guitaristyoung sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitaristyoung sur le forum



  • Choix de guitare ( élec' ) pour joueur intermédiaire et voulant jouer dans un groupe... ( le 10 septembre 2010 )
    apres si tu veux voir la difference entre une gibson et une marque inconnu et qualité pas superbe il faut un bon ampli pour voir vraiment la difference
  • Choix de guitare ( élec' ) pour joueur intermédiaire et voulant jouer dans un groupe... ( le 10 septembre 2010 )
    l'ampli est assez important cela depend de quelle type de musique joue tu genre hard rock metal blues ect ... apres la guitare est assez importante mais celle que tu veux ma l'air pas mal pour ton bud...
  • Choix de guitare ( élec' ) pour joueur intermédiaire et voulant jouer dans un groupe... ( le 10 septembre 2010 )
    que ton ampli genre si il fait 5 w ( exemple icon_cheesygrin ) et que tu rajoute un baffle sa sera la puissance pareille je crois
  • Choix de guitare ( élec' ) pour joueur intermédiaire et voulant jouer dans un groupe... ( le 10 septembre 2010 )
    sa ne changera pas la puissance sa sera la meme je crois
  • Choix de guitare ( élec' ) pour joueur intermédiaire et voulant jouer dans un groupe... ( le 10 septembre 2010 )
    tu parles de genre rajouter un baffle?
  • probleme sur guitar rig 4 ( le 07 septembre 2010 )
    j'ai un probleme sur guitar rig 4, quand je branche ma guitare ( Gibson Sg std ) le son est grave et j'ai pourtant essayé presque tout les amplis mais le son reste grave ... j'aimerais reparé ce ' bu...
  • Quelle bon ampli marshall?? ( le 07 septembre 2010 )
    Il faut vraiment mettre beaucoup pour un bon ampli marshall j'ai voulu en acheter mais il faut au moins mettre 700-800€ pour un bon ampli Crois moi j'en ai fais l'experience icon_cheesygrin
  • Quelle ampli a lampe prendre pour 400 e Maxi? ( le 07 septembre 2010 )
    ok bah pour les repet' et les concerts je mettrai beaucoup de crunch
  • Quelle ampli a lampe prendre pour 400 e Maxi? ( le 07 septembre 2010 )
    y a t-il une difference entre le 20 classic et le 30 classic juste la puissance non car j'ai un appartemen et 30 watts c'est beaucoup non ? icon_cheesygrin
  • Quelle ampli a lampe prendre pour 400 e Maxi? ( le 07 septembre 2010 )
    ok merci
  • Quelle ampli a lampe prendre pour 400 e Maxi? ( le 07 septembre 2010 )
    ok merci je vais regarder . je ne l'ai jamais essayer est il bien pour toi?
  • Quelle ampli a lampe prendre pour 400 e Maxi? ( le 07 septembre 2010 )
    alors hack que me conseillerais tu pour son AC/DC peavey il est bien mais je trouve pas occasion...
  • Quelle ampli a lampe prendre pour 400 e Maxi? ( le 07 septembre 2010 )
    slasherr, je le connais je lai essayer il est bien mais jaurais pas assez pour baffle + tete .
  • Quelle ampli a lampe prendre pour 400 e Maxi? ( le 07 septembre 2010 )
    j'ai pas trouvé peavey classic 30 en occas' il y a til des autres amplis?
  • Quelle ampli a lampe prendre pour 400 e Maxi? ( le 07 septembre 2010 )
    Quelle ampli a lampe prendre pour 400 e Maxi ? je joue plutot du hard rock genre AC/DC et j'aimerais me raprocher le plus de ce son apres j'aimerais aussi un channel clean ou son clean. je joue des co...
  • Tete D'ampli ( le 06 septembre 2010 )
    ok . et merci encore pour ton aide
  • Tete D'ampli ( le 06 septembre 2010 )
    je vais prendre le blackstar ht-5 et me brancher sur un baffle d'un ami 100W icon_cheesygrin
  • Tete D'ampli ( le 06 septembre 2010 )
    ok merci beaucoup et desolé de vous avoir embeté
  • Tete D'ampli ( le 06 septembre 2010 )
    je sais mais je veux vraiment prendre le mieux possible j'ai juste une derniere question est ce que le blackstar ht-5 est il tout lampes et est il pour vous assez puissants pour concerts ?
  • Tete D'ampli ( le 06 septembre 2010 )
    quelles sont les amplis qui sont chez marshall alors ??!!?? (rires) icon_cheesygrin
  • Tete D'ampli ( le 06 septembre 2010 )
    est ce que les valvestate de marshall son tils bien? je c que je suis lourd et merci beaucoup a ceux qui repondent icon_cheesygrin
  • Tete D'ampli ( le 06 septembre 2010 )
    SVP dites moi lequel choisir...
  • Tete D'ampli ( le 06 septembre 2010 )
    mais alors que prendre ? ( combo ou tete )
  • Tete D'ampli ( le 06 septembre 2010 )
    j'adore mettre beaucoup de son . mettre a fond pour bien que sa sonne
  • Tete D'ampli ( le 06 septembre 2010 )
    ok, s'il te plait pourrait tu me dire si le fender super champ XD est un bon ampli par rapport a mes criteres? me conseillerais tu mieux?
  • Tete D'ampli ( le 06 septembre 2010 )
    la tete MG100HFX est elle si nulle regarder cette offre http://www.woodbrass.com/marshall+tete+mg100hfx+%2B+baffle+mg412a+100w+%2B+effet... me la conseillerais vous...
  • Tete D'ampli ( le 06 septembre 2010 )
    je comptais ptete acheter le fender super champ XD je l'ai essayer il est pas mal me le conseillerais tu ? j'ai une gibson sg et jaime bien quand sa sonne fort tres fort violent2 icon_cheesygrin
  • Tete D'ampli ( le 06 septembre 2010 )
    je l'utiliserais chez moi et sur scene il y a un batteur (batterie acoustique) et un autre guitariste ampli 15 w transistor je tient a dire que chez moi je joue assez fort quand je joue a la guitare
  • Tete D'ampli ( le 06 septembre 2010 )
    ok merci mais alors quelle ampli combo a lampes prendre pour jouer essentiellement du hard rock ? a la AC/DC , gun's n roses , led zeppelin
  • Tete D'ampli ( le 06 septembre 2010 )
    moi j'aimerais m'acheter le fender super champ XD. apres j'aimerais un ampli pour jouer du AC/DC mais vraiment le plus proche du son AC/DC je veux aussi avec un channel clean si possible. apres j'aime...
  • Tete D'ampli ( le 06 septembre 2010 )
    je prefererais avoir un stack mais quelle ampli conseillerais vous pour un budget maxi 400 voir 500 si ca vaut le coup
  • Tete D'ampli ( le 06 septembre 2010 )
    je joue du hard rock genre AC/DC led zeppelin ect ... j'ai une gibson SG standard. et je joue enormement d'AC/DC
  • Tete D'ampli ( le 06 septembre 2010 )
    mon budget maxi 600 voir 700 si ca vaut le coup
  • Tete D'ampli ( le 06 septembre 2010 )
    je veux acheter la tete marshall MA 50 ou 100 Watts .
  • Comment Muter un '' channel '' dans une chanson pour s'en servir comme backingtrack ? ( le 06 septembre 2010 )
    faut-il un logiciel pour muter un ' channel '? si oui lequel? si non que faut il faire ? Merci d'avance.
  • Tete D'ampli ( le 06 septembre 2010 )
    et je peux le brancher sur nimporte quelle baffle n'est ce pas genre un baffle qui sert de baffle pour clavier, boite a rythme ect ... ou des baffles d'autres marques (je pose cette question car je ne...
  • Tete D'ampli ( le 06 septembre 2010 )
    merci de ton conseille icon_cheesygrin
  • Tete D'ampli ( le 06 septembre 2010 )
    Quelle baffle pourrait je prendre pas trop chere et pas trop puissant?
  • Tete D'ampli ( le 06 septembre 2010 )
    Peut on jouer sur une tete d'ampli seulement car je n'ai pas les moyens d'acheter la tete et le baffle ensemble. (excuser moi je ne m'y connais pas trop en tete d'ampli). Merci D'avance.
  • Quelle est le meilleur ampli/la meilleure tete marshall pour vous? ( le 06 septembre 2010 )
    Quelle est le meilleur ampli/la meilleure tete marshall pour vous? sa peut aller du haze 15 (tete) au JVM's JTM's
  • BLACKSTAR HT STUDIO 20 COMBO ( le 01 septembre 2010 )
    Il faut savoir Que Angus Young joue certaines de ses chansons plutot sur le volume. quand le volume est haut sa fait un bon son hard rock a la AC/DC
  • Quelle Ampli prendre Pour µUn Budget Maxi de 300E ( le 01 septembre 2010 )
    Et je voudrais signaler que je fais des concerts le laney sera til assez puissant pour pouvoir jouer en groupe, le rythm guitarist a un 15w transistor et le batteur a une batterie acoustique.
  • Quelle Ampli prendre Pour µUn Budget Maxi de 300E ( le 01 septembre 2010 )
    ok, merci beaucoup les gars, y'a t-il que un channel overdrive ou il y en a plusieurs?
  • Quelle Ampli prendre Pour µUn Budget Maxi de 300E ( le 01 septembre 2010 )
    oui il a l'air bien mais je cherche un ampli dans les 20-30w
  • Quelle Ampli prendre Pour µUn Budget Maxi de 300E ( le 01 septembre 2010 )
    Le marshall DFX30 watts est-il bien?
  • Quelle Ampli prendre Pour µUn Budget Maxi de 300E ( le 01 septembre 2010 )
    Bonjour, Je cherche un ampli pour budget maxi de 300E. Je joue principalement du rock / hard rock , j'amerais m'approcher le plus possible du son AC/DC un bon son OverDrive. Que me conseillerai vous...
  • conseil pour gibson sg? ( le 01 septembre 2010 )
    J'en Ai acheter une il y a un mois. C'est une guitare super sonne super bien surtout sur le micro aigu. Avec tu peut jouer du hard rock Genre AC/DC je te la conseille
  • Problčme avec l'attache courroie de ma Squier Stratocaster ( le 31 août 2010 )
    met la moitie dun cure dents dedans et tu revisse l'attache courroie . moyen simple et efficace
  • quel serai le matos de vos ręve??? ( le 31 août 2010 )
    Gibson SG Signature Angus Young, Les Paul Jimmy page signature, Marshall JVM series, Strat US , Tele US icon_cheesygrin



  • '