ben_batteur sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ben_batteur sur le forum



  • Nouvel album?en tout cas nouvelle chanson ( le 08 avril 2007 )
    J'aime bien mais je retrouve pas les LP que j'adore avec Hybrid Theorie. La chanson est bien mais j'espère quele fait que Mike Shinoda (j'écorche peut-être le nom) ne sois plus la face un vide quand j...
  • Programme pour partition ( le 08 avril 2007 )
    Oui justement avec la grilles qui expliques quel numero correspond a tel éléments de la batterie je trouve vraiment pas ca dur. Encore je comprend pour la prise en main c'est un peu tendu car bon faut...
  • Programme pour partition ( le 08 avril 2007 )
    JE comprend absolument pas ton histoire de cymbale et de charley sur GP ? J'ai absolument aucun problème a ce niveau O_o Et puis si tu veux écrire des partitions tu fait ca a la main et tu scan...
  • Quadruple pedale ?? ( le 08 avril 2007 )
    J'avoue que 2 double pédale (car finalement ca revient a ca) c'est assez marrant, mais perso j'y trouve aucune utiliter, si on veut faire des blast et bien la double pédale simple reste quand même trè...
  • Batterie électronique pour débuter ( le 08 avril 2007 )
    Je profite de se topic pour poser des questions égalements ... J'ai dans mes projets financier l'envie de m'acheter une Batterie electronique afin de pouvoir en jouer plus souvent (probleme de vois...
  • Utilisez-vous des protections auditives? ( le 08 avril 2007 )
    Moi que se sois en repete avec mon groupe, en concert ou chez moi je met toujours mes protect auditive, les seuls fois ou je les enlève c'est quand en répète avec mon groupe on cherche un riff une ryt...



  • '