metallik-boy sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

metallik-boy sur le forum



  • Explorer 1958 ?? :$ ( le 02 janvier 2007 )
    ui EMG ^^ ! vais ptete rester sur la explorer alors ! icon_redface ! j'adore c'te forme love ! merci ^^
  • Explorer 1958 ?? :$ ( le 02 janvier 2007 )
    c'était .................. presque bien icon_cheesygrin
  • Explorer 1958 ?? :$ ( le 02 janvier 2007 )
    un kit zacc wylde ? hum euh connait pas grand chose en kit moi :s !tu pourrais me dire c'est quoi ? changer les micros ?
  • Explorer 1958 ?? :$ ( le 02 janvier 2007 )
    oui j'ai entendu de bons échos sur la marque ^^ ! mais sinon entre la LP et la explorer pour ce style musical laquelle conviendrait mieux ? je suppose que c'est la Explorer mais une LP fait l'affaire ...
  • Explorer 1958 ?? :$ ( le 02 janvier 2007 )
    oui j'me doute ^^ ! mais bon en accordage normal ça sonne bien quand même icon_cheesygrin ! personne ne connait mieux la explorer de chez epiphone icon_redface ?
  • accordage pour jouer du AqME ? ( le 02 janvier 2007 )
    je pense que je vais rester en normal pour finir LoL ... icon_redface ! mais bon de temps en temps changer l'accordage c'est cool aussi ! merci merci à vous en tout cas smiley-guitar violent2 !
  • Explorer 1958 ?? :$ ( le 02 janvier 2007 )
    Voilà je compte changer ma Squier showmaster icon_redface ! pour une autre gratouille ! je joue un peu de tout, plus particulièrement du AqME (grand fan icon_cheesygrin ) et des morceaux assez hard (disto, saturé) ! ...
  • un groupe ? ( le 01 janvier 2007 )
    qu'est ce que vous pensez de la Epiphone explorer 1958 sinon ? icon_redface
  • Quelle guitare électrique acheter pour jouer du métal/hardcore? ( le 31 décembre 2006 )
    jouer du aqme sur une les paul ? ça le fait ou pas ? plutôt pour du rock assez hard mais po metal hardcore quoi ^^ ?
  • un groupe ? ( le 30 décembre 2006 )
    marci c'est sympa ^^ ! pis merci pour les tits conseils ça fait toujours plaisir icon_cheesygrin ! à la prochaine ^^
  • un groupe ? ( le 30 décembre 2006 )
    ben non c'est 300/400€ que pour l'ampli ! c'est que le mg100 est impec, mais pour l'instant j'suis plus vers le mg50 mais j'verrais quand j'aurais l'argent quoi ^^ ! pi j'vais rester sur une les pau...
  • un groupe ? ( le 30 décembre 2006 )
    euh 300€ / 400€ ? je pense ! icon_redface ça va être dur non sad ?
  • un groupe ? ( le 30 décembre 2006 )
    voilà je joue de la gratte depuis presque 1 an ! et l'envie de jouer en groupe me démange vraiment beaucoup ! j'aimerais changer ma gratte (une Squier) pour une Epiphone Les Paul Puis d'ampli ... mo...
  • accordage pour jouer du AqME ? ( le 30 décembre 2006 )
    hum ah non ! j'suis sûr qu'il joue sur des grattes de 6 cordes icon_cheesygrin ! mais bon faudra jessaie et jvois comment ça sonne ! au pire j'reste en standard pa'que ça sonne bien quand même !
  • accordage pour jouer du AqME ? ( le 26 décembre 2006 )
    voilà ! je suis un fan de ce groupe (AqME love) et je joue pas mal de leurs morceaux mais je me suis rendu compte qu'apparemment il est rare que Ben soit en accordage standard ? Quelqu'un pourrait-...
  • Des avis sur le pédalier d'effet KORG AX5G ? ( le 04 décembre 2006 )
    j'aimerais avoir quelques autres avis svp ! j'en ai vraiment besoin merci beaucoup à vous ! icon_cheesygrin
  • Des avis sur le pédalier d'effet KORG AX5G ? ( le 26 novembre 2006 )
    merci ^^ mais voilà j'ai préféré celui là aux autres pour la pédale wah-wah déjà dessus quoi ^^ ! donc voilà ! si y'a des autres personne qui pourraient donner leur avis ça serait cool ^^ ! merci merc...
  • Des avis sur le pédalier d'effet KORG AX5G ? ( le 25 novembre 2006 )
    Bonjour à tous ! Voilà je suis tombé par hasard sur ce pédalier d'effet pour guitare ^^ ! j'me demandais si c'était intéressant moi qui recherche à ajouter des effets à ma gratte (pour l'instant ...
  • Pédale multieffets ? ? ? ( le 08 novembre 2006 )
    Bonjour à tous ! Voilà je joue de la guitare électrique depuis quelques temps maintenant ! je n'ai qu'une pédale de distorsion, j'aimerais ajouter d'autres effets en ayant un petit budget ^^ ! do...



  • '