ben_batteur sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ben_batteur sur le forum



  • Une p'tite question de technique ^^ ( le 09 janvier 2008 )
    Et bien j'ai peut être un element de réponse, je te le soumet et tu regardes si tu penses que ca colle : Quand tu utilises ton doigter pour faire un roulé, tu utilises les trois doigts de derrière ...
  • Ca dort içi !! ( le 09 janvier 2008 )
    Moi j'utilise un peu tout lors de mes solo mais surtout Caisse Claire, Tom Basse et Tom aigue :) je casse un peu desfois avec des coup de cymbales (etouffé souvent si je veux donner un pti effet) et j...
  • batteuse: grosses camioneuses? ( le 08 janvier 2008 )
    Ouais enfin y'a des cons de partout aussi hein xD Moi le peut de concert que j'ai fait y'a toujours eu deux ou trois personnes qui venaient après le concert pour me parler me dire qu'ils avaient bi...
  • que veut dire "jouer au clic" ( le 08 janvier 2008 )
    Les débuts c'est super galère surtout que avec une batterie accoustique a moins d'avoir un mini ampli ou un casque de batterie spécialement fait pour brancher metronome et retour dessus c'est grave ga...
  • Tapoum Papapoum Tchak à tous ! ( le 03 janvier 2008 )
    bonne année 2008 à vous tous et vive nous bump
  • Question : qui est d'aprés vous le meilleur batteur du monde ? ( le 29 décembre 2007 )
    Vraiment intéréssant ton lien Garoud, je te porpose de crée un topic qu'on puisse en parler plutôt que sa se noit dans un post navrant comme celui-ci :) Ps: Dans ton post explique nous ce que tu as...
  • Tapoum Papapoum Tchak à tous ! ( le 29 décembre 2007 )
    Regarder la video de Apocalyptica, Quutamo en live, et le batteur son méchant tom basse, jveux le même il sort un son de ça trop puissant xD Et depuis quand on a des brideur de rêve içi namého ? la...
  • Tapoum Papapoum Tchak à tous ! ( le 28 décembre 2007 )
    Moi mon rêve c'est une Orange COuntry avec 2 floor Tom 20" 22" le reste des fût en "classique" et puis me faire mon propre set de cymbale chez Paiste avec leur artisant directement icon_cheesygrin Je me ferait ...
  • Tapoum Papapoum Tchak à tous ! ( le 28 décembre 2007 )
    Si tu gagnes a l'euromilion tu m'achete une Orange Country ? icon_redface
  • Savez-vous jouer Toxicity de SOAD ? ( le 28 décembre 2007 )
    Meuh non xD j'expose juste ma vision des choses après chacun est libre de penser différement (et heureusement icon_cheesygrin). C'est un sondage qui ma fait réagir rien de plus icon_cheesygrin Je ne suis pas méchant violent2 ...
  • Tapoum Papapoum Tchak à tous ! ( le 28 décembre 2007 )
    Mais prend des Rudes smile_cool
  • Tapoum Papapoum Tchak à tous ! ( le 24 décembre 2007 )
    Autrement dit, Joyeux Noël à tous ! (je vien de le dire en Batterie pour les ignares wobble ) je vous souhaite également une bonne année et prenez les bonnes résolutions dès maintenant ! Je vous souh...
  • Guitar Hero ( le 19 décembre 2007 )
    Je connaissais pas le Drum Hero sympas comme tout icon_cheesygrin Nan bah de toute façon ils peuvent toujours s'amuser a appuyez sur 4 bouton ou jouer sur 4 pad ca changera rien au faite qu'on leur mettra la tr...
  • Quelles cymbales utilisez-vous? ( le 19 décembre 2007 )
    C'est vrai qu'elles sont pas donné ces connes ... je voulais m'acheter mes cymbales de HH en Rude... 384 €... ben se sera pour plus tard endesaccord3
  • Savez-vous jouer Toxicity de SOAD ? ( le 19 décembre 2007 )
    Tant que tu le prend pas mal ce que je dit c'est tout benef pour toi. Car même si j'ai pas un gros vécu de batteur (j'attaque ma 4eme années) ceux qui sont le plus pénibles (tous instruments confondus...
  • Savez-vous jouer Toxicity de SOAD ? ( le 19 décembre 2007 )
    Bah je dirais pas que c'est "pas mal" etant donné que : - Tu fais que recopié la créativité d'un batteur profesionnel ( Creativité 0/5 ) - Tu ne maitrises pas le morceau aussi bien que lui ( Mai...
  • Quelles cymbales utilisez-vous? ( le 19 décembre 2007 )
    Carrément, ca dégage une puissance a chaque coup ^^ tellement que lorsque je joue chez moi je frappe quasi jamais sur ma Thin Crash par respect pour les Voisins ^^. Et pourtant je les ai prit que en 1...
  • Guitar Hero ( le 19 décembre 2007 )
    Je ne pense pas que l'idée du jeu sois de remplacer la guitar Charly, cependant .. a quand le Drum Hero ? :P
  • Vrais ou pas ( le 19 décembre 2007 )
    J'aimerais bien avoir cette souplesse des poignets pour mes roulements. Il a une technique certaine pour le roulement, mais en 1m30 il montre rien d'autre, finalement son jeu est assez vide, car a par...
  • Quelles cymbales utilisez-vous? ( le 19 décembre 2007 )
    J'ai le catalogue Paiste 2007 chez moi la ... c'est vrai que les Paiste Signatures ne sont pas donné (ca va jusqu'a 800 €) Perso mes cymbales j'ai tenter un mixte de Paiste et de Zilidjan et j'en s...
  • batteuse: grosses camioneuses? ( le 16 décembre 2007 )
    Si tu veux qu'on soit franc alors je le serai ! Les batteuses comme les batteurs, y'en a des beaux/belles y'en a des laids/laides. C'est aussi simple que ca (Non ne me dites pas merci je vous of...
  • Ca dort içi !! ( le 15 décembre 2007 )
    J'en appele a Charly, Argl, GaroudDrummer, Kishiba. Que l'on face revivre cette partie du forum qui dort avec des sujets peu intérréssant ! Revenez ! (ceux qui sont partis) et avec les autres, crée...
  • batterie electronique ( le 02 décembre 2007 )
    Bah de base pour 360€ en electro tu n'auras jamais un truc même potable, donc si tou utilisation est plus que sommaire, achete le premier truc qui vien ca suffira, si tu veux vraiment faire un truc pl...
  • nettoyer ces cymbales ( le 10 novembre 2007 )
    Déjà si tes cymbales sont en cuivre tu peut prendre le premier nettoyant de cuivre qui te passe sous la main ca fera très bien l'affaire :) Sinon le citron c'est pluasible sauf qu'il faut quand mêm...
  • Igor falecki, 5 ans ! j'en pleur ^^ ( le 08 novembre 2007 )
    Je rigole haut et fort devant le gars qui ose dire qu'en 2 semaines on maitrise ce que fait le pti gamin. Tu ne fais absolument pas le 1/10 De ce qu'il faut je suis sur, et ca parceque tu ne dois...
  • Problème de vibration ! ( le 08 novembre 2007 )
    Alors moi j'ai une toute autre vision que Kishiba et Garou, je dirais tout simplement a votre Bassiste d'apprendre a mieux regler son ampli. Mon bassiste du moment maitrise vachement bien tout ce qui ...
  • Des batteuses??? d'autres filles à la batterie ??? ( le 23 octobre 2007 )
    Tu es d'une violence Charly maitre maitre
  • Les différentes techniques que vous connaissez ! ( le 21 octobre 2007 )
    Le problème de la technique de caisse clair est que malheureusement avant d'avoir une structure qu'on peut utiliser pour faire le mariole devant ses potes c'est de le maitriser a une vitesse plutôt co...
  • Les différentes techniques que vous connaissez ! ( le 21 octobre 2007 )
    Ouais bien vu Kishiba j'avais oublié de l'indiquer celui la ! Sinon essayezd'apprendre les Systèmes via un prof de music (les bases après vous vous débrouillez seul) car c'est clairement ce qu'on r...
  • Tama Superstar EFX ( le 16 octobre 2007 )
    Jamais jouer dessus donc peux pas donner d'avis icon_cheesygrin
  • On s'évalue les gars ? ;) ( le 14 octobre 2007 )
    *se flagelle* Et Garou oui autant pour moi wink
  • On s'évalue les gars ? ;) ( le 13 octobre 2007 )
    Ecoute les sages conseil de Kishiba Charly Argl(enfin si il décide de revenir se fourbe !) et moi même smile_cool et grand batteur tu deviendra bump
  • On s'évalue les gars ? ;) ( le 09 octobre 2007 )
    Citation
    la technique meme si ce que je fais est très bon
    Ton geste doit être bon mais en 1 semaine de batterie ta technique peut n'être que ridiculement faible et on passe tous par la wink don...
  • Vos kits ( le 29 septembre 2007 )
    Je vais bientôt taxé un apn a un pote donc je vais pouvoir vous montrer ma batterie :)
  • les roulements ( le 28 septembre 2007 )
    Un balais de batteire pas le balais de la ménagère merci de pas faire l'amalgame ^^
  • Vos kits ( le 24 septembre 2007 )
    Sympas ton petit bijou Kishiba :) faudrait que je pense à faire pareil moi =) mais j'ai pas d'apn endesaccord3 Sinon j'espère que tu as prévu un budget kit de peau car les peau tama perso j'ai changer très v...
  • Choix pour petit débutant ( le 19 septembre 2007 )
    Et bien moi j'ai du attendre 16 ans que mes parents m'autorise a acheter ma batterie :'( et j'ai eu très peu d'aide de leur part non pas parcequ'ils sont vilains xD mais parcequ'ils ont d'autre priori...
  • Choix pour petit débutant ( le 17 septembre 2007 )
    Je laisserai notre expert Garou_drummer le mot de la fin mais je ne pense pas dire de bétise en disant que tu fait le bon choix !( et quel veinard ton fils de pouvoir commencer si tot icon_cheesygrin)
  • Combien d'année de batterie faut-il pour avoir un bon niveau ? ( le 15 septembre 2007 )
    D'ailleur je rapelle qu'il serait bien que chacun participe a la vie de cette partie du forum se serais plus sympas donc hésitez pas à répondre aux poste d'entre-aide et d'analyse icon_cheesygrin
  • Les différentes techniques que vous connaissez ! ( le 11 septembre 2007 )
    Le doublé ? tu veux dire DDGGDDGG ? son vrai nom est le Roulement icon_cheesygrin sinon explique moi ce que c'est wink
  • Les différentes techniques que vous connaissez ! ( le 11 septembre 2007 )
    JE crée ce post dans le but d'exposer nos technique multiples a la batterie. Alors qu'est ce que j'entend par techniques, et bien il y a les techniques de ciasse claire bien sur les techniques de gros...
  • On s'évalue les gars ? ;) ( le 10 septembre 2007 )
    Lol il serait temps icon_cheesygrin Bien joué bump bump
  • les roulements ( le 10 septembre 2007 )
    Ben c'est ce qu'on explique, le roulement aussi appelez papa-maman ou mummy-daddy et l'équivalence de roulement je l'ai oublier ^^ doit se bosser jusqu'a une bonne vitesse entièrement avec les poignet...
  • On s'évalue les gars ? ;) ( le 10 septembre 2007 )
    Whites stripes non ? icon_cheesygrin a moins que se soit un groupe que je ne connaisse pas ^^
  • TD 6KX ( le 10 septembre 2007 )
    Crée une estrade dans son appart faut en vouloir quand même icon_cheesygrin Le mieu mais bon accroche toi ^^ c'est que tu ailles voir ton voisin, que tu lui dise, voila de tel heure à tel heure je m'entraine su...
  • Charley istanbul custom empire 13 ( le 10 septembre 2007 )
    Comme le dit bien Kishiba, va le tester chez ton revendeur :) Et si tu n'as aucune réponse dit toi simplement que c'est parceque personne le connais comme mon collegue et moi même ^^
  • Pearl Elx 805 ou Tama Imperialstar fusion ??? ( le 03 septembre 2007 )
    Nawak, Pearl Tama sont deux grosses marques qui se tire la bourre et tu peut aussi bien faire du rock avec une pearl qu'avec du tama et vice versa pour le Jazz. Ce qui va faire la différence entre un ...
  • Quelques conseils pour un débutant : Batterie ( le 03 septembre 2007 )
    bump bump Ouééééé !!! bump bump
  • Interrompre et Reprendre des Roulements ( le 03 septembre 2007 )
    Je pige pas trop ton problème? :P Tu fait un frisé et tu arrive pas a faire d'autre truc ? bah fait travailler ton imagination et ca viendra tout seul wink
  • Quelques conseils pour un débutant : Batterie ( le 03 septembre 2007 )
    Alors prend minimum 1 ans de cours de batterie, pourquoi ? Ca te permettra de pas prendre de mauvaise habitude Ca te permettra d'apprendre le langage de Batteur (celui de base) Ca te permettra d'...



  • '