend si tu veux 5W, 10W, 15W, 20W...

tomxxx63

Petit causeur
52 messages
Le vypyr me convient vu que tu as dit que tu l'avais testé et qu'il était bien.

Mais vous savais pas si il y des magasins sur clermont-ferrand qui aurait cette guitare en stock?

Et sinon pour revenir sur la epiphone sg G400 elle est bonne niveau qualité?

Je pense oui. De toute façon Epiphone est une très bonne marques, alors...
Et en tout cas une Epiphone SG avec un Peavey Vyper sa va déménager!! smiley-guitar bump (je crois que je mal écris Vyper)

tomxxx63

Petit causeur
52 messages
Merci beaucoup a tous ceux qui m'ont répondu et surtout a luthier (si tu l'as et si tu veux bien je voudrais bien avoir ton msn)et t'as quelle age?

Merci

Moi? Bah ouais si tu veux: allen122@live.fr

Et de rien, j'éspère qu'on a tous bien aider. wink icon_cheesygrin

J'ai 14ans. (pour ces info, pense à regarder les profils) (et sinon je suis connecter sur msn)

guitariste/ado/luthier a écrit :
Je pense oui. De toute façon Epiphone est une très bonne marque , alors...


Il faut quand même pas oublier que c'est une sous-marque de Gibson... donc des Gibson moins bien et moins chères...




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, pack, quel, electrique, voudrais, buter, bonjour, nouveau, forum



+